Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité



ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”  Empty
MessageSujet: ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”    ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”  EmptyVen 21 Jan - 18:13

ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”  Tyler1
(c) Tumblr
Hurtlake, Zadig Elyae
EN COURS TERMINÉ EN ATTENTE


©ALLES
DYNAMITE
Ambitieux.
Impulsif.
Charmeur.
Orgueilleux.
Confiant.
Têtu.


WHEN YOU HEAR THIS SONG ; THEN SING-ALONG :
"We're always thinking that someday we'll be happy. But happiness is a mood, and it's a condition, not a destination. It's like being tired or hungry. It's not permanent. It comes and goes, and that's okay."



AND IN MY HEAD I PAINT A PICTURE :
Je m'appelle Zadig Elyae Hurtlake. Je sais, c'est assez spécial. Merci les parents ! Peu de personne sont autoriser a m'appeler Zadig. Je suis né un certain matin d'août. Le 28 août 1987 pour être très exact. J'ai donc 23 ans, la vache je me fais vieux quand même... Actuellement je suis dans une situation compliquée et je ne sais pas trop quoi faire. J'ai certains problèmes avec la notion du mot couple. J'ai aussi un problème avec les sentiments. C'est pas fait pour moi. Je vis actuellement a Vancouver, je voudrais être photographe, mais pour l'instant je bosse dans un petit café de la ville pour payer le loyer.
Why don't you come over

1) COMMENT ÊTES-VOUS LORSQUE VOUS ÊTES AMOUREUX ?
L'amour ce n'est pas vraiment mon truc. Pourquoi ? Je n'en sais trop rien, mais en tout cas je ne me suis jamais considéré comme réellement amoureux. Mais au fond c'est surement bien. Ca doit être rassurant d'aimer et de se sentir aimer réellement. Peut-être qu'un jour je serais amoureux comme dans les films, du genre romantique à souhait ect... Pour l'instant je me contente de continuer à faire ce que je sais faire de mieux. Evité l'amour et tout ce qui tourne autour.

2) VOTRE DESCRIPTION DU PARFAIT AMOUR C'EST QUOI ?
Comme dans les films ou les contes de fées. OMG. On dirait une fille quand je parle comme ça. Pour moi, le parfait amour c'est celui qui dure vraiment. Celui qui est vrai, qui viens du fond des tripes et qui est tout ce qu'il y a de plus sincère. Le parfait amour doit être basé sur une confiance démesurée et un respect de l'autre. Voilà en quoi ressemble le parfait amour pour moi. Ce ne doit pas être une prison dorée, mais quelque chose dans lequel on ce sens bien où on a envie de rester jusqu'à la fin de sa vie. Oui. C'est le contraire de tout ce que j'ai pu voir dans ma courte vie.

3) EN AMOUR, CE QUI EST IMPORTANT POUR VOUS ;
Comme je le disais à l'instant, pour moi ce qui est important en amour c'est la confiance que l'on doit donner à l'autre. Ca ne devrait pas être une obligation, mais quelque chose qui se fait automatiquement. Cela doit être naturel voilà ce qui est important en amour. La sincérité aussi bien sûr. J'ai vu mon père détruire ma mère et jamais je ne pourrais reproduire quelque chose de semblable. Mais pour le moment l'important serait sans doute de tomber amoureux.

4) LE PARTENAIRE IDÉAL, IL A QUOI DE SPÉCIAL ?
Elle doit être belle, blonde et a forte poitrine. Bonjour le cliché. Non je rigole bien sûr. Elle doit avoir un beau sourire et il faut qu'il y est quelque chose de passionnant dans son regard, une petite étincelle qui me fasse comprendre qu'elle n'est pas comme les autres. Je n'ai pas de critère particulier, c'est vrai je m'en fiche. Elle doit juste avoir un truc de différent. Une fossette, un rire particulier, la manie de se remettre une mèche derrière les oreilles. Et elle doit absolument être comme moi. Je veux une fille qui vit sa vie comme si elle allait mourir demain. Mais à part ça, je ne suis pas vraiment exigeant.

5) SI ON RÉALISAIT UN DE VOS RÊVES, CE SERAIT ?
Celui de revenir quelques années en arrière. De revoir mes parents heureux ensemble. Voir ma mère sourire, être heureuse et amoureuse comme elle ne le sera plus jamais après. Revoir mon père comme celui qui était mon héros. Avoir une famille une vraie et me sentir capable d'exprimer tous mes sentiments, le moindre de mes sentiments. C'est presque trop demander je sais...

Pocketful Of Sunshine

WHY DON'T YOU GIVE IT UP TO ME :

Holà. Je m'appelle Estelle, j'ai dix-sept ans et je suis actuellement en Terminale Littéraire. J'habite dans un bled paumé pas loin de la région Lyonnaise. J'ai craqué pour votre forum en tombant sur sa publicité sur Bazzart. Le design et le CSS sont vraiment magnifiques. Un gros coup de coeur quoi. J'espère bien me plaire ici. Le beau gosse qui me sert d'avatar n'est autre que Micheal Trevino. Oui oui ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”  304569 . Et au fait... Validé par LAINEY ❤️





Dernière édition par Z. Elyae Hurtlake le Dim 23 Jan - 11:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”  Empty
MessageSujet:    ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”  EmptyVen 21 Jan - 18:14

Sometimes, I go out by myself

VOULEZ-VOUS COUCHEZ AVEC MOI CE SOIR :

ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”  Carolintyler3
c'est qu'on peut vite se rendre fou à jouer à qui tiendra le coup..


Etalé sur mon lit je fixe le plafond. La peinture commence à s'écaillée un peu partout. Il aurait bien besoin d'un coup de pinceau. Mais aujourd'hui, je ne vois pas les fissures. Pas envie, pas besoin. Jour de réflexion. On ouvre les cicatrices, la boîte à souvenir et s'est parti ! Bonjour tristesse. Mais il faut bien le faire, une fois de temps. Faire le vide, trier un peu le bordel qui se cache dans ma tête. On avait dit quoi déjà ? Ah oui. On garde les bons souvenirs et on jette les mauvais aller Elyae tu vas-y arriver. Je crois en toi. Oui c'est ça je crois en moi. Enfin.. Aujourd'hui. Belle introduction pour commencer à fouiller dans ma vie. Le calme est présent. Voilà. Vous êtes prêt ? Oui. Moi aussi. Alors, c'est parti. Accrocher vous bien.

Année 1996, Neuf ans.

Papa a une autre vie, une autre famille et d'autres enfants. C'est maman qui vient de me le dire. Voilà pourquoi il n'est jamais là. Parce qu'en fait il en aime d'autres. Il ne sait pas comment faire pour partager. Maman a décidé pour lui. J'ai neuf ans et je ne comprends pas tout. Mais ça fait mal. Cela fait mal de savoir que papa aime d'autres enfants que moi. Il les appelle sûrement « mes amours » comme il le faisait avant avec Maman et moi. Oui c'est sans doute pour cela qu'il a arrêté de nous le dire. Il était mon héros, mon super héros à-moi, mais il a tout ruiné. Comme cela en une soirée. Alors, au revoir papa. Dois-je encore l'appeler papa d'ailleurs ? Bah.. On verra bien encore faut-il que je le revois. Maman pleure et je ne sais pas quoi faire pour la consoler. Je m'assois à côté de maman et viens me blottir dans ses bras. Elle me caresse les cheveux et pleure en silence. Nous voilà tous les deux maintenant. Notre héros est parti. Il va falloir qu'on ce débrouille. Mais tout ira bien tant que je suis là. Je suis l'homme de la maison maintenant. Après tout pourquoi ça n'irait pas. On peut bien vivre sans père. Oui je croyais qu'on pouvait vivre sans père. Mais maman n'arrêtera jamais de pleurer. La nuit je l'entends encore se lever en silence pour aller pleurer dans le salon. Elle a perdu l'homme de sa vie. Je n'ai pas mis très longtemps à comprendre ce que ça voulais dire. Elle l'aimais et il a tout gâcher. J'ai perdu mon papa, mais je fais avec. Même si des fois ça fait mal. A l'école, on me demande où est mon père. Je n'en sais rien. Je ne sais pas où il est. Je ne sais pas ce qu'il fait. Est-ce qu'il m'aime ? Bonne question. Toucher, couler. A neuf ans, on ne devrait pas se demander ça. Maman fait tout pour que j'aille bien. Tous les deux ont ce fait de bons petits repas. Le dimanche on se raconte des blagues devant la cheminée ou dans le jardin quand il fait beau. Je vois bien dans son regard qu'elle est triste. Mais ma maman elle est forte et le montre pas. Sauf que maman elle prend des médicaments. Et elle ne va pas bien. On fait comme si de rien n'était. Je m'amuse à l'école, chez mes copains. Ma mère elle plonge. Toujours plus loin, toujours plus profond. Qui va la ramasser ? Moi. Sûrement. Vais-je grandir assez vite pour cela ? Sûrement. En une année j'ai grandi. Pas en taille, enfin si un peu. Mais en particulier, j'ai mûri. Finis les conneries de petit garçon. Je n'ai que neuf ans, mais pour moi tout cela c'est terminé. Je me suis renfermer sur moi-même. Je suis moins ouvert aux autres. Je dois m'occuper de maman. Il faut qu'elle aille bien. Je veux la voir heureuse. Je lui dois bien ça.

Début des années 2000. Années Lycée.

Quinze ans. Age de la rébellion. Epoque du Lycée aussi. Quelle belle période de la vie ! Je ne cesse de m'amuser, de rire et surtout, surtout je profite de la vie. Ma mère va mieux, tout du moins elle dit aller mieux. Elle a un nouvel homme dans sa vie. Je ne l'aime pas, mais pour elle je suis capable de tout accepter. De mon côté, je m'amuse enfin. Je vis une vie d'adolescent de mon âge. J'ai ma bande d'amis. Celle qui ne me quitte pas. On se connaît depuis qu'on a cinq ans et on est inséparable. Deux filles, deux garçons. Belle égalité des sexes. Quatre caractères différents. Quatre histoires. Mais une seule amitié. Toujours dans la même classe, nous sommes devenus le fléau des profs. Zepplin, Noah, Harlow et Elyae. L'équipe parfaite. La Dream Team comme on s'amuse souvent à le dire. Entre nous pas de chichis. Pas de jalousie. Quelques embrouilles parfois c'est vrai. Tout ce qui a de plus normal. On vient de se promettre que jamais rien ne pourra nous séparer. Cela fait dix ans qu'on se répète cela. Pour l'instant personne n'est arrivé à nous séparer. On y croit dur comme fer. C'est la raison qui nous fait nous lever le matin. Ou tout du moins c'est la mienne. Ma raison de vivre. Ce que j'ai de plus cher au monde. Au Lycée je suis loin d'être le meilleur. Mon truc c'est la photo. Je cache mon mal-être derrière mon appareil. Je cache également mes sentiments derrière mon objectif. Tout et rien me servent de modèles. Je collectionne les clichés. Ma mère m'a offert le plus bel appareil du monde. Je capture les bons moments sur ma pellicule. Le sourire d'Harlow. Les bouclettes de Zepplin. Les figures de skate de Noah. Tout et n'importe quoi. Juste comme ça. Pour le plaisir et puis c'est tout. Cela me permet de vivre. De survivre même. J'ai comme l'impression d'être heureux. Quinze ans c'est un bel âge. Je sors tous les samedi soir. Je vais en boîte ou chez mes amis. On boit. On fume. On rigole. On s'embrasse. Je ne collectionne pas les petites copaines, mais presque. Cela m'amuse de changer presque tous les jours. Je ne crois pas en l'amour. Mes parents ne m'ont pas vraiment donné le bon exemple. Alors, non je ne tombe pas amoureux. C'est pas pour moi. Je ne veux pas de ça dans ma vie. Je suis incapable d'être romantique. J'ai constamment besoin de changement. Connard ? Peut-être, peut-être pas. Mais bon ça plaît à certaine filles. Je me fais souvent engueuler par Noah à cause de ça. Il est plus qu'un ami. Comme le frère que je n'ai jamais eu ! C'est dans le même train-train. Avec les mêmes amis que vont se passer mes années Lycée. Rien de spécial a noté. Pour tout le monde je suis un mec populaire. Celui qui fait parti du fameux clan. Les quatre inséparables. Tout le monde nous connaît. Tout le monde veut être mon ami. Les filles se pressent autour de moi pour être mes modèles. J'en choisie une de temps en temps. Pour le plaisir du changement. Je continue à m'améliorer en photo. Je me perfectionne de plus en plus. En même temps, je collectionne les conneries. Avec mes amis bien sûr. On fait le mur. On fume des joints. Et je bois. Souvent trop. Comme pour oublier que mon père est ailleurs et que ma mère n'est plus que l'ombre d'elle-même ! Comme pour me dire : t'inquiète pas tout va bien. Oui je vais bien. Tant qu'ils sont là. J'irais bien.

Année 2010. La vraie vie.

J'ai quitté Toronto. Pour tenter de faire des études de photographe. Mais c'est plus compliqué que ce que je pensais. Là-bas il n'y a pas que le talent qui compte. Ils nous enseignent de la technique. Des mots incompréhensibles. Presque des théorèmes de mathématiques pour avoir un bon angle de vue. Des choses futiles. Enfin pour moi. Alors je travaille dans un café. Pour arrondir les fins de mois. Payer le loyer et surtout pour m'occuper. Moi qui suis tout sauf sociable c'est un métier qui me change. Je suis au contact de gens toutes la journée. C'est bizarre, mais je m'y habitue à force. Et puis j'ai rencontré cette fille. Azalee. Je me souviens. Elle venait tous les jours et à force on a fini par sympathiser. Et puis il y a eu plus que de l'amitié entre nous. Une sorte d'amitié améliorée. Qui très vite ne lui a plus suffit. Pour moi c'était parfait. Je déteste tout ce qui touche aux sentiments. Alors, cette situation était tout ce qu'il y avait de plus parfait pour moi. Mais j'ai vite compris que j'étais en train de lui faire du mal. Et c'est bien la dernière chose que je voulais. Je ne voulais pas ressembler à mon père. Je voulais la rendre heureuse. On a tout repris à zéro comme s'il ne ce n'était jamais rien passer. Je l'ai invité à dîner et on a passer une belle soirée. Elle m'a fait comprendre qu'en fait je pouvais avoir des sentiments pour quelqu'un. Qu'en réalité je ne suis pas un sans coeur. Il faut juste passer à travers la carapace pour découvrir tout cela. On a pris notre temps. J'avais l'impression de me découvrir pour la première fois. Mais elle a accéléré les choses. Elle était trop attachée à moi. Beaucoup trop. J'allais mieux, mais il fallait qu'on me laisse de la liberté. J'avais besoin d'avoir mon monde à moi. On ce disputait souvent à cause de cela. Je voulais juste qu'elle comprenne, mais j'avais l'impression de lui demander la lune. Puis une mauvaise nouvelle est apparue dans le paysage. Noah est décédé. Mon meilleur ami, mon frère. Mort dans un stupide accident de voiture. Cela a détruit tout ce que j'avais pu construire. A la minute où j'ai appris cela j'ai récupéré mon coeur de pierre et j'ai rangé mes sentiments au plus profond de moi-même. On venait de me prendre mon meilleur ami. C'était la chose la plus horrible qui puisse m'arriver. Je suis retourné à Toronto pour son enterrement et pour être auprès de ma fille. J'ai demandé à Azalee qu'on fasse une pause. J'avais besoin de me retrouver seul. C'est comme si d'un seul coup mon monde venait de s'écrouler. Je suis resté deux mois à Toronto. Je donnais de temps en temps de mes nouvelles à Azalee. Sans vraiment m'étaler. Juste pour la rassurer. Là-bas chez moi j'ai enchaîné les conneries et les filles. Je revivais mes années Lycée, mais tout seul. Je passais mes nuits à faire la fête et mes journées au cimetière. Puis ma mère m'as demandé d'aller reprendre ma vie. De vivre. Pour Noah. J'ai décidé de rentrer. De toute façon je ne pouvais pas me laisser aller comme cela. Pour mon meilleur ami j'ai décidé de reprendre mon travail au café, de retourner seul dans mon appartement et de continuer de prendre mes cours. Juste pour lui. Dans le train du retour, je suis tombé sur une de mes ex-conquêtes du mois. On a discuté sans grand intérêt. Je m'ennuyais et elle aussi. Mais je n'avais pas prévu un truc. Qu'Azalee soit à la gare quand j'arriverais. Bien sûr elle m'en veux d'être revenu avec une fille. J'ai l'impression de lui avoir brisé le coeur. Je tiens à elle bien sûr. Mais je suis totalement incapable de lui offrir ce dont elle a besoin. Je ne suis pas le gars qu'il lui faut... Deux semaines que je suis revenu et deux semaines que je ne l'ai pas vu. Je ne sais pas combien de temps ça va durer, mais maintenant je m'en rends compte. Elle me manque...



Dernière édition par Z. Elyae Hurtlake le Dim 23 Jan - 15:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”  Empty
MessageSujet: Re: ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”    ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”  EmptyVen 21 Jan - 18:15

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lainey A. James
Lainey A. James
EVER THE SAME • Tell me everything you want me to be.

NOMBRES DE POÈMES : 400
VOTRE AVATAR : Katie Cassidy
VOS CRÉDITS : Delightful & tumblr
VOTRE GROUPE : Les dépendants
VOTRE PSEUDO : Princess'



RAISE YOUR GLASS
UNE ENVIE: sauter en bas d'un édifice, priant pour qu'on me rattrape à la dernière minute :)
FRIENDS&FAMILY:
VOTRE PARTENAIRE DE JEU: Montgmory & Matthew
ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”  Empty
MessageSujet: Re: ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”    ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”  EmptyVen 21 Jan - 18:20

C'est Epic comme avatar ici ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”  376152 ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”  269880
Bienvenue sur le forum et amuses-toi bien !!! ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”  877232 ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”  50145
Revenir en haut Aller en bas
https://staythenight.forum-canada.com
Katelyn Clyde Owsley
Katelyn Clyde Owsley
delightful admin² ❖ Smoke some cigars with caviar

NOMBRES DE POÈMES : 278
AGE DU PERSONNAGE : 37
VOTRE AVATAR : Minka Kelly
VOS CRÉDITS : SHIYA et le gif tumblr
VOTRE GROUPE : Les rêveurs
VOTRE PSEUDO : Icecream*



RAISE YOUR GLASS
UNE ENVIE:
FRIENDS&FAMILY:
VOTRE PARTENAIRE DE JEU: Warrens
ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”  Empty
MessageSujet: Re: ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”    ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”  EmptyVen 21 Jan - 18:25

J'adore le titre ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”  893993
bienvenue et bonne chance pour la fiche ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”  292194
Revenir en haut Aller en bas
https://staythenight.forum-canada.com/
H. Dakota Hawkins
H. Dakota Hawkins


NOMBRES DE POÈMES : 145
AGE DU PERSONNAGE : 34
VOTRE AVATAR : demi lovato ♥
VOS CRÉDITS : (c) ellie
VOTRE GROUPE : Les Dépressifs
VOTRE PSEUDO : ellie



RAISE YOUR GLASS
UNE ENVIE: frapper Wesley... puis l'embrasser ensuite (a) ?
FRIENDS&FAMILY:
VOTRE PARTENAIRE DE JEU: Wesley Livingston
ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”  Empty
MessageSujet: Re: ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”    ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”  EmptyVen 21 Jan - 18:26

Micheal ♥. Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”  Empty
MessageSujet: Re: ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”    ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”  EmptyVen 21 Jan - 18:39

TREVINO ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”  169577
bonne chance pour ta fiche.
ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”  588859
Revenir en haut Aller en bas
J. Azalee Lockart
J. Azalee Lockart


NOMBRES DE POÈMES : 75
VOTRE AVATAR : Candice Accola
VOS CRÉDITS : Emilie
VOTRE GROUPE : Les dépendants
VOTRE PSEUDO : hearbeat.



RAISE YOUR GLASS
UNE ENVIE:
FRIENDS&FAMILY:
VOTRE PARTENAIRE DE JEU:
ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”  Empty
MessageSujet: Re: ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”    ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”  EmptySam 22 Jan - 1:37

BIENVENUE ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”  540561 ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”  501399
merci encore d'avoir pris mon scénario, je l'ai terminé, j'espère que ça va te plaire ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”  51809
Si tu as des questions ma boîte mp est ouverte (a)
bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Grace M. Monroe
Grace M. Monroe


NOMBRES DE POÈMES : 75
VOTRE AVATAR : Nina Dobrev
VOS CRÉDITS : Baby gone
VOTRE GROUPE : Les rêveurs
VOTRE PSEUDO : Leila :P


ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”  Empty
MessageSujet: Re: ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”    ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”  EmptySam 22 Jan - 12:25

OH LALA!!!
TVD CONQUERING THE WORLD ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”  169577
BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE!!!
BONNE CHANCE POUR TA FICHE
et il nous faudra un lien!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”  Empty
MessageSujet: Re: ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”    ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”  EmptySam 22 Jan - 14:09

    Et oui TVD powaaaaaaaaaaaa ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”  169577
    Pour le lien ce sera avec grand plaisir (a) & merci tous le monde pour l'accueil (:
Revenir en haut Aller en bas
Anderson J. Hawkins
Anderson J. Hawkins


NOMBRES DE POÈMES : 48
VOTRE AVATAR : paul wesley
VOS CRÉDITS : red lipstick; tumblr
VOTRE GROUPE : Les autres
VOTRE PSEUDO : lily


ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”  Empty
MessageSujet: Re: ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”    ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”  EmptySam 22 Jan - 17:54

    Z. Elyae Hurtlake a écrit:
      Et oui TVD powaaaaaaaaaaaa ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”  169577

    J'vais pas dire le contraire ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”  290154
    Bienvenue, bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”  Empty
MessageSujet: Re: ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”    ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”  EmptyDim 23 Jan - 16:00

    Je pense avoir terminer (a). Azalee j'espère que cela te convient :)
Revenir en haut Aller en bas
Lainey A. James
Lainey A. James
EVER THE SAME • Tell me everything you want me to be.

NOMBRES DE POÈMES : 400
VOTRE AVATAR : Katie Cassidy
VOS CRÉDITS : Delightful & tumblr
VOTRE GROUPE : Les dépendants
VOTRE PSEUDO : Princess'



RAISE YOUR GLASS
UNE ENVIE: sauter en bas d'un édifice, priant pour qu'on me rattrape à la dernière minute :)
FRIENDS&FAMILY:
VOTRE PARTENAIRE DE JEU: Montgmory & Matthew
ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”  Empty
MessageSujet: Re: ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”    ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”  EmptyDim 23 Jan - 22:31

ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”  31465 Je te valide avec grand plaisir ! ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”  425505
Revenir en haut Aller en bas
https://staythenight.forum-canada.com
J. Azalee Lockart
J. Azalee Lockart


NOMBRES DE POÈMES : 75
VOTRE AVATAR : Candice Accola
VOS CRÉDITS : Emilie
VOTRE GROUPE : Les dépendants
VOTRE PSEUDO : hearbeat.



RAISE YOUR GLASS
UNE ENVIE:
FRIENDS&FAMILY:
VOTRE PARTENAIRE DE JEU:
ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”  Empty
MessageSujet: Re: ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”    ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”  EmptyDim 23 Jan - 22:52

j'ai adoré lire ta fiche ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”  588859
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”  Empty
MessageSujet: Re: ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”    ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Let's have fun ... this beat is sick :: 
Corbeille du forum
-
Sauter vers: