Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 zeppelin-blythe holloway ► seize the day.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité



zeppelin-blythe holloway ► seize the day. Empty
MessageSujet: zeppelin-blythe holloway ► seize the day.   zeppelin-blythe holloway ► seize the day. EmptyVen 21 Jan - 13:30

zeppelin-blythe holloway ► seize the day. 64mgc3
(c) harshplatonism
Zeppelin-Blythe Holloway
EN COURS TERMINÉ EN ATTENTE


© bazzart
DYNAMITE
Espiègle
Manipulatrice
Joviale
Opportuniste
Déterminée
Jalouse


WHEN YOU HEAR THIS SONG ; THEN SING-ALONG :
❝O Romeo, Romeo! Wherefore art thou Romeo?
Deny thy father and refuse thy name.
Or if thou wilt not, be but sworn my love
And I'll no longer be a Capulet.❞



AND IN MY HEAD I PAINT A PICTURE :
Bien le bonjour tout le monde, je me doute qu'il faille que je me présente assez rapidement, donc tant qu'à faire, allons-y, non ? Holloway de mon nom de famille, simple mais efficace, quoi de plus logique ? Je tiens ce nom de mon père bien que celui de ma mère soit tout aussi accrocheur, mais je trouve qu'il ne sonne pas si mal que ça. A vous de voir. Mon prénom se révèle être quelque peu plus excentrique, si je puis le qualifier de la sorte. Zeppelin-Blythe. Oui, oui, il me semble que vous avez bien lu, Zeppelin-Blythe. Je suis britannique de naissance comme certains auraient pu s'en douter, rien qu'à la consonance du nom de famille, mais j'aurai également pu être américaine voir canadienne, et finalement, rien de tout cela. Je suis sur cette infâme planète qu'est la Terre depuis vingt-deux années maintenant, et je suis terriblement fière de ce que j'ai pu accomplir durant ces quelques débuts. Je ne suis pas fille unique, bien heureusement, mais malgré tout, je ne m'entends avec aucun de mes frères. Oui, de mes frères, je suis la seule demoiselle de cette tribu de sauvages. Quoique, le seul que j'apprécie réellement et qui ne me prenne pas pour une gamine reste Shakespeare, mon frère aîné. Sinon, je suis à Vancouver depuis quelques années maintenant, depuis le début de mes études supérieures en quelque sorte.
Why don't you come over

1) COMMENT ÊTES-VOUS LORSQUE VOUS ÊTES AMOUREUX ?
Nom de dieu, mais quelle hypocrisie. L'amour n'est rien d'autre qu'un sentiment ignoble et incontrôlable qui nous laisse perplexe et totalement abruti, surtout lorsqu'il nous tombe dessus sans nous prévenir, sans même nous avertir. Ne serait-ce que quelques minutes avant, allez quoi ! Et bien, non. Rien. Nada. Je ne me souviens que de quelques détails lorsque je suis amoureuse, je pourrai très bien vous dire que je suis la plus nunuche et la plus crétine de toutes les filles de la planète, mais même pas. Je suis rude, et pratiquement insensible, simplement pour cacher ce que j'éprouve. Prenez mon ex-copain. Pour quelles raisons m'a-t'il quittée ? Ahah, parce que, selon monsieur, je ne lui disais pas assez que je l'aimais. Simple hypocrisie. Je pourrai être mielleuse, à rougir toutes les deux secondes parce qu'un abruti m'a fait un compliment, ou alors parce que je ne veux pas montrer que je suis amoureuse de quelqu'un, mais non, même pas. Je suis jalouse, extrêmement jalouse, et c'est mon principal défaut dans toutes mes relations. Je n'aime pas voir qu'il reluque d'autres greluches, d'autres blondasses et toutes ces pin-up, incapables de plaire avec autre chose que leur poitine bien mise en avant. Le pire dans tout cela, c'est que pratiquement tous les mecs tombent dans le panneau. De véritables idiots quoi.

2) VOTRE DESCRIPTION DU PARFAIT AMOUR C'EST QUOI ?
Le parfait amour hein ? Je n'ai pas vraiment de description de ce phénomène si .. Étrange. Et même si j'en possédais une, je ne parviendrai pas à vous l'expliquer comme il faudrait. Je ne suis pas quelqu'un de rêveur, je philosophe plus que je ne le devrai, et je dois une fière chandelle à Voltaire, qui a très bien dit ❝Si l'homme était parfait, alors il serait Dieu.❞ Une parfaite citation pour illustrer la situation. En effet, je pense que s'il faut vivre heureux, quitte à vivre seul, ou alors vraiment très bien accompagné. Vous voyez les couples au cinéma ou dans toutes ces séries idiotes ? Du genre Jack et Rose dans Titanic, et bien, ce genre de couples idiots et mielleux me tapent littéralement sur le système, et je dois vous avouer que je ne sais toujours pas pour quelles raisons. Si je devais être plus franche, je pense qu'il faudrait sans doute que ma moitié soit tout aussi franche et honnête que je pourrai l'être. Avoir des points communs ? Bof, ça, je m'en tape royalement. Vous pourriez être le plus beau gentleman de la Terre, que vous me ressembleriez en tout points, et bien, je vous trouverai plus ennuyeux qu'autre chose. Dans n'importe quelle relation amoureuse, il faut du piquant, il faut trouver quelque chose qui puisse faire relever la sauce quoi ! Se taquiner au réveil, se faire des blagues idiotes mais tellement drôles sur le coup, faire l'amour dans des endroits improbables, pouffer de rire en voyant passer des personnes mal fagotées dans la rue. Le bon temps quoi.

3) EN AMOUR, CE QUI EST IMPORTANT POUR VOUS ;
Quand j'y réfléchis, je me dis que je dois réellement être une novice pour ne pas avoir d'idées lorsque l'on me parle d'amour. Mais tout compte fait, je me rends compte que je ne suis pas aussi naïve que toutes ces filles, qui courent après le parfait prince charmant. Si jamais, un jour, j'en venais à partager ma vie avec quelqu'un, je pense qu'il faudrait énormément de courage et d'honneur. Oui, d'honneur. L'honneur est une chose des plus importantes chez ces messieurs, et croyez-moi, je sais ce que je dis, avec mes quatre charmants frères ainés. Je n'aimerai pas être à la place de ce monsieur, de ce soit-disant gentleman qui tenterait de me prendre mon cœur, et de l'enfermer à double-tour une bonne fois pour toutes. Vous demanderiez-vous pour quelles raisons sans doute ? Je pense que dans une relation amoureuse, il faut bien plus que du courage et de l'honneur. Il faut également du mystère, de la loyauté, de la complicité. Je ne suis pas quelqu'un de très sentimental, c'est un fait véridique, mais si j'en venais à tomber amoureuse, je pense que je serai totalement fidèle, que je me donnerai sûrement, certainement corps et âmes dans ma relation. Encore faut-il que ce soit la bonne. Personne ne peut être sûr que sa moitié soit la bonne, jusqu'au jour bénéfique du mariage, de cet union sacré qui unira ces deux âmes, très certainement perdues.

4) LE PARTENAIRE IDÉAL, IL A QUOI DE SPÉCIAL ?
Maintenant que vous me posez la question, je dois vous avouer que je n'y ai jamais véritablement réfléchi. Comment dire ça ... J'ai eu des aventures, des conquêtes, des copains, mais pas toujours avec les sentiments que l'on pourrait éprouver lorsque nous sommes amoureux. Ce qui est relativement problématique quand on y pense, puisque je ne suis pas sûre d'avoir déjà été vraiment amoureuse du coup. Les coups d'un soir, c'est cool, mais après, c'est lourd. Je dérive. Qu'est-ce que le partenaire idéal aurait de spécial pour me plaire hein ? Déjà, physiquement, même si je n'ai pas de limites particulières - je ne suis pas vraiment difficile, je sais -, je pense que je craquerai facilement pour un brun aux yeux noisettes ou verts, allez savoir pour quelles raisons. Mais le physique m'importe peu. Tout ce que je recherche, c'est dans la tête, uniquement dans la tête. Je ne veux pas de philosophe capitaliste à ses heures perdues pour draguer deux ou trois greluches vous comprenez ? Je veux d'un mec réellement intelligent, brillant, réfléchi et posé. Pas de fake en quelque sorte. Il n'est pas forcément obligé d'avoir côtoyer Harvard ou Cambridge pour me plaire, mais qu'il soit futé, malin, ambitieux et surtout tout autant manipulateur que je le suis, voir même plus. Mais si jamais j'apprenais qu'il s'en servait à des fins que je jugerai néfastes, je dois dire que la seule chose qu'il aura au final, c'est sans doute mon poing au milieu du visage.

5) SI ON RÉALISAIT UN DE VOS RÊVES, CE SERAIT ?
Un de mes rêves ? Une somptueuse villa en Floride, un Hummer digne des plus grands films d'action, un travail pouvant me rapporter un max de thunes, et perhaps l'homme parfait ? Impossible, non ? Je le pense également. Tout compte fait, je pense que je pourrai me contenter de quelque chose de plus simple comme une vie paisible dans n'importe quel endroit, tant qu'il reste anglo-saxon, le bonheur de pouvoir poursuivre mes études quelles qu'elles soient, et surtout, surtout, la sérénité. Il est vrai que beaucoup de monde ne parvient pas à comprendre comment je peux souhaiter ça, mais je me dois sûrement de vous l'expliquer dès maintenant. Et bien, soit. Depuis que je suis petite, je suis stressée du début à la fin, par mes parents, par mes professeurs, par mes amis, par mes frères. Tout mon entourage comptait, et compte toujours sur moi pour trouver la bonne réponse, la bonne répartie, la bonne solution. Mais je ne suis pas toujours apte à leur faire plaisir, et je dois bien vous avouer que je me déçois grandement lorsque j'y pense. Si j'avais un autre souhait à formuler, il se pourrait que je demande une intelligence non pas extrêmement développée, mais suffisante pour pouvoir satisfaire tout le monde, ne pas avoir à trop réfléchir à propos de choix cornéliens ou je ne sais quoi d'autre.

Pocketful Of Sunshine

WHY DON'T YOU GIVE IT UP TO ME :

Oh bah alors, c'est qu'on en viendrait à me draguer très cher ? Sinon, moi, c'est HarshPlatonism, je me fais appeler de la sorte depuis mes débuts dans le monde des rp' et du graphisme, et je pense ne jamais vouloir changer de pseudo. J'ai donc dix-huit ans depuis un moment, et j'atteindrai ma dix-neuvième année dans quelques mois, mais ça, il ne faut pas le dire, c'est que tout le monde vieillit petit à petit. Je suis tombée par hasard sur ce magnifique forum en faisant mon petit tour quotidien sur PRD et je dois avouer que j'ai longuement hésité avant de m'inscrire. Non pas que je n'eusse pas le temps, mais avec mes partiels, j'ai pas mal de boulot actuellement. Ah, et, j'ai bien lu le règlement, j'suis pas une délinquante voyons. ❝VALIDE PAR LA BELLE LAINEY.❞






Dernière édition par Zeppelin-Blythe Holloway le Ven 21 Jan - 18:39, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



zeppelin-blythe holloway ► seize the day. Empty
MessageSujet: Re: zeppelin-blythe holloway ► seize the day.   zeppelin-blythe holloway ► seize the day. EmptyVen 21 Jan - 13:30

Sometimes, I go out by myself

VOULEZ-VOUS COUCHEZ AVEC MOI CE SOIR :

zeppelin-blythe holloway ► seize the day. 35d2erk

La différence de l'infidélité dans les deux sexes est si réelle qu'une femme passionnée peut pardonner une infidélité, ce qui est impossible à un homme. ❞ Stedhal pouvait apparemment être assez philosophe lorsqu'il le souhaitait vraiment. Mais lorsque l'on analyse véritablement cette phrase, qu'est-ce qu'il en ressort hein ? Les femmes sont-elles si naïves que ce que les gens peuvent bien croire ? Ou alors n'est-ce qu'une simple façon de nous faire encore une fois, gober n'importe quoi ? N'importe quelle théorie pseudo-scientifique, voir même philosophique serait suffisante à vous démontrer que la femme est d'une nature plus naïve que l'homme. Le simple fait d'imaginer un grand institut faire de telles recherches pourrait paraître absurde pour quiconque tentera de l'imaginer, quiconque. N'êtes-vous donc pas suffisamment intelligents pour comprendre que le monde entier se fout de nous ? Que l'État en lui-même se moque éperdument de nos bonnes âmes ? N'importe quel adolescent actuel pourra sans doute vous le confirmer, nous ne sommes que des vulgaires corps sans âmes tentant de naviguer et de rejoindre l'autre côté du Styx le plus rapidement possible, sans chavirer. Mettez donc nos pauvres esprits à rude épreuve afin qu'ils en sortent plus forts, plus ouverts et plus sains, mais n'essayez en aucun cas de nous manipuler, voilà ce qui devrait être dit, tous les jours au Gouvernement tel qu'il est actuellement. Mais personne n'a le cran, le courage et la bravoure de le faire, comme quoi. Rêver est un bien grand mot, n'est-ce pas ? Que pourrions-nous donc faire avec des rêves, si nous pouvions les manipuler ? De grandes choses pourraient être faites, mais tout ceci relève sans doute de la philosophie et de la psychanalyse ... Parfaite coïncidence, vous ne trouvez pas ? Je me présente, Zeppelin-Blythe. Zeppelin-Blythe Holloway, psychanalyste. Qu'attendons-nous pour commencer notre première séance ?

Il est vrai que la sensibilité n'est pas une de mes qualités premières, mais je suis certaine de pouvoir correspondre aux attentes de quiconque avec bien d'autres choses. ❝ Zeppelin-Blythe Holloway ! Reviens donc ici, que je te fasse comprendre de quel bois je me chauffe, surtout après ce que tu viens de faire, espèce de gosse totalement irrespectueuse ! Mais qu'ai-je fais au bon Dieu pour hériter d'une pareille gamine, je vous le demande. ❞ Voilà ce que je pouvais entendre pratiquement tous les jours, aux alentours de la même heure, et ce, pour n'importe quelle petite raison, aussi idiotes les unes que les autres. Je ne pensais pas être un démon, mais quand j'y repense, je me dis que tout compte fait, il y a certaines choses que j'aurai du arrêter de faire lorsque j'étais gosse. A en croire mes parents et mon entourage, j'étais la pire de toutes les gamines du quartier, toujours à donner des ordres aux plus petits, et aux plus âgés que moi, toujours à courir à droite et à gauche sans me soucier de l'état de ce que je pouvais porter sur moi, toujours à crier pour un oui ou pour un non, une vraie tornade sur pattes, et ce, dès ma petite enfance. Je ne suis pas sûre d'avoir déjà été amie avec d'autres petites filles, selon ma mère, j'étais un véritable garçon manqué, une pile électrique quasiment tout le temps survoltée, qui riait pour un rien, qui sautait partout pour un rien, et qui possédait même sa petite armée ! Ouais, j'avais une armée. Une armée de petits garçons, toujours prêts à me défendre au cas où il m'arriverait quelque chose, et parmi ces garçons, mes quatre grands frères. Aiden, Joseph, Jaymes et Maxyme. Ces quatre là, toujours à se prendre la tête pour une rien, toujours à me prendre la tête pour un rien, et déjà, lorsque nous étions petits. Et pour tout vous dire, rien n'a changé. Oh que non. Selon eux, je n'étais qu'une petite impertinente, toujours prête à faire la guerre pour n'importe quelle raison, qu'elle soit valable ou non. Il faut avouer que je me pensais limite intouchable et invincible à cet âge, que je pouvais faire absolument tout ce que bon me chantait, que j'étais une sorte de petite reine en quelque sorte.

Mais je ne me souviens plus que de petits détails en fait. Il me semble que plus tard, au collège, j'étais toujours aussi rude envers les autres gosses, mais que je parvenais tout de même à bien m'entendre avec eux, étrange n'est-ce pas ? Je n'ai jamais été très sociable, mais pourtant, je pouvais avoir des amis comme de nombreux ennemis. Bon, okay, il est vrai que j'étais avant tout une garce qui adooorait faire du mal aux autres, mais je pouvais très bien me tenir en public, mais si, je vous assure ! Je n'étais pas quelqu'un de très machiavélique lorsque j'étais encore gosse, mais à ce qu'il paraît, je ne me serai pas loupée en grandissant. Peut-être est-ce même une des raisons pour lesquelles je suis devenue si fourbe petit à petit. Une enfance passée dans les plus beaux quartiers de Londres, avec des parents adorables et une ribambelle de garçons pour me servir de frères et de gardes du corps, une école parfaite, des amis géniaux, mais il me manquait quelque chose qui pouvait sans doute me faire changer du tout au tout. Peut-être était-ce même la seule chose dont j'avais réellement besoin depuis quelques moments, mais jamais je n'oserai en parler à qui que ce soit. L'amour et les sentiments n'étaient pas des choses dont on pouvait parler librement à la maison, surtout lorsque l'on se rendait compte que je n'étais que la seule fille de l'habitation, problématique, en effet.


zeppelin-blythe holloway ► seize the day. 2ds1sba


Hey Zepp, tu viens ce soir ? Il y aura beaucoup de monde, comme d'habitude, et surtout, je pense qu'il y aura Zadig ! Je t'assure, il nous a dit qu'il serait peut-être présent, mais qu'à une seule condition. Si tu venais ! Alors viens, tu ne seras pas déçue, surtout avec ce qu'il peut se passer. ❞ Zadig, rien que d'entendre ce prénom me filait la chair de poule immédiatement, sans même que je ne parvienne à contrôler quoi que ce soit. Il n'y avait pas à dire, Zadig était la seule personne capable de me faire cet effet, le seul à me rendre aussi hystérique et anxieuse à la fois, le seul à pouvoir me faire bafouiller devant les autres, chose qui ne m'arrivait pratiquement jamais. Je sais que j'ai toujours été quelqu'un de stressé et d'anxieux mais de là à me rendre hystérique, jamais personne n'avait réussi à le faire, c'était une certitude. Je m'étais rendue à cette soirée, mais accompagnée de mes quatre frères, oui, de mes quatre frères. Aiden, Joseph, Jaymes et Maxyme m'encerclaient pratiquement, reluquant pratiquement toutes les personnes qui pouvaient jeter un œil sur moi, ou tout simplement qui tentaient de me saluer, à croire que j'étais une pestiférée et que je le resterai. C'était assez problématique quand on y pensait, d'avoir quatre gardes du corps aussi emmerdants qu'ils ne l'étaient, mais pour tout vous avouer, c'était quelque chose d'aussi très jouissif. Je jouissais d'une autorité sur eux que personne ne pourrait jamais avoir, et c'était d'ailleurs ce qui était assez amusant. Moi, la toute petite brunette aux yeux bleus, qui régnait sur quatre colosses.

Le lycée était quelque chose d'assez exaltant, et de peut-être même trop ennuyeux à mon goût, mais il faut de tout pour faire un monde, et croyez-le ou non, je n'étais pas encore tout à fait bien intégrée dans ce nouvel établissement. J'étais la petite fille timide qui n'osait pas encore m'avancer vers les autres, qui préférait rester en retrait et regarder l'avancement des choses, qui restait en arrière de peur de se ridiculiser. Pourtant, j'avais quelques amis, des amis fidèles avec qui je passais mes journées entières, et encore une fois, et Dieu seul savait pour quelles raisons, ces amis n'étaient exclusivement que masculins. Aucune fille à l'horizon, mais je n'en connaissais toujours pas les raisons, allez savoir pourquoi. Quoi qu'il en soit, je passais mes journées avec eux, à travailler puisque l'objectif du lycée restait tout de même l'université, voir même la faculté ou encore des études supérieures, peu importait du moment que je poursuivais sur ma lancée. L'université arriva bien plus vite que prévu, chose qui ne me perturba pas d'un poil, et encore une fois, je tombais sur Zadig, qui apparemment, suivait la même filière que moi, dans la même branche, dans la même université, il y avait de quoi se poser des questions, non ? Mais que nenni, mes quatre gardes du corps toujours présents, je m'empressais de continuer sur ma voie afin faire ce que j'ai toujours voulu faire, la psychanalyse. La philosophie et la psychanalyse sont deux domaines que l'on penserait totalement différents, et bien détrompez-vous. Aujourd'hui, je suis psychanalyste, j'ai de nombreux patients, et je possède même mes propres bureaux, que je dois partagder d'ailleurs. Devinez avec qui ? Zadig.


Dernière édition par Zeppelin-Blythe Holloway le Ven 21 Jan - 18:36, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah-Caydeen Dwright
Leah-Caydeen Dwright
delightful admin ♣ and you say me that i'm pathetic

NOMBRES DE POÈMES : 200
AGE DU PERSONNAGE : 36
VOTRE AVATAR : Annalynne McCord
VOS CRÉDITS : SHIYA,Puckessa&JamesBlunt
VOTRE GROUPE : Les Dépressifs
VOTRE PSEUDO : Icecream*



RAISE YOUR GLASS
UNE ENVIE: De mangé les gens jusqu'à ce qu'ils me disent de les laisser
FRIENDS&FAMILY:
VOTRE PARTENAIRE DE JEU: Noah
zeppelin-blythe holloway ► seize the day. Empty
MessageSujet: Re: zeppelin-blythe holloway ► seize the day.   zeppelin-blythe holloway ► seize the day. EmptyVen 21 Jan - 13:40

Alexis zeppelin-blythe holloway ► seize the day. 98675
Bienvenue et bonne chance pour la fiche zeppelin-blythe holloway ► seize the day. 41404
Revenir en haut Aller en bas
https://staythenight.forum-canada.com/
J. Azalee Lockart
J. Azalee Lockart


NOMBRES DE POÈMES : 75
VOTRE AVATAR : Candice Accola
VOS CRÉDITS : Emilie
VOTRE GROUPE : Les dépendants
VOTRE PSEUDO : hearbeat.



RAISE YOUR GLASS
UNE ENVIE:
FRIENDS&FAMILY:
VOTRE PARTENAIRE DE JEU:
zeppelin-blythe holloway ► seize the day. Empty
MessageSujet: Re: zeppelin-blythe holloway ► seize the day.   zeppelin-blythe holloway ► seize the day. EmptyVen 21 Jan - 13:56

Bienvenue parmi nous zeppelin-blythe holloway ► seize the day. 842
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



zeppelin-blythe holloway ► seize the day. Empty
MessageSujet: Re: zeppelin-blythe holloway ► seize the day.   zeppelin-blythe holloway ► seize the day. EmptyVen 21 Jan - 14:06

    Merci à toutes les deux. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Lainey A. James
Lainey A. James
EVER THE SAME • Tell me everything you want me to be.

NOMBRES DE POÈMES : 400
VOTRE AVATAR : Katie Cassidy
VOS CRÉDITS : Delightful & tumblr
VOTRE GROUPE : Les dépendants
VOTRE PSEUDO : Princess'



RAISE YOUR GLASS
UNE ENVIE: sauter en bas d'un édifice, priant pour qu'on me rattrape à la dernière minute :)
FRIENDS&FAMILY:
VOTRE PARTENAIRE DE JEU: Montgmory & Matthew
zeppelin-blythe holloway ► seize the day. Empty
MessageSujet: Re: zeppelin-blythe holloway ► seize the day.   zeppelin-blythe holloway ► seize the day. EmptyVen 21 Jan - 14:27

ALEXIS FREAKING GODDESS BLEDEL OF MY HEART zeppelin-blythe holloway ► seize the day. 111265 zeppelin-blythe holloway ► seize the day. 50145 zeppelin-blythe holloway ► seize the day. 58581 zeppelin-blythe holloway ► seize the day. 739994 zeppelin-blythe holloway ► seize the day. 98675 zeppelin-blythe holloway ► seize the day. 41404

Bienvenue sur le forum et amuses toi bien zeppelin-blythe holloway ► seize the day. 199765
J'suis déjà in love avec toi ahahaha zeppelin-blythe holloway ► seize the day. 9705
Revenir en haut Aller en bas
https://staythenight.forum-canada.com
H. Dakota Hawkins
H. Dakota Hawkins


NOMBRES DE POÈMES : 145
AGE DU PERSONNAGE : 34
VOTRE AVATAR : demi lovato ♥
VOS CRÉDITS : (c) ellie
VOTRE GROUPE : Les Dépressifs
VOTRE PSEUDO : ellie



RAISE YOUR GLASS
UNE ENVIE: frapper Wesley... puis l'embrasser ensuite (a) ?
FRIENDS&FAMILY:
VOTRE PARTENAIRE DE JEU: Wesley Livingston
zeppelin-blythe holloway ► seize the day. Empty
MessageSujet: Re: zeppelin-blythe holloway ► seize the day.   zeppelin-blythe holloway ► seize the day. EmptyVen 21 Jan - 14:28

Wow ton avatar est vraiment vraiment magnifique ! Elle a des yeux cette fille ! zeppelin-blythe holloway ► seize the day. 706516
Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



zeppelin-blythe holloway ► seize the day. Empty
MessageSujet: Re: zeppelin-blythe holloway ► seize the day.   zeppelin-blythe holloway ► seize the day. EmptyVen 21 Jan - 14:29

    Ahah, contente de te plaire à ce point Lainey zeppelin-blythe holloway ► seize the day. 886767
    J'essaie de faire au plus vite, sauf que j'suis une sacrée limace :d

    Sinon, merci à toi et à Dakota. (:
Revenir en haut Aller en bas
Lainey A. James
Lainey A. James
EVER THE SAME • Tell me everything you want me to be.

NOMBRES DE POÈMES : 400
VOTRE AVATAR : Katie Cassidy
VOS CRÉDITS : Delightful & tumblr
VOTRE GROUPE : Les dépendants
VOTRE PSEUDO : Princess'



RAISE YOUR GLASS
UNE ENVIE: sauter en bas d'un édifice, priant pour qu'on me rattrape à la dernière minute :)
FRIENDS&FAMILY:
VOTRE PARTENAIRE DE JEU: Montgmory & Matthew
zeppelin-blythe holloway ► seize the day. Empty
MessageSujet: Re: zeppelin-blythe holloway ► seize the day.   zeppelin-blythe holloway ► seize the day. EmptyVen 21 Jan - 14:33

Ahahah c'est l'effet Alexis Bledel sur moi, je peux pas résister zeppelin-blythe holloway ► seize the day. 376152
Revenir en haut Aller en bas
https://staythenight.forum-canada.com

Invité
Invité



zeppelin-blythe holloway ► seize the day. Empty
MessageSujet: Re: zeppelin-blythe holloway ► seize the day.   zeppelin-blythe holloway ► seize the day. EmptyVen 21 Jan - 14:40

    Ahah, nous sommes deux du coup. zeppelin-blythe holloway ► seize the day. 169577
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



zeppelin-blythe holloway ► seize the day. Empty
MessageSujet: Re: zeppelin-blythe holloway ► seize the day.   zeppelin-blythe holloway ► seize the day. EmptyVen 21 Jan - 15:55

Alexis Bledel, très bon choix ! *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



zeppelin-blythe holloway ► seize the day. Empty
MessageSujet: Re: zeppelin-blythe holloway ► seize the day.   zeppelin-blythe holloway ► seize the day. EmptyVen 21 Jan - 16:27

    Merci bien Stefan.
    Jensen n'est pas mal non plus ahah. zeppelin-blythe holloway ► seize the day. 740905
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



zeppelin-blythe holloway ► seize the day. Empty
MessageSujet: Re: zeppelin-blythe holloway ► seize the day.   zeppelin-blythe holloway ► seize the day. EmptyVen 21 Jan - 18:36

    Je suis désolée du double-post, mais je pense avoir terminé ma fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Clyde Owsley
Katelyn Clyde Owsley
delightful admin² ❖ Smoke some cigars with caviar

NOMBRES DE POÈMES : 278
AGE DU PERSONNAGE : 37
VOTRE AVATAR : Minka Kelly
VOS CRÉDITS : SHIYA et le gif tumblr
VOTRE GROUPE : Les rêveurs
VOTRE PSEUDO : Icecream*



RAISE YOUR GLASS
UNE ENVIE:
FRIENDS&FAMILY:
VOTRE PARTENAIRE DE JEU: Warrens
zeppelin-blythe holloway ► seize the day. Empty
MessageSujet: Re: zeppelin-blythe holloway ► seize the day.   zeppelin-blythe holloway ► seize the day. EmptyVen 21 Jan - 18:40

Alors je te validee zeppelin-blythe holloway ► seize the day. 68542
N'oublie pas le bottin zeppelin-blythe holloway ► seize the day. 877232
Revenir en haut Aller en bas
https://staythenight.forum-canada.com/

Invité
Invité



zeppelin-blythe holloway ► seize the day. Empty
MessageSujet: Re: zeppelin-blythe holloway ► seize the day.   zeppelin-blythe holloway ► seize the day. EmptyVen 21 Jan - 18:42

    Merci bien ma belle. zeppelin-blythe holloway ► seize the day. 740905
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




zeppelin-blythe holloway ► seize the day. Empty
MessageSujet: Re: zeppelin-blythe holloway ► seize the day.   zeppelin-blythe holloway ► seize the day. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

zeppelin-blythe holloway ► seize the day.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Let's have fun ... this beat is sick :: 
Corbeille du forum
-
Sauter vers: