Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Love ; I just want you to know that I've been fighting to let you go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité



Love ; I just want you to know that I've been fighting to let you go Empty
MessageSujet: Love ; I just want you to know that I've been fighting to let you go   Love ; I just want you to know that I've been fighting to let you go EmptyJeu 13 Jan - 18:36

Love ; I just want you to know that I've been fighting to let you go Tumblr_lexci6lpKw1qzlhnqo1_500
(c) Tumblr
Daughtry, Novalee Love
EN COURS TERMINÉ EN ATTENTE


© Livejournal
DYNAMITE
Attachante
Menteuse
Censée
Possessive
Fonceuse
Chiante


WHEN YOU HEAR THIS SONG ; THEN SING-ALONG :

Woke up and wished that I was dead
With an aching in my head
I lay motionless in bed
I thought of you and where you'd gone
and let the world spin madly on

AND IN MY HEAD I PAINT A PICTURE :
Je me présente. Je suis Novalee Love Daughtry. Je n'ai pas de préférence sur mes surnoms. Plusieurs m'appelle Nov' ou bien ils m'appellent Love. Un ou l'autre, je m'en fiche, je réponds quand même ! J'ai 22 ans et quelques poussières ! Je suis née le 30 octobre 1988. Je suis célibataire, divorcé, j'ai été cocu, j'ai été la raison pour laquelle d'autre l'ont été. Je suis tout en étant rien à la même occasion ! Je n'ai pas de job, j'arnaque le monde pour vivre et j'aime ça ! Je suis dans le groupes des possessifs, c'est mon problème et je l'assume entièrement ! La déesse sur mon avatar c'est Lyndsy Fonseca, elle est la meilleure à ce que je sache !
Why don't you come over

1) COMMENT ÊTES-VOUS LORSQUE VOUS ÊTES AMOUREUX ?
Des véritables histoires d'amour que j'ai eu, ce que je me souviens était le afit que j'étais possessive. J'aime savoir où est celui avec qui je suis, et surtout avec qui ! Ce n'est pas autant que je ne leur fait pas confiance, plutôt que je ne me fais pas confiance. Maintenant, je suis beaucoup plus "easygoing" mais je reste tout autant possessive. Celui avec qui je suis, je l'aime, je m'en occupe, mais il est a moi tout simplement !

2) VOTRE DESCRIPTION DU PARFAIT AMOUR C'EST QUOI ?
Quelqu'un qui n'arnaque pas l'autre et qui lui dit tout simplement la vérité ? Pourquoi me demandez cette question à moi ? Je suis probablement une des seules personnes sur cette planète qui ne connaîtra probablement jamais le parfait amour et je suis correct avec ça, j'ai blesser quelqu'un à qui je tenais, mais était-il le parfait amour pour moi ? Je pourrais pas vous dire, j'ai peut-être manquer la pancarte qui devait me l'indiquer !

3) EN AMOUR, CE QUI EST IMPORTANT POUR VOUS ;
Le sexe. On ne va pas se le cacher, c'est ce qui est important pour moi dans une relation. C'est ce que je regarde en premier. C'est comme magasiner pour une voiture, il faut essayer avant d'acheter ! Être honnête envers l'autre, si vous voulez vraiment une chose que je recherche qui est "intelligent" mais je ne suis pas difficile ! Tant qu'il m'aime et qu'il ne jure que par moi,je suis aux anges !

4) LE PARTENAIRE IDÉAL, IL A QUOI DE SPÉCIAL ?
Bon, on va régler quelque chose immédiatement. Je vais vous parler de ce que Novalee l'arnaqueuse désire pour cette question, car Love, elle, elle s'en fiche pas mal de ce qu'il a le partenaire, elle en veut juste un ! Par contre Novalee quant à elle, elle veut tout simplement qu'il ait un porte-feuille bien remplie ! Plus il a d'argent dans ses poches, plus la relation l'intéresse tout d'un coup !

5) SI ON RÉALISAIT UN DE VOS RÊVES, CE SERAIT ?
Vous pouvez me ramenez ma mère ? Lui enlevez sa maladie et m'enlevez les cinq dernières années de la tête ? Pouvez-vous me remettre Jayson sur mon chemin sans tout ce qui est arriver, pouvez-vous faire tout cela ? Non, c'est bien ce que je pensais. Je ne demande pas la tête à papineau, je demande juste une vie qui mérite d'être vécue, aussi simple que cela !


Pocketful Of Sunshine

WHY DON'T YOU GIVE IT UP TO ME :

Je suis qui moi ? Je suis personne à vrai dire ! Je suis le fantôme de ta mère ! VA TE COUCHER J'AI DIT !! Non non, ce n'est pas une overdose de caféine mais bien le contraire, j'ai un manque de caféine en moi présentement ! Essayer de suivre votre régime et de couper tout ce qui n'est pas bon pour vous y compris votre café matinale et on s'en reparlera !! J'ai 19 ans, j'ai un nom mais je ne vous le donne pas ! J'ai un deuxième compte, je suis aussi Lainey. J'ai pas pu résister à la tentation de jouer Lyndsy, que voulez-vous ! KICK ASS !!! Parlez-en en bien, parlez-en en mal mais parlez-en !!



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Love ; I just want you to know that I've been fighting to let you go Empty
MessageSujet: Re: Love ; I just want you to know that I've been fighting to let you go   Love ; I just want you to know that I've been fighting to let you go EmptyJeu 13 Jan - 18:36

Love ; I just want you to know that I've been fighting to let you go Tumblr_le3664Ae3k1qzebcco1_500
Sometimes, I go out by myself

VOULEZ-VOUS COUCHEZ AVEC MOI CE SOIR :

On dit bien que tous le monde à une histoire qui mérite d'être racontée. Que tous le monde a un passé dont il regrette et que les erreurs font grandir. Mon passé, je ne le regrette pas, oui il m'a fait devenir qui je suis, mais mon passé reste mon présent et je ne veux pas en sortir. Du moins, pas pour le moment. J'ai trop perdu pour revenir à la Novalee Daughtry d'auparavant tout simplement. Commençons tout simplement par le début. Je ne vous garantis pas une histoire digne d'un livre, mais je vous la raconterais, comme moi je l'ai vécu. Un peu n'importe comment. Je suis née un 30 octobre 1988, j'avais déjà une soeur de presque 4 ans qui m'attendait impatiemment. J'avais une mère qui était la meilleure, elle savait tout de suite ce que j'avais avant même que cela ne m'arrive. Ce n'était pas juste l'instinct maternel, c'était beaucoup plus ! C'était ma wonderwoman à moi et je ne pouvais m'en passer. Ma mère nous a donner sa vie, n'a jamais rien demander en retour et mon père, et bien lui, il est partit quand il en a trouver une beaucoup plus jeune. Je ne lui parle plus, je m'en fiche de sa vie, s'il pouvait mourir du cancer des poumons à force de fumer comme il le fait, je ne pourrais qu'être heureuse tout simplement. Ma famille c'est ma mère, ma soeur et moi, lui il est seulement l'heureux salaud qui a rendu tout cela possible ! Il est la goutte, appelons-le ainsi !

Petite, je n'avais qu'un rêve, je voulais devenir danseuse. Je dansais le ballet, le hip-hop, même la claquette. Ma mère trouvait que je déplaçais pas mal d'air, alors elle m'a inscrit à ses cours et j'adorais ça ! Je sortais de mes cours avec le plus gros sourires sur mes lèvres et j'étais douée. À l'âge de cinq ans j'étais déjà dans des compétitions. En grandissant, cette passion à pris beaucoup plus de place. Je dansais non seulement pour m'amuser, mais pour la compétition. J'ai toujours aimer le regard du public, avoir ce que je voulais et ce que je méritais. Je danse toujours un peu aujourd'hui, mais depuis la mort de ma mère, la passion est un peu disparu. Je n'ai plus envie d'écouter de la musique, de danser sur une chanson ou bien tout simplement de bouger mes pieds en position de ballet tout simplement. Vous feriez un tour dans mon garde-robe et vous y trouverez mon coin ballet.Tout mes trophés y sont bien installés, une armoire remplie de tout les chaussons de ballet que j'ai eu. Depuis l'âge de 5 ans, allant jusqu'à aujourd'hui. Quelques uns avec des taches de sang, car pour être ballerine, il y a des petits côtés où il faut bien souffrir ! Ce n'est jamais aussi beau que dans les films, on se fait mal, on tombe, on se relève et on sourit toujours. Si j'avais un rêve, ce serait de jouer dans la princesse des cygnes ou bien dans casse-noisette, ... n'importe quel pièce de l'école de ballet de New-York ou bien du canada, mais on sait bien que ce jour n'arrivera jamais alors aussi bien continuez de rêvez et de ranger ces beaux petits chaussons.

Vous voulez entrez dans le sujet ? Allons-y, je suis une arnaqueuse, oui. Je n'ai pas toujours rêvée de ce métier, c'est un fait ! Il est arrivée comme une pluie en plein désert, cela nous surprend, mais on se dit que c'est la meilleure des choses qui pouvait arriver. C'était il y a 5 ans de cela, on venait de découvrir un cancer à ma mère et pour la guérir, elle devait suivre des chimiothérapie, mais nous n'avions pas l'argent pour lui payer ces traitements. Nous avions juste assez pour payer le loyer, s'acheter de la nourriture et tout ce dont nous avions besoin pour vivre. Ma soeur m'a fait par de son idée, et à ce moment, j'ai su que cela deviendrait ma vie. En 5 ans, nous avons rapidement compris comment fonctionnait ce milieu. On s'est rendu compte, que non, nous n'étions pas les seuls à faire ce travail. Ils sont beaucoup plus nombreuses à Los Angeles, mais à Vancouver, nous sommes les seuls ! C'est pour cette raison que depuis le début, nous tentons le plus possible de rester dans les alentours, aussi pour prendre soin de notre mère, car rappelez-vous, elle est la raison pour tout ce qui arrive ! Si ce n'était pas pour ma mère, rien de tout cela ne me serait arriver, et ce serait bien dommage, car ce job, aussi croche que vous pouvez le pensez, m'a amener à rencontrer tellement de bonne personne qui sont et resteront toujours dans ma vie. C'est simple ce que nous faisons. Nous choisissons une victime qui a beaucoup d'argent, célibataire, nous lui trouvons ses points faibles, nous l'étudions à la lettre, et puis finalement, ma soeur va le rencontrer et fait semblant de tomber amoureuse de lui, le gars finit toujours par la demander en mariage, ils se marient et moi je suis la briseuse de couple. Je suis celle qui se mets dans de drôles de costumes pour ses pervers qui finissent toujours par tromper leur femmes ! Croyez-moi, aucun homme n'est réellement fidèle. On le met devant la bonne personne, et il flanchera, je l'ai appris moi-même ! Ensuite, ma soeur arrive pendant qu'il est en position compromettante et demande le divorce. Nous obtenons facilement la moitié de son compte en banque. Vous auriez cru qu'avec juste un client nous aurions pu arrêté et payer les chimio à notre mère ? En 5 ans, elle a du se battre 3 fois contre la maladie, et chaque fois nous faisions ce que nous pouvions. Le 12 décembre 2010, ma mère à rendu l'âme. Vous parlez d'un beau cadeau de noël. Elle s'est battu, elle a donner tout ce qu'elle pouvait, mais le truc c'est qu'après 5 ans de combat, on fini par baisser les bras et ne plus avoir de force. Ma mère c'est mon héros, et jamais je ne vais l'oublier cela. Par contre, je n'arrêterais pas de faire ce que je fais, cela me rends vivante, et me fait vivre des émotions fortes qui m'empêche de m'apitoyer sur mon sort et de pleurer la mort de ma mère. C'est aussi simple que cela.
Revenir en haut Aller en bas
 

Love ; I just want you to know that I've been fighting to let you go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Let's have fun ... this beat is sick :: 
Corbeille du forum
-
Sauter vers: