Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un besoin de se changer les idées, et toi tu es là | Caydeen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité



Un besoin de se changer les idées, et toi tu es là | Caydeen Empty
MessageSujet: Un besoin de se changer les idées, et toi tu es là | Caydeen   Un besoin de se changer les idées, et toi tu es là | Caydeen EmptyVen 21 Jan - 14:53

    Stefan est installé sur le canapé, une jambe appuyée contre le dossier de celui-ci et l’autre allongée dessus. Il tient la télécommande dans la main et ne fait que zapper les chaînes, n’en laissant pas une plus d’une minute. Le jeune homme s’ennuie tout simplement et il déteste la solitude, c’est dans ce genre de moments qu’il se met à réfléchir plus qu’il ne le faudrait, que ce soit à elle, à elle, ou encore à elle. Il n’arrive pas à se l’enlever de l’esprit, elle l’obsède et ça lui prend bien la tête. Enervé, il éteint la télévision et envoie balader la télécommande qui atterrit sur le fauteuil d’en face, avant de laisser sa tête se pencher en arrière, puis ses yeux se fermer. Il sait qu’il ne va pas passer la soirée comme ça, tout seul, c’est impossible, mais il a une petite hésitation. Soit Stefan appelle Lainey pour discuter avec elle, ou se disputer, juste histoire d’entendre sa voix, ou soit il contacte Caydeen, la frangine de Lanes et aussi sa meilleure amie, pour se détendre.

    Finalement, son choix se porte sur la deuxième solution ; appeler Lanes n’est pas une bonne idée, selon lui. En un seul appel, Stefan lui donne rendez-vous au club, pour se retrouver. C’est loin d’être un endroit pour discuter calmement, mais c’est bel et bien l’endroit le plus approprié pour boire et se trouver une nouvelle compagnie pour la nuit, que ce soit pour l’un ou pour l’autre. Après qu’elle ait accepté sa proposition, le jeune homme raccroche et attrape sa veste noire qu’il enfile par-dessus son tee-shirt blanc. Il sort donc vêtu de cette manière, avec un jean noir et des chaussures de la même couleur, pour ne pas changer.

    Pour s’y rendre, Stefan prend sa voiture dont il ne peut plus se passer et met la musique à fond, en changeant la radio. Mauvaise idée. Putain de Bon Jovi. Stefan stoppe définitivement la radio et conduit dans le silence, espérant rapidement pouvoir ce changer les idées. Avec Caydeen, il est certain que ça va pouvoir se faire.

    Une fois arrivé, garé, il sort de sa voiture et se dirige vers le club qui est toujours blindé ; il y a une queue infernale et beaucoup se battent pour entrer en premier. C’est nul, stupide. Enfin, c’est ce qu’il pense étant donné qu’étant ami du videur, Stefan passe avant tout le monde et entre rapidement, ce qui fait gueuler tous les autres derrière lui. Qu’importe. Dès son entrée, il arrive à remarquer quelques unes de ses fréquentations, mais celle qu’il souhaite voir est là et est bien plus importante que tout le reste. « Salut beauté. » Souffle-t-il, au creux de son oreille, derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un besoin de se changer les idées, et toi tu es là | Caydeen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Let's have fun ... this beat is sick :: 
Corbeille du forum
-
Sauter vers: