Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mckenna ♠ Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité



Mckenna ♠ Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie. Empty
MessageSujet: Mckenna ♠ Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie.   Mckenna ♠ Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie. EmptySam 22 Jan - 9:19

Mckenna ♠ Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie. 303152BlakeBann5png
(c) Miss. V
Daughtry, Mckenna Shaynee
EN COURS TERMINÉ EN ATTENTE


© Mymz
DYNAMITE
Romantique
Chiante
Généreuse
Protectrice
Drole
Menteuse


WHEN YOU HEAR THIS SONG ; THEN SING-ALONG :
And all I ever learned from love
Was how to shoot at someone who outdrew you



AND IN MY HEAD I PAINT A PICTURE :
Mckenna Shaynee Daughtry, c'est ainsi que je me nomme, je suis âgée de vingt-cinq ans, je sais je commence à vieillir mais, je profite encore de la vie, croyez-moi. J'ai une petite soeur, Novalee à laquelle je suis énormément attachée. Bêtement j'ai lâché mes études il y a cinq ans pour devenir arnaqueuses, je vous expliquerais plus tard à quoi cela consiste. Je suis actuellement célibataire mais, cela est un choix que j'ai fait pour l'instant. Les dépendants est le groupe dont je fais partie..
Why don't you come over

1) COMMENT ÊTES-VOUS LORSQUE VOUS ÊTES AMOUREUX ?
Cette question n'est pas pour moi. Je ne suis jamais réellement tombé sous l'emprise de l'amour, cette chose si indéfinissable. J'évite simplement de m'attachai à une personne. Attendez ! Je suis déjà tombée amoureuse et ce fut la plus grosse bêtise de ma vie. Être en amour, c'est comme magique, si on l'enlève la douleur que cela peut causer. Disons que lorsque je suis amoureuse, je suis comme sur un petit nuage...Nuage dont je tombe assez rapidement..

2) VOTRE DESCRIPTION DU PARFAIT AMOUR C'EST QUOI ?
L'amour parfait ? Je vous dirais que cela n'hésite pas, réponse classique, je sais... Pourtant, certaines personnes continuent d'y croire. Pour ma personne, un amour parfait doit être d'abord fondé sur une grande confiance mais, étant dans la filière des arnaques je dirais avec beaucoup d'argent aussi. Après tout, ne dit on pas que l'argent contribue au bonheur. C'est tout ce que je demanderais de l'amour parfait.

3) EN AMOUR, CE QUI EST IMPORTANT POUR VOUS ;
L'éclate, et je vais etre franche avec vous, le sexe...C'est vrai, sans cette activité, votre couple marche à taux zéro. C'est la fin du début je peux vous le garantir puis, dans l'amour, il faut éviter la routine, cela pourrait tuer votre couple.

4) LE PARTENAIRE IDÉAL, IL A QUOI DE SPÉCIAL ?
De l'argent, du charme, chose assez basiques. Au-delà de l'argent, je dirais, de la tendresse, de l'attention, tout ce qu'une femme attend d'un homme, mais hélas cela semble beaucoup trop dur à comprendre pour la gentes masculine. Personnellement, je ne recherche pas le partenaire parfait & spécial, il m'intéresse tant que son compte en banque est magnifiquement rempli.

5) SI ON RÉALISAIT UN DE VOS RÊVES, CE SERAIT ?
Revenir en arrière probablement, ramener notre mère, effacer tout ce long parcours. Reprendre une vie normale mais, maintenant c'est impossible. Et surtout, effacer le gros mensonges que j'ai mené contre ma soeur, qui a fini par un divorce, je lui devais la vérité mais, peut être que garder ceci comme secret aurait convenue, je ne sais pas, mais, je suis tout de même libérer de ce problème.

Sometimes, I go out by myself

VOULEZ-VOUS COUCHEZ AVEC MOI CE SOIR :

Nous avons tous quelque chose à raconter, quelques instants qui marquent notre vie. Des moments plus mémorables que d'autres. Triste ou joyeux, attirant la nostalgie. Fessant partit de notre enfance ou même adolescence, des tas de choses que l'on pourrait avec beaucoup de temps énumérer. Qu'importe, ils font ce que nous sommes, ce qui nous forge... La plupart du temps, nous prétentions que notre histoire n'a aucune importance et pourtant, nous nous efforçons de la raconter et puisque c'est ce que vous attendez, je vais vous conter comment et pourquoi je suis devenue cette femme : Mckenna Shaynee Daughtry en espérant que vous comprendrais au mieux celle que je suis.

Je suis née il y a tout juste vingt-cinq ans, j'eus une sœur alors que j'avais déjà quatre ans, Novalee, une petite bouille magnifique. Mon enfance je n'en ai pas vraiment à me plaindre, je fus toujours très proche de ma mère, quant à mon père, il a tout simplement déserté lorsque ma petite sœur est venue au monde, sans aucune raison valable. Petite, je voyais la vie en rose, insouciance de l'enfance, on ne fait jamais attention lorsque nous sommes en bas âgé, rien n'est trop beau. En grandissant, j'avais l'impression de ne pas avoir assez profité de mon enfance. En fait, j'en ai profité mais, j'étais incapable de faire cette remarque. Adolescente, j'adorais me remémorer les bêtises que j'ai commises, les cris de ma mère me rappelant à l'ordre, bien que cela ne fait pas partie des bons souvenirs, cela fait partie des souvenirs tout de même. Tout était magnifique, Novalee était passionnée par la danse, elle pouvait même s'épuiser dans cet art, toujours aussi talentueuse avec cette grave incomparable. La belle vie ne semble jamais durée longtemps - ou pas assez longtemps. J'adorais observer Novalee pour son talent, je pouvais longtemps à la contempler mais, ne vous méprisez pas, les disputes était aussi au rendez-vous, le plus souvent pour de petites broutilles mais, qui avait son importance à nos yeux. C'était notre vie de famille, sans paternel mais, qui était joyeuse tout de même mais, le magnifique tableau de la superbe famille sait noircit en très peu de temps.

Tout s'effondrée sans que la vie ne nous crie garde. Notre mère avait un cancer, cette maladie destructrice qui vous attaque alors, que vous ne vous y attendez pas du tout. Qui s'installe et ne déserte pas votre corps où dans le cas contrairement, l'opération est de rigueur. Ce jour-là est l'un des plus marquant de ma vie. Il fallait des soins à notre mère comme la chimiothérapie où encore la radiothérapie, tous ces traitements coute cher. L'argent était la chose qui nous manquaient pour tenter de la soigner. Je devais trouver une solution voyant la détresse dans laquelle nous étions toutes les trois. J'eus l'idée la plus farfelu qu'une personne normalement constitué puisse avoir. Ma sœur était suspendue à mes lèvres, écoutant mon idée lumineuse. Arnaquer les gens mais, pas n'importe lesquels, ceux qui avaient de l'argent afin de leur soutirer. Le pire fut qu'elle soit d'accord même si pour le coup je ne me rendais pas compte de ma bêtise. Il nous fallait juste des hommes, charmant si possible, qu'ils aient de l'argent, de la séduction et le tour était joué. Le plus dur était de ne pas s'enticher de l'amour, erreur que je fis, une seule fois m'ayant servi de leçon. Il était beau, charismatique, intelligent, riche, tout ce qu'il fallait, l'amour au rendez-vous. Jusqu'à cet instant où je me suis rendu compte de l'erreur monumentale que je fessais, il fallait mettre fin à cet idylle, pour cela j'ai demandé les services à ma sœur, elle savait quel était son rôle, nous fessions cela depuis si longtemps. Ce que nous fessons n'est pas très glorieux mais, cela nous permis de payer les traitements mais, rien ne suffit, notre mère décéda, elle s'est battue trois fois en cinq ans, je me demande encore où elle allait chercher cette rage de vaincre, malheureusement ce fut la maladie qui eut gain de cause, à bout de force, elle sait abandonner face à ce cauchemar. Ce que je peux vous dire c'est que cette femme m'a donné une bonne leçon de courage. Par ailleurs, maintenant qu'elle nous avait définitivement quitté, nous aurions dû arrêter ce 'métier' que nous exercions mais, non, c'est notre façon de vivre et rien ne m'arrête.

Pocketful Of Sunshine

WHY DON'T YOU GIVE IT UP TO ME :

Moi, c'est Maureen, je n'ai pas vraiment de pseudo fix alors, je pense que mon prénon suffira. Je suis âgé de dix-huit ans et j'ai connu le forum sur bazzart il me semble. Autrement, j'ai comme passion la danse et la gym. Il me semble que vous vouliez le code , le voici : VALIDE PAR LAINEY ❤


Mckenna ♠ Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie. 199765


Dernière édition par Mckenna S. Daughtry le Dim 23 Jan - 9:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Mckenna ♠ Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie. Empty
MessageSujet: Re: Mckenna ♠ Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie.   Mckenna ♠ Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie. EmptySam 22 Jan - 10:17

BLAKE Mckenna ♠ Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie. 706516
Bienvenuuue ! Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
J. Azalee Lockart
J. Azalee Lockart


NOMBRES DE POÈMES : 75
VOTRE AVATAR : Candice Accola
VOS CRÉDITS : Emilie
VOTRE GROUPE : Les dépendants
VOTRE PSEUDO : hearbeat.



RAISE YOUR GLASS
UNE ENVIE:
FRIENDS&FAMILY:
VOTRE PARTENAIRE DE JEU:
Mckenna ♠ Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie. Empty
MessageSujet: Re: Mckenna ♠ Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie.   Mckenna ♠ Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie. EmptySam 22 Jan - 11:32

Blake Mckenna ♠ Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie. 972305
bienvenue && bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Mckenna ♠ Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie. Empty
MessageSujet: Re: Mckenna ♠ Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie.   Mckenna ♠ Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie. EmptySam 22 Jan - 11:40

Bienvenue sur le forum ma soeurette Mckenna ♠ Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie. 739994 Mckenna ♠ Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie. 50145
Amuses toi bien et si tu as des questions hésite pas !! Mckenna ♠ Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie. 199765
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Clyde Owsley
Katelyn Clyde Owsley
delightful admin² ❖ Smoke some cigars with caviar

NOMBRES DE POÈMES : 278
AGE DU PERSONNAGE : 37
VOTRE AVATAR : Minka Kelly
VOS CRÉDITS : SHIYA et le gif tumblr
VOTRE GROUPE : Les rêveurs
VOTRE PSEUDO : Icecream*



RAISE YOUR GLASS
UNE ENVIE:
FRIENDS&FAMILY:
VOTRE PARTENAIRE DE JEU: Warrens
Mckenna ♠ Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie. Empty
MessageSujet: Re: Mckenna ♠ Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie.   Mckenna ♠ Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie. EmptySam 22 Jan - 12:09

Blakee Mckenna ♠ Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie. 169577 Mckenna ♠ Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie. 111265
Bienvenue miss et bonne chance pour la fiche Mckenna ♠ Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie. 41404
Revenir en haut Aller en bas
https://staythenight.forum-canada.com/
H. Dakota Hawkins
H. Dakota Hawkins


NOMBRES DE POÈMES : 145
AGE DU PERSONNAGE : 34
VOTRE AVATAR : demi lovato ♥
VOS CRÉDITS : (c) ellie
VOTRE GROUPE : Les Dépressifs
VOTRE PSEUDO : ellie



RAISE YOUR GLASS
UNE ENVIE: frapper Wesley... puis l'embrasser ensuite (a) ?
FRIENDS&FAMILY:
VOTRE PARTENAIRE DE JEU: Wesley Livingston
Mckenna ♠ Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie. Empty
MessageSujet: Re: Mckenna ♠ Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie.   Mckenna ♠ Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie. EmptySam 22 Jan - 12:56

Blake ! ♥
Welcome et bonne continuation de fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Mckenna ♠ Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie. Empty
MessageSujet: Re: Mckenna ♠ Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie.   Mckenna ♠ Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie. EmptySam 22 Jan - 15:44

BLAAAKE Mckenna ♠ Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie. 972305 Mckenna ♠ Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie. 269880 Bienvenue et bonne chance pour ta présentation Mckenna ♠ Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie. 376152
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Mckenna ♠ Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie. Empty
MessageSujet: Re: Mckenna ♠ Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie.   Mckenna ♠ Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie. EmptyDim 23 Jan - 9:13

    Que de beau monde Mckenna ♠ Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie. 31465 Mckenna ♠ Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie. 269880
    Merci de votre accueil ♥️
    Je pense avoir terminé :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Mckenna ♠ Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie. Empty
MessageSujet: Re: Mckenna ♠ Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie.   Mckenna ♠ Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie. EmptyDim 23 Jan - 9:26

    BLAAAKE Mckenna ♠ Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie. 169577
    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lainey A. James
Lainey A. James
EVER THE SAME • Tell me everything you want me to be.

NOMBRES DE POÈMES : 400
VOTRE AVATAR : Katie Cassidy
VOS CRÉDITS : Delightful & tumblr
VOTRE GROUPE : Les dépendants
VOTRE PSEUDO : Princess'



RAISE YOUR GLASS
UNE ENVIE: sauter en bas d'un édifice, priant pour qu'on me rattrape à la dernière minute :)
FRIENDS&FAMILY:
VOTRE PARTENAIRE DE JEU: Montgmory & Matthew
Mckenna ♠ Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie. Empty
MessageSujet: Re: Mckenna ♠ Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie.   Mckenna ♠ Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie. EmptyDim 23 Jan - 22:29

Très belle fiche Mckenna ♠ Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie. 893993
Sur ce, je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://staythenight.forum-canada.com

Contenu sponsorisé




Mckenna ♠ Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie. Empty
MessageSujet: Re: Mckenna ♠ Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie.   Mckenna ♠ Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mckenna ♠ Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Let's have fun ... this beat is sick :: 
Corbeille du forum
-
Sauter vers: