Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 caydeen ❥ you think you're better than me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leah-Caydeen Dwright
Leah-Caydeen Dwright
delightful admin ♣ and you say me that i'm pathetic

NOMBRES DE POÈMES : 200
AGE DU PERSONNAGE : 36
VOTRE AVATAR : Annalynne McCord
VOS CRÉDITS : SHIYA,Puckessa&JamesBlunt
VOTRE GROUPE : Les Dépressifs
VOTRE PSEUDO : Icecream*



RAISE YOUR GLASS
UNE ENVIE: De mangé les gens jusqu'à ce qu'ils me disent de les laisser
FRIENDS&FAMILY:
VOTRE PARTENAIRE DE JEU: Noah
caydeen ❥ you think you're better than me ?  Empty
MessageSujet: caydeen ❥ you think you're better than me ?    caydeen ❥ you think you're better than me ?  EmptyLun 3 Jan - 12:55

caydeen ❥ you think you're better than me ?  110120023507840979
©Shiya
James Dwight, Leah-Caydeen
EN COURS TERMINÉ EN ATTENTE


© Shiya
DYNAMITE
Qualité
Défaut
Qualité
Défaut
Qualité
Défaut


WHEN YOU HEAR THIS SONG ; THEN SING-ALONG :
So tonight let's be honest
We all want to be wanted
And darling you've got me wanting you
Everything that I'm trying to say
Just sounds like a worn out cliché



AND IN MY HEAD I PAINT A PICTURE :
Je viens de fêter mon anniversaire avec un gâteau grandeur nature et 23 chandelles. Je suis marier à un homme que j'ai épousé par amour pour mon travail et parce que je me devait de le faire.
Why don't you come over

1) COMMENT ÊTES-VOUS LORSQUE VOUS ÊTES AMOUREUX ?
Moi, être amoureuse ? Je peux vous avouer sans équivoque que je ne suis jamais vraiment tombé amoureuse de ma vie. Soyons sérieux, à quoi ça servirait de faire valoir la plus grande perte de temps de tous les temps. Pour moi, l'amour n'existe que dans les films d'amour que j'écoutais adolescente.

2) VOTRE DESCRIPTION DU PARFAIT AMOUR C'EST QUOI ?
Vous écrivez ici votre blablabla.

3) EN AMOUR, CE QUI EST IMPORTANT POUR VOUS ;
Vous écrivez ici votre blablabla.

4) LE PARTENAIRE IDÉAL, IL A QUOI DE SPÉCIAL ?
Vous écrivez ici votre blablabla.

5) SI ON RÉALISAIT UN DE VOS RÊVES, CE SERAIT ?
Vous écrivez ici votre blablabla.





Dernière édition par Leah-Caydeen Dwright le Jeu 20 Jan - 20:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://staythenight.forum-canada.com/
Leah-Caydeen Dwright
Leah-Caydeen Dwright
delightful admin ♣ and you say me that i'm pathetic

NOMBRES DE POÈMES : 200
AGE DU PERSONNAGE : 36
VOTRE AVATAR : Annalynne McCord
VOS CRÉDITS : SHIYA,Puckessa&JamesBlunt
VOTRE GROUPE : Les Dépressifs
VOTRE PSEUDO : Icecream*



RAISE YOUR GLASS
UNE ENVIE: De mangé les gens jusqu'à ce qu'ils me disent de les laisser
FRIENDS&FAMILY:
VOTRE PARTENAIRE DE JEU: Noah
caydeen ❥ you think you're better than me ?  Empty
MessageSujet: Re: caydeen ❥ you think you're better than me ?    caydeen ❥ you think you're better than me ?  EmptyLun 3 Jan - 12:59

caydeen ❥ you think you're better than me ?  Tumblr_l5nw7m7HWU1qafp6oo1_500
Sometimes, I go out by myself

VOULEZ-VOUS COUCHEZ AVEC MOI CE SOIR :

caydeen ❥ you think you're better than me ?  Tumblr_l5gln8OCw81qzzqaxo1_500
❤️ NOAH&CAYDEEN
Deux ans c'était écouler depuis ma fameuse entrevue au poste d'avocate du cabinet, Sparkel&Bradley. Comme toujours, le poste que j'avais tant voulu avait été pris par une fille ayant beaucoup plus d'atout que moi si vous voyez ce que je veux dire. Bien des choses c'était passé depuis ce fameux jour. Pour commencer Kaytlaine Sparkel m'avait appeler pour me dire qu'elle regrettait que son partenaire macho avait choisi de prendre une autre femme pour satisfaire ses besoins d'homme en manque. Elle m'avait ensuite demandé d'être son assistante. Et oui, c'était encore un des grand fléo de ma vie. Celui de ne jamais avoir vraiment ce que je voulais. J'avais quand même accepté son offre qui était à l'époque une carrière qui générait quand même plus de sous qu'un vulgaire poste de caissière au Chippendale. J'ignorais à ce moment-là que ce serait le tournant de ma vie puisque j'allais faire partie d'un des procès les plus coûteux et des plus médiatisés de l'année 2009. Mon assistante avait pris ce contrat celui d'un meurtre sur la 6th avenue.

Pocketful Of Sunshine

WHY DON'T YOU GIVE IT UP TO ME :

Moi, qui je suis ? :O J'suis pas vraiment sure que vous voulez le savoir. XD Je suis une gentille fille qui est née un 25 aout par deux parents qui voulais un enfant et oui j'ai beau être une sorte de dieu, j'ai des parents ! Je vous met au défi de vous rappeler de mon anniversaire. Quoi dire d'autre ? Il arrive qu'on m'appelle Marie-Pier, et oui, c'est écrit sur mon certificat de naissance. Je vis et j'ai toujours vécu au Québec. Soyons honnête sur les forums et les créations de tout genre nous avons des pseudos. Eh bien, le miens est Icecream*. J'ai 18 belles années devant moi. Je suis une des créatrices du forum alors, vous devrez toujours vous pliez à mes exigences. I'm a queen there you know. Si le but de votre lecture est d'y trouver le code je vous met au défi de tout relire mon paragraphe. Va jeune enfant bat de t'es propre ailes !! PS: malgré ce que vous pouvez croire je vous aimes comme mes propres enfants caydeen ❥ you think you're better than me ?  111265 .




caydeen ❥ you think you're better than me ?  74835 caydeen ❥ you think you're better than me ?  111265
Revenir en haut Aller en bas
https://staythenight.forum-canada.com/
 

caydeen ❥ you think you're better than me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parce que tout à un commencement ... :: 
Hello, is it me you're looking for
 :: Terminé
-
Sauter vers: