Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
H. Dakota Hawkins
H. Dakota Hawkins


NOMBRES DE POÈMES : 145
AGE DU PERSONNAGE : 34
VOTRE AVATAR : demi lovato ♥
VOS CRÉDITS : (c) ellie
VOTRE GROUPE : Les Dépressifs
VOTRE PSEUDO : ellie



RAISE YOUR GLASS
UNE ENVIE: frapper Wesley... puis l'embrasser ensuite (a) ?
FRIENDS&FAMILY:
VOTRE PARTENAIRE DE JEU: Wesley Livingston
"Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime"   "Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime" - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 16:34

Oui elle est à l'université.
Non non, j'avais aucune idée donc c'est parfait comme ça ♥. Et puis j'ai vu que tu es ami avec Anderson et il est mon frère alors on pourrait jouer autour de ça !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



"Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime"   "Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime" - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 16:36

Ah ouais, attends ! Etant donné qu'il est un bon ami à lui, il ne serait pas au courant de leur aventure, pour éviter les embrouilles ? Mais à chaque fois, il y a quelques allusions qui font qu'il a quelques doutes. On peut faire ça, ce serait sympa, t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
H. Dakota Hawkins
H. Dakota Hawkins


NOMBRES DE POÈMES : 145
AGE DU PERSONNAGE : 34
VOTRE AVATAR : demi lovato ♥
VOS CRÉDITS : (c) ellie
VOTRE GROUPE : Les Dépressifs
VOTRE PSEUDO : ellie



RAISE YOUR GLASS
UNE ENVIE: frapper Wesley... puis l'embrasser ensuite (a) ?
FRIENDS&FAMILY:
VOTRE PARTENAIRE DE JEU: Wesley Livingston
"Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime"   "Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime" - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 16:46

Ouais c'est exactement ce que je pensais alors parfait "Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime" - Page 2 31465. Je vais de ce pas d'ajouter à mes liens !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



"Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime"   "Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime" - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 16:58

C'est ajouté pour moi aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Clyde Owsley
Katelyn Clyde Owsley
delightful admin² ❖ Smoke some cigars with caviar

NOMBRES DE POÈMES : 278
AGE DU PERSONNAGE : 37
VOTRE AVATAR : Minka Kelly
VOS CRÉDITS : SHIYA et le gif tumblr
VOTRE GROUPE : Les rêveurs
VOTRE PSEUDO : Icecream*



RAISE YOUR GLASS
UNE ENVIE:
FRIENDS&FAMILY:
VOTRE PARTENAIRE DE JEU: Warrens
"Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime"   "Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime" - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 16:59

C'est sure "Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime" - Page 2 98675
Revenir en haut Aller en bas
https://staythenight.forum-canada.com/

Invité
Invité



"Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime"   "Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime" - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 17:03

Tu as une idée dis ?

Parce que je n'ai pas d'information sur ta fiche pour m'aider :s
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Clyde Owsley
Katelyn Clyde Owsley
delightful admin² ❖ Smoke some cigars with caviar

NOMBRES DE POÈMES : 278
AGE DU PERSONNAGE : 37
VOTRE AVATAR : Minka Kelly
VOS CRÉDITS : SHIYA et le gif tumblr
VOTRE GROUPE : Les rêveurs
VOTRE PSEUDO : Icecream*



RAISE YOUR GLASS
UNE ENVIE:
FRIENDS&FAMILY:
VOTRE PARTENAIRE DE JEU: Warrens
"Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime"   "Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime" - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 17:04

Rahh je n'ai pas finit ma fiche de liens en fait "Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime" - Page 2 290616,
mais je crois bien qu'on se connait depuis l'enfance "Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime" - Page 2 261427
Revenir en haut Aller en bas
https://staythenight.forum-canada.com/

Invité
Invité



"Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime"   "Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime" - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 18:01

PARFAIT MON CHARMANT STEFAN (:
je t'ajoute à ma fiche de ce pas "Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime" - Page 2 6860
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



"Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime"   "Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime" - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 18:18

Je t'ajoute aussi !! ^^

Kate : Ce lien me va très bien à moi ! Une amie d'enfance. Ils sont toujours en contact où ils se seraient perdus de vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Clyde Owsley
Katelyn Clyde Owsley
delightful admin² ❖ Smoke some cigars with caviar

NOMBRES DE POÈMES : 278
AGE DU PERSONNAGE : 37
VOTRE AVATAR : Minka Kelly
VOS CRÉDITS : SHIYA et le gif tumblr
VOTRE GROUPE : Les rêveurs
VOTRE PSEUDO : Icecream*



RAISE YOUR GLASS
UNE ENVIE:
FRIENDS&FAMILY:
VOTRE PARTENAIRE DE JEU: Warrens
"Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime"   "Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime" - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 23:38

J'ai eu une idée en fait ils auraient pu sortir ensemble "Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime" - Page 2 269880
Revenir en haut Aller en bas
https://staythenight.forum-canada.com/

Invité
Invité



"Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime"   "Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime" - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 23:52

Une semaine ?
En fait il n'a jamais pu se poser plus d'une semaine avec quelqu'un, ça peut convenir quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Clyde Owsley
Katelyn Clyde Owsley
delightful admin² ❖ Smoke some cigars with caviar

NOMBRES DE POÈMES : 278
AGE DU PERSONNAGE : 37
VOTRE AVATAR : Minka Kelly
VOS CRÉDITS : SHIYA et le gif tumblr
VOTRE GROUPE : Les rêveurs
VOTRE PSEUDO : Icecream*



RAISE YOUR GLASS
UNE ENVIE:
FRIENDS&FAMILY:
VOTRE PARTENAIRE DE JEU: Warrens
"Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime"   "Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime" - Page 2 EmptySam 22 Jan - 0:01

Oui bah c'était plus sexuel qu'autre chose ? "Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime" - Page 2 169577 "Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime" - Page 2 269880
Revenir en haut Aller en bas
https://staythenight.forum-canada.com/

Invité
Invité



"Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime"   "Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime" - Page 2 EmptySam 22 Jan - 0:53

En fait, heu, c'est plus pour passer du bon temps qu'autre chose, oui. Ou on peut dire qu'il essayait de rester un peu stable, mais qu'il n'y arrivait pas... Pour la rupture. Ce serait bien que ce soit elle qui ait pris la décision, parce qu'il se serait trompé plusieurs fois de prénom avec L. Je trouverai ça amusant x))

Enfin tu me dis ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



"Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime"   "Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime" - Page 2 EmptySam 22 Jan - 8:15

Ne m'oublies pas :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



"Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime"   "Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime" - Page 2 EmptySam 22 Jan - 10:34

Je ne t'ai pas oublié, tu es dans mes liens la belle <3
Faudra qu'on se fasse un sujet ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



"Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime"   "Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime" - Page 2 EmptySam 22 Jan - 10:37

Tu peux le commencer je cherche comment faire ma fichette de liens ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



"Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime"   "Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime" - Page 2 EmptySam 22 Jan - 10:41

Pas de soucis la belle !
Tu as une idée de lieu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



"Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime"   "Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime" - Page 2 EmptySam 22 Jan - 10:45

Tu as libre choix :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



"Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime"   "Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime" - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 3:42

MOI MOIIIIII MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



"Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime"   "Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime" - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 9:27

Oui ! ^^ Un lien positif pour toi ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



"Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime"   "Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime" - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 16:01

Ouiii ! Positif, tu as des idées (a) ? Je sèche -_-'
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




"Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime"   "Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Let's have fun ... this beat is sick :: 
Corbeille du forum
-
Sauter vers: