Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) Our love was tragical

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Grace M. Monroe
Grace M. Monroe


NOMBRES DE POÈMES : 75
VOTRE AVATAR : Nina Dobrev
VOS CRÉDITS : Baby gone
VOTRE GROUPE : Les rêveurs
VOTRE PSEUDO : Leila :P


(m) Our love was tragical Empty
MessageSujet: (m) Our love was tragical   (m) Our love was tragical EmptyMer 19 Jan - 23:06

(m) Our love was tragical Tumblr_lev6emxF841qch7n3o1_500
(c) Tumblr
Hawkins, Au choix
LIBRE PRIS EN ATTENTE RÉSERVÉ


© Livejournal
DYNAMITE
Attachant
Arrogant
Charmeur
Autoritaire
Direct
Impulsif


RIVER DEEP, MOUNTAIN HIGH :
I know your type
You're daddy's little girl
Just take a bite
Let me shake up your world
'Cause just one night couldn't be so wrong
I'm gonna make you lose control
I make them good girls go



SINGING BILLIE JEAN ; MIXING VODKA WITH CAFFEINE :
Pour plus de détails sur votre histoire il y a une merveilleuse présentation qui peut vous aider ici ou contacter H. Dakota Hawkins qui pourra répondre à toute vos questions.

X est maintenant âgé de 24 ans et est né dans la belle ville de Vancouver. Ses parents se sont séparés il y a environ un an. Il vit présentement avec sa petite-soeur. Leur père était un alcoolique et a replongé dans son addiction après le divorce. Son statut civile est plutôt complexe, le jeune homme lui-même est très perturbée et perdu face à sa vie amoureuse et ses sentiments.





Give Up The Funk

I COULD FOLLOW YOU AROUND LIKE A PUPPY :


Grace et X se sont rencontrées lorsqu'elle est devenue amie avec Dakota, la soeur de X, il l'avait déjà apperçut à l'école, mais n'avait jamais vraiment prêté attention. Un jour, X a commencé à voir Grace d’une différente manière, ce n’était plus l’amie de sa soeur mais plutôt une fille mystérieuse qui l’attirait. Lorsque les 2 commencèrent à se montrer de l’intérêt mutuel, l’entourage de la jeune fille essaya d’intervenir avant qu’il soit trop tard… Mais il était déjà trop tard elle n’entendait pas leurs avertissements. Ils étaient en couple durant 1 mois, ce qui était très long pour X. Il l’aimait bien, mais il ne voyait pas pourquoi arrêter à une lorsqu’il était si bon à se faire d’autre fille dans son dos. Un jour, Dakota se présenta chez elle pour lui dire que son frère avait ramené quelqu'un d'autre chez eux. Au début son amie avec crue que c'était elle, mais elle avait vite comprit que non... Ce soir là, après avoir pleuré toutes les larmes de son corps, elle comprit que les autres avaient raisons… Ça ne pouvait pas marcher.

Grace était assise sur les escaliers en face de sa maison, elle avait le regard fixé dans le vide. X s'approcha doucement d'elle et l'observa, un sourire sur le visage, attendant qu'elle remarque sa présence. La jeune fille finit par poser les yeux sur lui et il put distinguer dans son regard la surprise et... de la tristesse? Son cœur se mit à battre plus vite, quelque chose n'allait pas.

«Je ne sais pas de quelle façon m’y prendre alors je pense que c’est mieux que j’aille droit au but. Notre relation été vouée à l’échec dès le début. Tout le monde nous disais qu’on était trop différent l’un pour l’autre et que ça ne marcherait jamais entre nous deux, mais on les a ignoré et on a fait les cons… Ils avaient raison, on est beaucoup trop différents! Toi tu veux t’amuser et enchainer les relations d’un soir, tu ne veux rien de sérieux et tu n’es juste pas prêt à t’engager. Moi, je cherche quelqu’un qui n’aura besoin d’aucune autre que moi… Qui trouvera que je suis tout ce dont il a besoin pour le reste de sa vie. »
«Grace de quoi tu parles?»
«Tu ne veux pas être avec moi et seulement moi… Tu veux explorer les autres possibilités et si tu étais celui qu’il me faut tu n’aurais pas besoin de voir ce qu’il y a d’autre… Car tu ne voudrais rien d’autre.»
«Grace…»
«On a essayé, mais on a échoué. Alors je crois que c’est mieux qu’on arrête de faire semblant et qu’on ouvre les yeux… On n’est pas fait pour être ensemble. »
«… Wow… Si j’ai bien compris tu es en train de me plaquer?»
«X je veux pouvoir me réveiller le matin sans avoir à me demander si tu n’es pas dans le lit d’une autre…»
«Quelle autre? Merde Grace de quoi tu parles?»
«De TOUTES les autres… De toutes les filles de Vancouver qui entre dans ton champs de vision et que tu veux te faire…»
«Mais je n’ai rien fait!»
«Tu n’as rien fait… Encore… Mais qui me dit qu’un jour tu ne pourras pas résister à tes désirs et que tu finisses avec une autre? X je ne peux pas continuer. Mon choix est fait et tu ne pourras pas me faire changer d’avis. »
Elle s'approcha de X qui resta là, estomaqué, et déposa un baiser sur sa joue.
«C'était bien le temps que ça a duré...Mais tu sais que j'ai raison... Si j'avais eut tort tu m'aurais dit que tu n'avais besoin d'aucune autre que moi...»
Et puis, elle est rentrée... Le laissant là... Seul essayant de digérer ce qui venait d'arriver.

X n'avait JAMAIS été plaqué dans sa vie, il n'avait jamais eut de relation de longues durées non plus... Grace était surement la plus longue qu'il ait eut. Habituellement, il couchait avec la fille et adios le lendemain... Mais pour une raison quelconque il avait décidé de jouer autrement avec elle. Peut-être parce qu'il savait qu'elle ne finirait jamais dans son lit s'ils n'étaient pas en couple? Il s'était donné tout ce mal rien que pour ça? Après cette discussion, X est resté en choc pendant un moment. Grace était la première à lui être échappé avant qu'il ne coupe lui-même les ponts et il ne comprenait pas ce qu'il avait fait de mal pour qu'elle mette fin à leur relation. Un jour elle était folle de lui et le lendemain BAM elle ne voulait plus rien savoir? Il essayait de voir ou il avait fait faux pas et quelle erreur il avait commise et puis il a comprit... Elle savait qu'il l'avait trompé avec une autre... Mais pourquoi elle n'avait rien dit? Elle avait agit comme si elle était dans l'ignorance quand au fond elle savait...

Il avait essayé de lui demander à plusieurs reprises pourquoi elle ne l'avait pas simplement confronté sur son infidélité, mais il avait échoué lamentablement. Puis, un soir, elle était là, devant la porte de sa maison, Grace et Dakota, la sœur de X étaient meilleures amies alors elle était là pour elle et non pour lui, bizarrement il avait espéré qu'elle était venue pour lui... Avant qu'elle n'aille loin de sa vue il décida de prendre le moment pour la confronter.
«Tu savais hein?»
«Quoi?»
«Ne joue pas l’ignorante… Tu sais de quoi je parle. Un soir tout va bien et puis le lendemain notre relation a toujours été voué à l’échec… Il s’est passé quelque chose ce soir là pour te faire penser ça... Non?»
«Tu parles de la fille du bar?... Oui je savais!»
«Et tu as fais de moi le copain qui contrôlait ses désirs pour ne pas te tromper quand au fond tu savais que je faisais le contraire… Pourquoi? »
«X qu’est-ce que ça change?»
«Tu aurais pu me sortir ça, me traiter de salaud, de con, de menteur et tu n’as rien fait. Pourquoi?»
«PARCE QUE JE NE VOULAIS PAS SAVOIR COMBIEN IL Y EN A EU D’AUTRE! Une ça me tuait déjà et je savais que si je te confrontais je finirais par te demander combien d'autre et ça m'aurait détruit... Content?»
«Grace...»
«Tu sais quoi... Épargne moi tes explications... Ta soeur m'attend!»

Et elle était partie. Ce soir là, X est allé noyer son égo brisé au bar... Il avait été plaqué pour la première fois de sa vie et c'était loin d'être plaisant, pour une fois les rôles avaient été inversés. Un verre, puis un autre et puis une fille… Il lui avait fait du charme et avait finit sur le comptoir de la salle de bain quand quelque chose lui a dit d’arrêter. Il a reculé et a fuit. Pour la première fois, il n’était pas allé au bout avec une inconnue. X est confus et perdu sur ce qui lui arrive, il pense à Grace lorsqu’il essaie d’être avec une autre et à sa vue il ne peut que constater la beauté de la jeune fille et il se ressent des choses qu’il n’a jamais ressentit auparavant… En fait pas aussi fort. Durant leur relation il avait eut ses sentiments, mais les avaient étouffés assez facilement, mais là… Il ne pouvait pas les ignorer. X voulait passer à autre chose, mais quelque chose l’en empêchait… Il voulait ravoir Grace!




Ses liens avec les autres

(m) Our love was tragical 0021ycp5(m) Our love was tragical 00224fdp
« elder sisters never can do younger ones justice, grand-frère. »
H. Dakota Hawkins
Dakota et X sont frère et sœur. Aujourd'hui ils s'entendent à merveille, mais ça n'a pas toujours été le cas. Lorsqu'ils étaient plus jeune, les deux se chicanaient constamment pour avoir l'attention de leurs parents. La compétition s'est terminée seulement lorsque leur mère à laissé leur père et que Dakota a emménager avec lui. Depuis, X se sent responsable de sa petite sœur et ils se sont énormément rapproché. Seulement, Dakota a récemment dit à l'ex-petite amie d'X, qui est également sa meilleure amie, qu'il la trompait. Reste à voir comment X réagira lorsqu'il l'apprendra...



Dernière édition par Grace M. Monroe le Ven 21 Jan - 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anderson J. Hawkins
Anderson J. Hawkins


NOMBRES DE POÈMES : 48
VOTRE AVATAR : paul wesley
VOS CRÉDITS : red lipstick; tumblr
VOTRE GROUPE : Les autres
VOTRE PSEUDO : lily


(m) Our love was tragical Empty
MessageSujet: Re: (m) Our love was tragical   (m) Our love was tragical EmptyJeu 20 Jan - 16:25

    Si tu veux bien de moi (m) Our love was tragical 269880
    Ton scénario est superbe, j'espère que le pseudo te convient...
Revenir en haut Aller en bas
Grace M. Monroe
Grace M. Monroe


NOMBRES DE POÈMES : 75
VOTRE AVATAR : Nina Dobrev
VOS CRÉDITS : Baby gone
VOTRE GROUPE : Les rêveurs
VOTRE PSEUDO : Leila :P


(m) Our love was tragical Empty
MessageSujet: Re: (m) Our love was tragical   (m) Our love was tragical EmptyJeu 20 Jan - 16:26

AHHHHHH MOI ET DAKOTA ON A EUT UNE CRISE CARDIAQUE (L)
BIEN SUR QUE JE VEUX DE TOI!!!!!!!!!! (m) Our love was tragical 235647
Le pseudo me convient mais je pense que tu as fais une faute de frappe dans le nom de famille :P
MERCI MERCI MERCI MERCI!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anderson J. Hawkins
Anderson J. Hawkins


NOMBRES DE POÈMES : 48
VOTRE AVATAR : paul wesley
VOS CRÉDITS : red lipstick; tumblr
VOTRE GROUPE : Les autres
VOTRE PSEUDO : lily


(m) Our love was tragical Empty
MessageSujet: Re: (m) Our love was tragical   (m) Our love was tragical EmptyJeu 20 Jan - 16:27

    Ah oui, pas faux ! Je rectifie ca tout de suite (a)
    Et merci (m) Our love was tragical 9705
Revenir en haut Aller en bas
Grace M. Monroe
Grace M. Monroe


NOMBRES DE POÈMES : 75
VOTRE AVATAR : Nina Dobrev
VOS CRÉDITS : Baby gone
VOTRE GROUPE : Les rêveurs
VOTRE PSEUDO : Leila :P


(m) Our love was tragical Empty
MessageSujet: Re: (m) Our love was tragical   (m) Our love was tragical EmptyJeu 20 Jan - 16:29

Si tu as des questions pour ton histoire familiale Dakota va se faire un plaisir de t'aider et moi si c'est des questions sur le lien
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(m) Our love was tragical Empty
MessageSujet: Re: (m) Our love was tragical   (m) Our love was tragical Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Our love was tragical

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parce que tout à un commencement ... :: 
Commande spécialisée
 :: Commande achevé
-
Sauter vers: