Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 HEIDI DAKOTA HAWKINS ♣ DONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
H. Dakota Hawkins
H. Dakota Hawkins


NOMBRES DE POÈMES : 145
AGE DU PERSONNAGE : 34
VOTRE AVATAR : demi lovato ♥
VOS CRÉDITS : (c) ellie
VOTRE GROUPE : Les Dépressifs
VOTRE PSEUDO : ellie



RAISE YOUR GLASS
UNE ENVIE: frapper Wesley... puis l'embrasser ensuite (a) ?
FRIENDS&FAMILY:
VOTRE PARTENAIRE DE JEU: Wesley Livingston
HEIDI DAKOTA HAWKINS ♣ DONE Empty
MessageSujet: HEIDI DAKOTA HAWKINS ♣ DONE   HEIDI DAKOTA HAWKINS ♣ DONE EmptyDim 2 Jan - 22:49

HEIDI DAKOTA HAWKINS ♣ DONE Tumblr_leggbwHU3K1qcquu4o1_500
(c) Tumblr
Hawkins, Heidi Dakota
EN COURS TERMINÉ EN ATTENTE


© lj
DYNAMITE
Intelligente
Arrogante
Souriante
Orgueilleuse
Charismatique
Sarcastique


WHEN YOU HEAR THIS SONG ; THEN SING-ALONG :
You said you would take care of me, we would always be living good and You said you would get big one day but you wouldn't get Hollywood Then oppurtinity called your name and you said you didn't feel the same way I felt for you.



AND IN MY HEAD I PAINT A PICTURE :
Le nom que mes parents ont choisis pour moi est Heidi Dakota, mais je ne répond qu'à Dakota. Heidi était le nom de ma grand-mère maternelle et je lorsque ma mère m'appelle par ce nom je ne vois que cette bimbo Heidi Montag dans ma tête et ça me répugne complètement. J'ai 19 ans depuis le 29 avril et j'ai vu le jour ici-même, à Vancouver. Je suis présentement célibataire, mais j'ai une relation PUREMENT sexuelle avec un garçon que je ne supporte pas du tout. Certaines personnes prétendront que je suis en amour avec ce garçon, mais c'est complètement faux. Pourquoi ? Les adolescents ne tombent pas en amour. Des adolescents qui tombent en amour, le vrai amour, on ne voit ça que dans les film. Tout ça pour en arrivée au fait que je suis dans le groupe Les Dépressifs. La jolie brunette sur mon avatar c'est Demi Lovato.





Why don't you come over

1) COMMENT ÊTES-VOUS LORSQUE VOUS ÊTES AMOUREUX ?
Je ne sais pas trop, vous demanderez avec la personne avec qui je tomberais en amour. Et oui, je n'es jamais été amoureuse.

2) VOTRE DESCRIPTION DU PARFAIT AMOUR C'EST QUOI ?
Encore une fois cette question est assez difficile à répondre puisque je n'es jamais été en amour, mais puisque je dois répondre... j'imagine que l'amour parfait c'est d'être avec quelqu'un avec qui on a pleins de choses en commun, mais pas trop quand même pour que la relation reste intéressante. J'ai également vu dans les films que d'être en amour avec son meilleur ami c'est parfait, mais encore la je n'y connais rien donc je pourrais train bien vous dire n'importe quoi.

3) EN AMOUR, CE QUI EST IMPORTANT POUR VOUS ;
Ouuuuf... bonne question. Je vais y aller avec ce que je vois dans les films et ce que j'ai lu dans les romans d'adolescents. J'aimerais que ma relation soit honnête et qu'il n'y est pas de secret entre moi et lui. J'aimerais que la flamme de s'éteigne parce que si l'intérêt disparait la relation est complètement foutue.

4) LE PARTENAIRE IDÉAL, IL A QUOI DE SPÉCIAL ?
Pour la millième fois, je n'es jamais été en amour, mais si je l'étais j'aimerais que ce soit avec quelqu'un d'attentionné, protecteur, romantique et blablabla. Bref, tout ce que je ne suis pas ? Comme ça on se complèterait (aa). Bon et je vais paraitre très superficielle en disant ce que je m'apprête à dire, mais je suis honnête alors je vais juste le dire. Il faut qu'il soit beau. Bon ce n'est pas si pire que ça en a l'air. Soyez honnête, la première chose qu'on voit en rencontrant quelqu'un c'est son physique. Si vous ne vous sentez pas attiré par cette personne, vous ne lui accorderez même pas un second regard.

5) SI ON RÉALISAIT UN DE VOS RÊVES, CE SERAIT ?
J'aime beaucoup chanter alors j'imagine que le rêve que j'aimerais le plus réaliser ce serait de percer dans ce milieu, mais étant donné que ce n'est pas très réaliste j'ai également un but un peu moins ambitieux. J'aimerais beaucoup être enseignante avec des enfants. Je crois que ce serait la job parfaite pour moi.

Sometimes, I go out by myself

VOULEZ-VOUS COUCHEZ AVEC MOI CE SOIR :

Contrairement à mon frère Tuner, qui prit deux heures pour venir au monde, je fis mon apparition après seulement dix minutes. Mes parents on dut croire que je serais moins difficile que mon frérot, mais c'est plutôt le contraire qui se produisit et mes parents le remarquèrent dès les premiers jours. Si ma mère décidait de me promener dans le quartier, à coup sur il y aurait un ou deux voisins qui pousserait des ''ooooh comme elle est mignonne'' ou des ''ahhh la jolie petite fille'', mais ma façade d'ange était bien trompeuse puisque dès que ma mère rentrerait dans la maison et me déposerait dans mon berceau, je me mettrais à hurler comme une folle pour aucune raison. En premier, elle penserait que j'ai faim, mais ce n'était pas ça. Ensuite elle changea ma couche, mais ce n'était pas ça non plus. Après une heure, elle était découragée, puis finalement comme dernier recours elle me prendrait et me bercerait puis aussitôt mes cris cessèrent. Je n'étais pas plus haute que trois pommes et déjà j'étais en constante recherche d'attention. J'avais beau être jeune, je savais déjà ce que je voulais. Et puis ce n'était qu'un commencement. En grandissant, je prenais de plus en plus de place au grand désarroi de mon grand frère qui n'avait plus d'amour pour moi que je n'en avais pour lui. Je voulais de l'attention, il en voulait et à la fin ça ne finissait jamais très bien. Étant une personne très jalouse, oui oui même quand j'étais une petite fille, je n'aimais pas du tout lorsque mon père ou ma mère portait plus d'attention envers mon frère. Bref, passons à autre chose. Mon arrivé à l'école se passa extrêmement bien. Je n'ai eu aucune difficulté à m'intégrer et encore moins de difficulté à monter l'échelle sociale. Étant issue d'une famille riche et assez connue, j'avais le profil parfait de la reine des abeilles. J'avais beaucoup d'amis, mais aucun vrai. C'est environ dans cette période de ma vie que j'ai rencontré Wesley Livingston, j'avais à peu prêt 16 ans. Wesley est le garçon le plus canon de l'université. Tellement que, lorsqu'il se déplace dans l'école, on ne peut pas le voir tellement il y a de filles autours de lui. Il n'a jamais voulu me le confirmer, mais je crois qu'il a couché avec au moins le 3/4 des filles de l'université. Je n'en faisais pas parti... jusqu'à récemment. J'étais probablement la seule personne qui voyait vraiment à travers son jeu. Wesley est un womanizer et je n'es jamais pu le supporter... ce qui ne fait pas vraiment de sens puisque j'entretiens une relation avec lui depuis plus de deux mois... Je pourrais me défendre en disant que ma relation avec Wesley n'était qu'un moyen de m'échapper des problèmes que j'avais chez moi. Le plus gros problème est l'alcoolisme de mon père. Je ne l'avais jamais vraiment vu lorsqu'il était en état d'ébriété, mais récemment ma mère a commencée la demande de divorce et il ne le prend pas très bien. Tout ce que j'ai à dire c'est que je comprends maintenant pourquoi il a arrêté... Je vais juste dire que mon père n'est pas des plus agréable lorsqu'il est saoul. Il est même assez violent. Heureusement pour moi, mon frère a accepté que j'emménage pendant que mon père noie sa peine d'amour.

Pocketful Of Sunshine

WHY DON'T YOU GIVE IT UP TO ME :

Même si vous me connaissez (aa), je vais quand même me présenter. Moi c'est Élisabeth, mais on m'appelle Ellie. J'ai 17 ans, bientôt 18 et je viens de Montréal au Québec. Je connais ce forum grâce aux merveilleuses admins. Pour finir, le code : VALIDÉ PAR LAINEY .




Dernière édition par H. Dakota Hawkins le Mer 12 Jan - 19:56, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah-Caydeen Dwright
Leah-Caydeen Dwright
delightful admin ♣ and you say me that i'm pathetic

NOMBRES DE POÈMES : 200
AGE DU PERSONNAGE : 36
VOTRE AVATAR : Annalynne McCord
VOS CRÉDITS : SHIYA,Puckessa&JamesBlunt
VOTRE GROUPE : Les Dépressifs
VOTRE PSEUDO : Icecream*



RAISE YOUR GLASS
UNE ENVIE: De mangé les gens jusqu'à ce qu'ils me disent de les laisser
FRIENDS&FAMILY:
VOTRE PARTENAIRE DE JEU: Noah
HEIDI DAKOTA HAWKINS ♣ DONE Empty
MessageSujet: Re: HEIDI DAKOTA HAWKINS ♣ DONE   HEIDI DAKOTA HAWKINS ♣ DONE EmptyDim 2 Jan - 22:54

BIENVENUE ELLIE HEIDI DAKOTA HAWKINS ♣ DONE 893993
Je t'aime HEIDI DAKOTA HAWKINS ♣ DONE 269880
bonne chance pour ta fiche HEIDI DAKOTA HAWKINS ♣ DONE 778535
Revenir en haut Aller en bas
https://staythenight.forum-canada.com/
Lainey A. James
Lainey A. James
EVER THE SAME • Tell me everything you want me to be.

NOMBRES DE POÈMES : 400
VOTRE AVATAR : Katie Cassidy
VOS CRÉDITS : Delightful & tumblr
VOTRE GROUPE : Les dépendants
VOTRE PSEUDO : Princess'



RAISE YOUR GLASS
UNE ENVIE: sauter en bas d'un édifice, priant pour qu'on me rattrape à la dernière minute :)
FRIENDS&FAMILY:
VOTRE PARTENAIRE DE JEU: Montgmory & Matthew
HEIDI DAKOTA HAWKINS ♣ DONE Empty
MessageSujet: Re: HEIDI DAKOTA HAWKINS ♣ DONE   HEIDI DAKOTA HAWKINS ♣ DONE EmptyDim 2 Jan - 22:59

ELLIECHOUUUEEE QUE JE T'AIME, QUE JE T'AIME, QUE JE T'AIME .... Sylvain Cossette sort de ce corps !! HEIDI DAKOTA HAWKINS ♣ DONE 261427 HEIDI DAKOTA HAWKINS ♣ DONE 972305

Bienvenue sur le forum chouette, et ton avatar est sublime HEIDI DAKOTA HAWKINS ♣ DONE 300526 HEIDI DAKOTA HAWKINS ♣ DONE 269880
Beautiful Demi Lovato :)
Revenir en haut Aller en bas
https://staythenight.forum-canada.com
H. Dakota Hawkins
H. Dakota Hawkins


NOMBRES DE POÈMES : 145
AGE DU PERSONNAGE : 34
VOTRE AVATAR : demi lovato ♥
VOS CRÉDITS : (c) ellie
VOTRE GROUPE : Les Dépressifs
VOTRE PSEUDO : ellie



RAISE YOUR GLASS
UNE ENVIE: frapper Wesley... puis l'embrasser ensuite (a) ?
FRIENDS&FAMILY:
VOTRE PARTENAIRE DE JEU: Wesley Livingston
HEIDI DAKOTA HAWKINS ♣ DONE Empty
MessageSujet: Re: HEIDI DAKOTA HAWKINS ♣ DONE   HEIDI DAKOTA HAWKINS ♣ DONE EmptyMer 12 Jan - 19:56

Merci vous deux ♥️. J'ai terminé je crois bien ! HEIDI DAKOTA HAWKINS ♣ DONE 169577
Revenir en haut Aller en bas
Lainey A. James
Lainey A. James
EVER THE SAME • Tell me everything you want me to be.

NOMBRES DE POÈMES : 400
VOTRE AVATAR : Katie Cassidy
VOS CRÉDITS : Delightful & tumblr
VOTRE GROUPE : Les dépendants
VOTRE PSEUDO : Princess'



RAISE YOUR GLASS
UNE ENVIE: sauter en bas d'un édifice, priant pour qu'on me rattrape à la dernière minute :)
FRIENDS&FAMILY:
VOTRE PARTENAIRE DE JEU: Montgmory & Matthew
HEIDI DAKOTA HAWKINS ♣ DONE Empty
MessageSujet: Re: HEIDI DAKOTA HAWKINS ♣ DONE   HEIDI DAKOTA HAWKINS ♣ DONE EmptyMer 12 Jan - 20:01

Je valide ma belle Elliechounette HEIDI DAKOTA HAWKINS ♣ DONE 972305 HEIDI DAKOTA HAWKINS ♣ DONE 893993 HEIDI DAKOTA HAWKINS ♣ DONE 31465
Revenir en haut Aller en bas
https://staythenight.forum-canada.com
H. Dakota Hawkins
H. Dakota Hawkins


NOMBRES DE POÈMES : 145
AGE DU PERSONNAGE : 34
VOTRE AVATAR : demi lovato ♥
VOS CRÉDITS : (c) ellie
VOTRE GROUPE : Les Dépressifs
VOTRE PSEUDO : ellie



RAISE YOUR GLASS
UNE ENVIE: frapper Wesley... puis l'embrasser ensuite (a) ?
FRIENDS&FAMILY:
VOTRE PARTENAIRE DE JEU: Wesley Livingston
HEIDI DAKOTA HAWKINS ♣ DONE Empty
MessageSujet: Re: HEIDI DAKOTA HAWKINS ♣ DONE   HEIDI DAKOTA HAWKINS ♣ DONE EmptyMer 12 Jan - 20:02

MERCI HEIDI DAKOTA HAWKINS ♣ DONE 68542. J'ai super hâte à l'ouverture !
Revenir en haut Aller en bas
Lainey A. James
Lainey A. James
EVER THE SAME • Tell me everything you want me to be.

NOMBRES DE POÈMES : 400
VOTRE AVATAR : Katie Cassidy
VOS CRÉDITS : Delightful & tumblr
VOTRE GROUPE : Les dépendants
VOTRE PSEUDO : Princess'



RAISE YOUR GLASS
UNE ENVIE: sauter en bas d'un édifice, priant pour qu'on me rattrape à la dernière minute :)
FRIENDS&FAMILY:
VOTRE PARTENAIRE DE JEU: Montgmory & Matthew
HEIDI DAKOTA HAWKINS ♣ DONE Empty
MessageSujet: Re: HEIDI DAKOTA HAWKINS ♣ DONE   HEIDI DAKOTA HAWKINS ♣ DONE EmptyMer 12 Jan - 20:07

Je dois dire que moi aussi HEIDI DAKOTA HAWKINS ♣ DONE 425505 HEIDI DAKOTA HAWKINS ♣ DONE 566774
Attention Lainey en folie arrive HEIDI DAKOTA HAWKINS ♣ DONE 95197 Puahaha ( jfais peur je sais !! )
Revenir en haut Aller en bas
https://staythenight.forum-canada.com

Contenu sponsorisé




HEIDI DAKOTA HAWKINS ♣ DONE Empty
MessageSujet: Re: HEIDI DAKOTA HAWKINS ♣ DONE   HEIDI DAKOTA HAWKINS ♣ DONE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HEIDI DAKOTA HAWKINS ♣ DONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parce que tout à un commencement ... :: 
Hello, is it me you're looking for
 :: Terminé
-
Sauter vers: