Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) jaymes holloway ► grand frère aura toujours un oeil sur toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité



(m) jaymes holloway ► grand frère aura toujours un oeil sur toi. Empty
MessageSujet: (m) jaymes holloway ► grand frère aura toujours un oeil sur toi.   (m) jaymes holloway ► grand frère aura toujours un oeil sur toi. EmptyVen 21 Jan - 19:55

(m) jaymes holloway ► grand frère aura toujours un oeil sur toi. 2uf59j6
(c) harshplatonism
Jaymes 2ème au choix, Holloway
LIBRE PRIS EN ATTENTE RÉSERVÉ


© harshplatonism
DYNAMITE
Altruiste
Possessif
Gentil
Opportuniste
Jovial
Enfantin


RIVER DEEP, MOUNTAIN HIGH :
❝Take your time, hurry up, the choice is yours. Don't be late.❞
Kurt Cobain.

SINGING BILLIE JEAN ; MIXING VODKA WITH CAFFEINE :
Il n'y a pas grand chose à savoir sur Jaymes, si ce n'est que ce dernier est né le 27 février 1981, qu'il a donc 29 ans, bientôt 30 ahah, Jaymes est natif de Grande Bretagne comme toute sa famille d'ailleurs, et passa toute sa petite enfance dans les quartiers chics de Londres, toujours dans la même école, dans le même collège et dans le même lycée que ses trois autres frères et que sa sœur. Très protecteur envers cette dernière, Jaymes la suivait absolument partout dans les couloirs et regardait d'un sale œil quiconque aurait osé la reluquer devant lui, ce qui la mettait pratiquement toujours mal à l'aise, mais Jaymes s'en fichait pas mal. Sur-protecteur envers toute sa famille, le jeune homme reste quelqu'un de renfermé et d'introverti, mais lorsqu'il est avec Zadig, parvient à se lâcher totalement et à prendre son pied le plus total.
Sinon, le reste de l'histoire est totalement libre, vous pourrez également me poser quelques questions via ma boîte mp, auquel cas, je me ferai un plaisir de vous aider (:
Give Up The Funk

I COULD FOLLOW YOU AROUND LIKE A PUPPY :

(m) jaymes holloway ► grand frère aura toujours un oeil sur toi. 35k3p1t

La relation qui unit Jaymes et Zeppelin est quelque peu compliquée, même si beaucoup de personnes pourraient penser le contraire. En effet, portant le même nom de famille, il va de soi que ces deux jeunes gens devraient s'aimer plus n'importe qui, mais ce n'est pas toujours le cas. Beaucoup trop protecteur, Jaymes souhaite qu'il n'arrive rien du tout à sa jeune sœur, tentant de la protéger de tous les dangers qui pourraient l'atteindre, que cela soit au niveau professionnel, au niveau social, mais surtout au niveau affectif. De la sorte, ce dernier tente par tous les moyens de la faire tomber dans les bras de son meilleur ami, Zadig Fitzpatrick, qui partage un cabinet de psychanalyste avec Zeppelin dans le centre-ville de Vancouver. Chaque jour, en sortant de l'université où il donne des cours de philosophie, le jeune homme rejoint les deux tourtereaux à leur cabinet, un peu comme s'ils devaient se préparer à l'éventualité d'avoir un gosse dans les quelques années à venir, ce dernier se comportant comme un véritable enfant.



FACULTATIF:
Ses liens avec les autres

(m) jaymes holloway ► grand frère aura toujours un oeil sur toi. Andrew-12 (m) jaymes holloway ► grand frère aura toujours un oeil sur toi. B5-andrewg02
« best guy ever. »
ZADIG FITZPATRICK
Jamais Zeppelin n'aurait imaginé qu'un de ses quatre grands frères pourrait un jour s'entendre aussi bien avec le seul garçon qu'elle aimait, ou tout du moins qu'elle appréciait grandement. Et bien pourtant, Jaymes et Zadig sont de véritables potes, aussi bien dans la vie de tous les jours que dans le cadre professionnel, en effet, Jaymes est actuellement professeur de philosophie à l'université de Vancouver, deux milieux plus ou moins identiques que les deux jeunes gens côtoient. Possédant un caractère presque semblable, ces derniers n'hésitent pas à se moquer de tout et d'absolument tout sans prendre conscience des risques, et pour tout dire, cela énerve assez Zeppelin. Malgré tout, Jaymes fait tout pour faire tomber son meilleur ami dans les bras de sa soeur, même si cette dernière ne le lui a pas forcément demandé.
ICONS BY harshplatonism, lj
(m) jaymes holloway ► grand frère aura toujours un oeil sur toi. Icon1(m) jaymes holloway ► grand frère aura toujours un oeil sur toi. Icon2
« phrase, ce qu'il représente. »
❖ [url=le lien de son profil ou de son scénario]NOM DU PERSONNAGE AYANT LE LIEN[/url]❖
description du lien
ICONS BY crédits


Dernière édition par Zeppelin-Blythe Holloway le Dim 23 Jan - 7:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(m) jaymes holloway ► grand frère aura toujours un oeil sur toi. Empty
MessageSujet: Re: (m) jaymes holloway ► grand frère aura toujours un oeil sur toi.   (m) jaymes holloway ► grand frère aura toujours un oeil sur toi. EmptySam 22 Jan - 8:39

    Tout d'abord, bonjouuuuuuuur

    J'vous remercie de passer sur ce scénario qui m'est très trèèès trèèès cher, donc je me dois de vous donner quelques explications concernant le personnage de Jaymes.

    Comme vous avez pu le deviner, le nom de famille ne peut pas du tout être changé puisque Jaymes s'avère être le grand frère de Zeppelin-Blythe. Quant au premier prénom, j'aimerai qu'il reste le même mais si jamais vous aviez d'autres idées, je ne pourrai qu'acquiescer surtout si les prénoms sont originaux et qu'ils me plaisent.
    Quant à l'avatar, je pencherai pour Tom Sturridge qui convient parfaitement pour le rôle, bien qu'il soit négociable avec Garett Hedlund, mais si jamais vous trouviez quelqu'un d'autre qui puisse faire l'affaire, je suis immédiatement preneuse, tant que vous me prévenez.
    Je n'ai donné que quelques bribes de sa vie afin que son histoire soit plus ou moins libre, mais j'aimerai que ces quelques détails ne soient pas changés ou oubliés pour autant, puisqu'ils font le personnage, et tout simplement en font partis.
    La relation qui unit Jaymes et Zeppelin est fort compliqué comme vous avez pu le lire, quelques petites choses pourront être changées, tout dépend de la façon dont vous jouerez le jeune homme, et tout dépend du caractère que vous lui donnerez, même si je l'ai décris comme quelqu'un d'assez calme, je vous laisse tout de même la liberté de le rendre plus dingue et libertin qu'il ne pourrait en avoir l'air.
    Autre et avant dernière chose, le frère de Zeppelin, Jaymes et donc le meilleur ami dde Zadig Fitzpatrick, sans quoi, les deux jeunes gens ne se seraient sans doute jamais rencontrés, il est donc nécessaire de ne pas l'oublier dans son histoire. (:

    Et dernière chose ! Je chérirai la personne qui prendra le rôle de mon cœur, et je pourrai même lui faire l'amour pendant des heures si c'est nécessaire (m) jaymes holloway ► grand frère aura toujours un oeil sur toi. 169577
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Clyde Owsley
Katelyn Clyde Owsley
delightful admin² ❖ Smoke some cigars with caviar

NOMBRES DE POÈMES : 278
AGE DU PERSONNAGE : 37
VOTRE AVATAR : Minka Kelly
VOS CRÉDITS : SHIYA et le gif tumblr
VOTRE GROUPE : Les rêveurs
VOTRE PSEUDO : Icecream*



RAISE YOUR GLASS
UNE ENVIE:
FRIENDS&FAMILY:
VOTRE PARTENAIRE DE JEU: Warrens
(m) jaymes holloway ► grand frère aura toujours un oeil sur toi. Empty
MessageSujet: Re: (m) jaymes holloway ► grand frère aura toujours un oeil sur toi.   (m) jaymes holloway ► grand frère aura toujours un oeil sur toi. EmptySam 22 Jan - 12:16

Leah-Caydeen Dwright a écrit:
Modèle de scénario
❖ Veuillez écrire le nom de la star de votre scénario dans votre description. Ex. feat. Brad Pitt.
Merci de respecté cette règle aucun nom de star dans le titre (m) jaymes holloway ► grand frère aura toujours un oeil sur toi. 68542
Revenir en haut Aller en bas
https://staythenight.forum-canada.com/

Contenu sponsorisé




(m) jaymes holloway ► grand frère aura toujours un oeil sur toi. Empty
MessageSujet: Re: (m) jaymes holloway ► grand frère aura toujours un oeil sur toi.   (m) jaymes holloway ► grand frère aura toujours un oeil sur toi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) jaymes holloway ► grand frère aura toujours un oeil sur toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Let's have fun ... this beat is sick :: 
Corbeille du forum
-
Sauter vers: