Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Stefan Luke Willems [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité



Stefan Luke Willems [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Stefan Luke Willems [Fiche terminée]   Stefan Luke Willems [Fiche terminée] EmptyJeu 20 Jan - 18:28

Stefan Luke Willems [Fiche terminée] 2qxcoqp
(c) Bazzart
Willems, Stefan Luke
EN COURS TERMINÉ EN ATTENTE


© Bazzart
DYNAMITE
Intelligent
Menteur
Charmeur
Chiant
Drôle
Déterminé


RED ; PIECES :
Then I'll see your face
I know I'm finally yours
I find everything I thought I lost before
You call my name
I come to you in pieces
So you can make me whole



AND IN MY HEAD I PAINT A PICTURE :
L'homme est joué par Jensen Ackles et est dans le groupe des dépendants. Il est âgé de 25 ans. Et il est né le 24 décembre ; il vous confirmera qu'il n'a pas eu le double de cadeaux à noël et que c'est dégueulasse, même à son âge x)

Sa ville d'origine, c'est bien celle-ci, Vancouver, mais il a tout de même voyagé dans quelques pays, pour finalement revenir ici à chaque fois. Il n'a jamais vécu dans une autre ville et tant mieux ; Vancouver, c'est son nombril du monde.

Dans la vie, Stefan est quelqu'un avec beaucoup d'assurance. Pour son travail, pour ses amis avec qui il est très loyal et qui peuvent compter sur lui... Mais avec ses relations, c'est un peu plus délicat. Il n’est pas du genre à se poser, ayant très peu de s’engager. Rester stable, avoir une vie à deux, faire des concessions, ça lui fait plus que peur. Pourtant il a bien essayé, une fois, deux fois, trois, mais ça c’est souvent terminé par une séparation au bout de quelques jours, quelques semaines grand maximum. C’est pour ça qu’il a toujours enchaîné les relations d’une nuit. Pour lui, les femmes, c’est précieux. Il ne peut pas s’en passer ! A chaque soir une nouvelle fille et il hésite de recroiser les anciennes ; bien souvent, celles-ci sont en pétard lorsqu’elles comprennent que ce n’était que pour une seule nuit. Il y a quelques exceptions à la règle, cependant. Certaines sont restées en contact avec lui et ça arrive qu’ils recommencent ce qu’ils avaient commencé… Une sorte d’amitié améliorée. Mais soyons réaliste, les vrais amis du jeune homme se comptent sur les doigts d’une seule main. Les autres, ce sont plus de simples potes, à qui il ne se confiera jamais, mais avec qui il s’éclate énormément.

Après tout ça, vous l’aurez donc compris, Stefan est un charmeur né. Il raconte des bobards pour attirer les femmes, joue parfois des rôles et se prend une gifle le lendemain, mais qu’importe. Si elles souhaitent, elles ont son numéro pour le retrouver. En tout cas, lui, il a le leur sur un carnet où il note toutes ses conquêtes pour ne pas les effacer de sa mémoire et si possible avec une photo, pour ne pas oublier leurs têtes, c’est plus pratique… Sans celui-ci, il serait mort depuis longtemps ; comment se faire tuer en moins de deux secondes ? Se tromper de prénom ou ne pas se rappeler de celui-ci, tout simplement.

Malgré tout ça… Il y a un détail à savoir, c’est qu’il est amoureux. Surprenant ? Il en est lui-même le premier étonné, et pourtant, c’est bien vrai, mais il cache ses sentiments. C’est dans son habitude ! En plus de ça, il a attrapé le même défaut qu’ont pratiquement tous les hommes ; la fierté. En effet, Stefan n’échappe pas à la règle ! Il aime se montrer plus fort que les autres, parce qu’il se le doit à lui-même, qu’il le doit aux autres ; c’est un homme, un pur. Et il est très chiant d’ailleurs. Il a toujours une petite pointe de malice, que ce soit dans son regard ou dans son sourire. C’est une preuve qu’il a quelque chose en tête ! Ce n’est pas toujours bon malheureusement… Ca mène souvent à une petite taquinerie, quelque chose qui déstabilise, mais ce n’est jamais bien méchant et les gens le savent.

Extraverti, Stefan aime s’amuser, ne pas rester dans son coin, même s’il aime parfois avoir ses moments à lui. C’est dingue pour un homme qui appréhende la vie à deux, mais il adore être entouré. La solitude lui est pesante. Pendant les soirées, il a toujours des amis autour de lui, à boire en sa compagnie, à discuter filles, à blaguer sur tout. C’est un bon vivant qui profite de la vie à pleine dent.

Déterminé, oh ça oui, il l'est. Rien ne le fera changer d'avis lorsqu'il a quelque chose en tête. Stef’ peut très bien se casser la gueule, mais il fonce tout de même ; il est du genre impulsif. Il arrive tout de même à le contrôler, ce côté-là, mais quand il est jaloux. Il n’aime pas ressentir ce sentiment, mais il ne peut s’en empêcher ; dès qu’il la voie avec quelqu’un d’autre que lui, ça le rend malade… Ce sont quelques défauts qu’il a, tout comme sa maladresse ; il ne s’exprime pas toujours très bien.

Autre chose à savoir, c'est qu'il sait tenir sa langue. Stefan est quelqu'un de confiance, à qui on peut se confier sans problème. Il est très à l'écoute, dès qu'il y a un problème, il est là pour tendre l'oreille et pour en discuter par la suite s’il le faut, bien que parfois, il ne sache pas quoi dire ; ce n’est pas le mec parfait.

L'homme peut se montrer très attachant, très protecteur aussi et puis, il a un petit péché caché ; il essaie de ne pas trop le montrer, mais il est très gourmand x) Très gourmand sans savoir faire la cuisine... Il fait cramer tous ses plats ! Alors il appelle bien souvent la pizzeria du coin.




















































Why don't you come over

1) COMMENT ÊTES-VOUS LORSQUE VOUS ÊTES AMOUREUX ?
Lorsqu’il est amoureux, Stefan est jaloux, perdu, ne sachant plus quoi faire, et finalement ça l’énerve et il envoie tout bouler pour essayer de ne plus se poser de questions, du moins, pendant un temps, parce que ce sentiment revient toujours à la charge. C’est ce qu’il ressent pour Lainey. Dès qu’il la voit, il meurt d’envie de lui dire de venir avec lui, qu’elle serait bien mieux dans ses bras que les siens, qu’il la rendrait plus heureuse, qu’elle s’amuserait bien plus, mais il se ravise toujours ; cette satanée peur de s’engager vient toujours foutre le bordel !


2) VOTRE DESCRIPTION DU PARFAIT AMOUR C'EST QUOI ?
Du parfait amour ? Ah la blague ! Il n’a jamais été amoureux de sa vie ! Du moins, c’est ce qu’il fait savoir à tout le monde, ce qui fait que certaines femmes parient entre elles de l’argent et celle qui aura gagné son cœur remportera la cagnotte. C’est à ce point-là. Non, mais sérieusement, vous le voyez, lui, vous définir le parfait amour ? Vous dire des phrases niaises, répéter plusieurs fois « je t’aime » à la personne qui est dans son cœur ? Oui, non, en fait oui. Le parfait amour c’est elle.


3) EN AMOUR, CE QUI EST IMPORTANT POUR VOUS ;
Stefan ne sait pas trop… Il n’a jamais vraiment vécu de relations stables, mais s’il devait tout de même dire quelque chose, ce serait sans doute les sentiments, la passion, un certain soutien de la part de l'un et de l'autre et certainement la communication, a-t-il bon ?


4) LE PARTENAIRE IDÉAL, IL A QUOI DE SPÉCIAL ?
Elle a des yeux renversants, des jambes longues et magnifiques, douces d’après son dernier souvenir, un sourire à en faire tomber plus d’un. Elle a un caractère parfois un peu dur, mais au fond c’est une femme sensible et qui est capable d’abandonner tout pour lui. C’est quelqu’un en qui il peut avoir confiance, avec qui il peut parler de tout sans aucun jugement. Son humour est délirant et elle rit ou le remballe à ses différentes blagues. En fait, il vient tout simplement de décrire une femme qu’il connait déjà.


5) SI ON RÉALISAIT UN DE VOS RÊVES, CE SERAIT ?
Ce rêve-là est en train de se réaliser, petit à petit. Stefan s’est fort battu pour terminer ses études de droit et maintenant, il souhaiterait accéder à ce post qu’il souhaite tant ; avocat. Il aimerait pouvoir être reconnu, pas pour le succès, mais pour qu’on puisse dire de lui qu’il fait bien son travail. Il en a besoin. Stefan a besoin de sentir que, pour une fois, il fait quelque chose à la hauteur de ce que l’on attend.


Sometimes, I go out by myself

VOULEZ-VOUS COUCHEZ AVEC MOI CE SOIR :

Un amour d’enfance… C’est comme ça qu’est définie la relation d’Alyana et de Gwenn, les parents de Stefan. Ils viennent de deux mondes complètement différents et pourtant, ils étaient destinés à être ensemble. L'une est née d'un milieu pauvre et l’autre d'un milieu plus que modeste. Avec une telle différence, vous vous demandez de quelle manière ils se sont rencontrés !

C’est grâce à la tante d’Alyana, Lisa, qu’ils se sont rencontrés. Elle avait l’habitude de garder le petit garçon, tout jeune, parce qu’elle aimait les enfants, mais aussi pour payer son loyer mensuel. Cette fois-là, la mère de Gwenn travaillait et lui avait demandé un service, celui qu’était de garder Alyana pour la soirée. C’était sans aucune hésitation qu’elle accepta, à la seule condition que ça n’arriverait pas tout le temps ; ses patrons étant des gens assez stricts. Ils n’accepteraient pas tout le temps d’avoir une petite fille dans leur maison, surtout une fille d’un milieu pauvre ; ils avaient peur que ce soit une voleuse, ne faisant pas confiance à ces gens-là.

Ce soir-là, quelque chose se passa, quelque chose d’étrange. Elle avait quatre ans, lui en avait six et même petit, un seul regard a suffit pour comprendre qu’ils allaient vivre une belle histoire d’amitié. Un vrai « coup de foudre ». Des liens très forts ont été noués et plus les années passaient, plus des sentiments s’installaient, sous le plus grand désespoir des parents de Gwenn qui n’ont pas hésité à virer Lisa afin de ne plus voir ma mère dans les parages.

Seulement, même avec une telle magouille, ils se sont retrouvés. Ils se couraient tous les deux après ; à l’époque, ils ne voulaient pas se stabiliser, préférant mettre du « piment » dans leur relation. Cette relation prenait tellement d’ampleur que ça inquiétait leurs parents. Ceux du côté d’Alyana étaient ravis, mais du côté de Gwenn, c’était carrément le contraire. Ils ont même essayé plus d’une fois de les séparer… ! Sans grand succès… Voyant tout de même qu’ils ne pouvaient pas se fréquenter au grand jour, ils ont fait naitre un secret. Ils se voyaient en cachette et ça devait certainement les amuser.

Lorsque leur relation a évolué, elle en avait 14 et lui 16. Ce soir-là, ils se donnaient enfin leur premier baiser. Un baiser d’amoureux, un baiser comme dans les livres, qui a fait pétiller les yeux de ma mère rien qu’en racontant ce récit, et les miens ont suivi.

Pendant quelques années, personne n’a pu avoir la preuve que tous les deux se côtoyaient encore. Sauf qu’un évènement changea tout ça. C’est à 17 ans qu’ils sautaient enfin le fameux cap, cette première fois pour tous les deux, une première fois qu’ils appréhendaient, pour au final se rendre compte que ça ne servait à rien ; ça s’est d’ailleurs très bien passé.

Le bonheur régnait entre eux, mais une nouvelle bouleversa tout ; Alyana appris qu’elle était enceinte. A 17 ans, elle avait quelque chose qui grandissait en elle et ça lui faisait peur. Peur d’avouer la vérité à l’homme qu’elle a toujours considéré comme l’homme de sa vie. Mais par honnêteté, et parce qu’elle ne se voyait pas faire autrement, la vérité tomba au bout d’un mois. « Pourtant, on s’est… » Avait-il commencé à dire, alors que la jeune femme secouait la tête pour lui dire que non, ils ne s’étaient pas protégés. Demander une telle chose à leurs parents, c’était inconcevable… Grand silence. Puis Gwenn pris la parole et décida d’assumer leurs actes, en la rassurant par la suite, lui faisant comprendre que tout se passerait bien et qu’ils allaient être de bons parents…

Cependant, le plus inquiétant, c’était bien sûr la réaction de leurs parents… Ils ont mal réagi, des deux côtés, pour des raisons bien différentes. Les parents d’Alyana n’ont pas supporté le fait que leur fille puisse gâcher son adolescence de cette manière et du côté de Gwenn, c’était une question de milieu, de réputation… Bien éduqué, le jeune homme ne s’était pas fait prié pour demander son amie en mariage, ce qui avait été mal vu par les Willems, mais pour rien au monde G. aurait changé d’avis. Il aimait A. et souhaitait être là, à ses côtés, pour éduquer leur enfant. Stefan. Et ce, même s’il devait assumer les conséquences de ses actes ; ses parents coupaient le contact avec lui. Peu importe, ce n’est pas ça qui allait le briser. Gwenn était heureux et vivait bien avec sa petite famille.

Stefan recevait donc tout l’amour de ses parents, ne manquant jamais de rien, mais n’étant pas pour autant l’enfant pourri, gâté. Au contraire. D’ailleurs, le jour de son anniversaire, c’est la veille de noël, et à chaque fois qu’on lui posait la question, Stefan ne cessait de répondre que non, il n’avait pas plus de cadeaux que les autres. Au jour d’aujourd’hui, il dit que c’est dégueulasse, mais toute cette colère pour peu de choses, est pour une blessure plus douloureuse qu’une simple histoire de cadeaux. C’est beaucoup plus complexe que ça.

En primaire, c’est là que son regard croisa enfin le sien. C’était juste un simple regard, et pourtant, Stefan savait déjà qu’il ne voulait plus la quitter et la suite le confirma. Le temps passait et ils ne faisaient que de se rapprocher. Tous les deux s’amusaient bien ensemble, s’entendaient à merveilles et ne se jugeaient en aucun cas. Ils étaient comme deux doigts de la main. Tellement proches que leurs parents comme d’autres personnes de leurs entourages pensaient qu’ils formeraient, un jour, un beau couple, sans que les deux concernés ne le pensent réellement.

Tout allait bien dans sa vie, il grandissait très bien, s’épanouissait de plus en plus, mais à ses quinze ans, tout bascula. Pour une fois, ses parents l’abandonnaient seul à Vancouver. A chaque fois, ils n’hésitaient pas à l’emmener avec lui, voyageant de pays en pays, pour toujours revenir au même endroit, mais cette-fois, pour se retrouver un peu, ils décidaient de partir ensemble. Ce jour-là, Stefan s’en souviendra toute sa vie, puisqu’en soirée, il recevait un appel lui informant du décès de ses parents ; un problème technique dans l’avion. C’était ce qu’il lui avait été dit au téléphone. Un simple problème technique, mais qui causa la mort de ses parents.

Le jeune Willems se retrouvait dorénavant seul et puisque ses grands-parents avaient renié leur petite famille, Stefan se retrouva bien vite dans un foyer. Les premiers temps étaient difficiles, la solitude l’était encore plus, mais heureusement, il avait James et Leah avec lui, qui ne le quittaient pas. Cette période a sans doute été l’une des pires. Il perdait beaucoup de choses en peu de temps et il haïssait ses parents de l'avoir laissé derrière eux.

Pour combler la solitude, Stefan se permettait de côtoyer beaucoup de monde, beaucoup de filles… Sans pour autant aller plus loin que ça. C’était de la drague, du charme, peut-être des baisers, mais de simples baisers… Parce que sa première fois, elle se passa avec elle. Lainey. A ses 16 ans. Pendant plusieurs mois, ils ne se sont donné aucune nouvelle et pendant ces quelques mois, le jeune homme constatait qu’elle lui manquait énormément et qu’il avait des sentiments à son égard. Des sentiments qui étaient là depuis longtemps, mais qu’il se cachait. Et même après avoir repris contact, Stefan ne s’était jamais prononcé sur ce qu’il ressentait. Une peur effroyable ne cessait de l’envahir. L’engagement.

Au fil des années, à nouveau, les deux amis se rapprochaient et s’entraidaient ; elle lui présentait des filles et lui, il essayait de faire en sorte qu’elle ne puisse pas tomber sur des cons. Seulement, c’était ce qu’il disait, parce qu’il faisait exprès de lui présenter des gars qu’elle n’apprécierait pas, pour la simple et bonne raison qu’il ne supportait pas de la voir avec quelqu’un, alors la jeter dans les bras d’un homme parfait, il en était bien évidemment hors de question. Tout ça, il s’apprêtait à le lui dire, sauf que c’était peut-être trop tard ; elle n’était maintenant plus seule. Ca le rendait malade de la voir avec ce type ! Ce Matthew ! Il ne l’aimait déjà pas et le détestait pour pouvoir poser les mains sur le corps de Lainey. Egoïstement, tout de même, il espérait que leur couple casse, mais leur relation durait et durait… Jusqu’aux fiançailles. Une véritable catastrophe se prononçait et Stefan, ne se contrôlant plus, demandait une chose absurde à son amie d’enfance ; de renoncer à Matt pour lui. Aux yeux de Stefan, il était évident que Matthew ne pourrait la rendre heureuse comme lui pourrait le faire. Mais en la voyant partir pour épouser son fiancé, l’homme comprenait enfin qu’il la perdait pour de bon.

Du moins, c’est ce qu’il pensait… Lainey, toujours imprévisible, c’était pointé un jour de pluie dans son appartement. Elle, était trempée, lui, était en compagnie d’une charmante jeune fille avec qui il voulait s’envoyer en l’air afin d’oublier ce qui se passait à des centaines de kilomètres d’ici. Il aurait pu lui dire la vérité sur ce qu’il s’apprêtait à faire, il aurait pu lui dire qu’il était heureux, touché de son acte, du fait qu’elle n’avait pas pu se marier et avait bien renoncé à son fiancé pour lui, la prendre ensuite dans ses bras, l’embrasser, mais encore une fois, gros blocage. Et merde.

Le pire dans tout ça, ce n’était peut-être pas ça… Le jeune homme aurait très bien pu essayer de se rattraper, mais au lieu de ça, il força le destin et poussa celle pour qui son cœur ne cesse de battre, dans les bras d’un autre en inventant une raison probable, mais pourtant fausse, à Matthew, afin de se venger des dires qu'elle a pu avoir, comme quoi il était trop con et que ça ne pouvait pas fonctionner ; qu'elle soit enceinte. Evidemment, il en attend les retour de James... Au fond, il en est malheureux, mais peut-être avait-il tort ? Peut-être que Matthew saura lui apporter plus de choses que lui ?

Pocketful Of Sunshine

WHY DON'T YOU GIVE IT UP TO ME :

Alors moi c'est Alice ^^ On ne se connait pas, en effet ! x) J'ai 22 ans, je suis très active, je travaille, hm... Je viens de France. Je crois que j'ai du voir une publicité sur PRD en recherchant un forum. Mes passions ? On va dire simplement l'écriture. Oh et puis, concernant le code, c'est "i'll be you're man"... Je déconne XD Allez hop, je vous donne le vrai je crois : VALIDÉ PAR LA BELLE LAINEY ! ❤




Dernière édition par Stefan L. Willems le Jeu 20 Jan - 20:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Stefan Luke Willems [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Stefan Luke Willems [Fiche terminée]   Stefan Luke Willems [Fiche terminée] EmptyJeu 20 Jan - 18:28

C'est en construction ^^ J'ai juste mis la dernière partie, avec le code x)
Et je vais écrire le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lainey A. James
Lainey A. James
EVER THE SAME • Tell me everything you want me to be.

NOMBRES DE POÈMES : 400
VOTRE AVATAR : Katie Cassidy
VOS CRÉDITS : Delightful & tumblr
VOTRE GROUPE : Les dépendants
VOTRE PSEUDO : Princess'



RAISE YOUR GLASS
UNE ENVIE: sauter en bas d'un édifice, priant pour qu'on me rattrape à la dernière minute :)
FRIENDS&FAMILY:
VOTRE PARTENAIRE DE JEU: Montgmory & Matthew
Stefan Luke Willems [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Stefan Luke Willems [Fiche terminée]   Stefan Luke Willems [Fiche terminée] EmptyJeu 20 Jan - 18:30

JENSENN GOD ACKLES Stefan Luke Willems [Fiche terminée] 877232 Stefan Luke Willems [Fiche terminée] 610872 Stefan Luke Willems [Fiche terminée] 740905
Bienvenue sur le forum et encore un gros merci d'avoir pris le scénario ^^

Amuse toi bien et bonne chance pour la fiche !! Stefan Luke Willems [Fiche terminée] 647438 Stefan Luke Willems [Fiche terminée] 588859 Stefan Luke Willems [Fiche terminée] 111265
Revenir en haut Aller en bas
https://staythenight.forum-canada.com
H. Dakota Hawkins
H. Dakota Hawkins


NOMBRES DE POÈMES : 145
AGE DU PERSONNAGE : 34
VOTRE AVATAR : demi lovato ♥
VOS CRÉDITS : (c) ellie
VOTRE GROUPE : Les Dépressifs
VOTRE PSEUDO : ellie



RAISE YOUR GLASS
UNE ENVIE: frapper Wesley... puis l'embrasser ensuite (a) ?
FRIENDS&FAMILY:
VOTRE PARTENAIRE DE JEU: Wesley Livingston
Stefan Luke Willems [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Stefan Luke Willems [Fiche terminée]   Stefan Luke Willems [Fiche terminée] EmptyJeu 20 Jan - 19:15

JENSEN Stefan Luke Willems [Fiche terminée] 169577. Mon obsession avec lui remonte à biiiiiien longtemps (aa).
Welcome et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Stefan Luke Willems [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Stefan Luke Willems [Fiche terminée]   Stefan Luke Willems [Fiche terminée] EmptyJeu 20 Jan - 19:21

Merciiii !! :D

J'ai un problème avec la fiche je crois.

Dites, c'est quoi le code pour que ce soit en défilement. Enfin, je sais pas si je me fais comprendre, mais mon texte au début, il se décale sur toute la page.
Revenir en haut Aller en bas
H. Dakota Hawkins
H. Dakota Hawkins


NOMBRES DE POÈMES : 145
AGE DU PERSONNAGE : 34
VOTRE AVATAR : demi lovato ♥
VOS CRÉDITS : (c) ellie
VOTRE GROUPE : Les Dépressifs
VOTRE PSEUDO : ellie



RAISE YOUR GLASS
UNE ENVIE: frapper Wesley... puis l'embrasser ensuite (a) ?
FRIENDS&FAMILY:
VOTRE PARTENAIRE DE JEU: Wesley Livingston
Stefan Luke Willems [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Stefan Luke Willems [Fiche terminée]   Stefan Luke Willems [Fiche terminée] EmptyJeu 20 Jan - 19:25

Il faut seulement que tu fasses un espace en bas jusqu'à ce que ce soit correct ♥️. Fait enter pour que ça passe une ligne et tu fais ça jusqu'à ce que le texte ne soit plus décalé Stefan Luke Willems [Fiche terminée] 706516.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Stefan Luke Willems [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Stefan Luke Willems [Fiche terminée]   Stefan Luke Willems [Fiche terminée] EmptyJeu 20 Jan - 19:26

Oh super, merci <3
Là c'est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
H. Dakota Hawkins
H. Dakota Hawkins


NOMBRES DE POÈMES : 145
AGE DU PERSONNAGE : 34
VOTRE AVATAR : demi lovato ♥
VOS CRÉDITS : (c) ellie
VOTRE GROUPE : Les Dépressifs
VOTRE PSEUDO : ellie



RAISE YOUR GLASS
UNE ENVIE: frapper Wesley... puis l'embrasser ensuite (a) ?
FRIENDS&FAMILY:
VOTRE PARTENAIRE DE JEU: Wesley Livingston
Stefan Luke Willems [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Stefan Luke Willems [Fiche terminée]   Stefan Luke Willems [Fiche terminée] EmptyJeu 20 Jan - 19:29

Pas de problème, ça me fait plaisir Stefan Luke Willems [Fiche terminée] 972305.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Stefan Luke Willems [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Stefan Luke Willems [Fiche terminée]   Stefan Luke Willems [Fiche terminée] EmptyJeu 20 Jan - 19:30

Et au fait !
Demi !! Un lien s'imposera ! :)
Revenir en haut Aller en bas
H. Dakota Hawkins
H. Dakota Hawkins


NOMBRES DE POÈMES : 145
AGE DU PERSONNAGE : 34
VOTRE AVATAR : demi lovato ♥
VOS CRÉDITS : (c) ellie
VOTRE GROUPE : Les Dépressifs
VOTRE PSEUDO : ellie



RAISE YOUR GLASS
UNE ENVIE: frapper Wesley... puis l'embrasser ensuite (a) ?
FRIENDS&FAMILY:
VOTRE PARTENAIRE DE JEU: Wesley Livingston
Stefan Luke Willems [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Stefan Luke Willems [Fiche terminée]   Stefan Luke Willems [Fiche terminée] EmptyJeu 20 Jan - 19:31

Je t'en aurais demandé un de toute manière parce que Jensen Stefan Luke Willems [Fiche terminée] 412572, alors avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Stefan Luke Willems [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Stefan Luke Willems [Fiche terminée]   Stefan Luke Willems [Fiche terminée] EmptyJeu 20 Jan - 19:50

Vivement ^^

Il me manque plus que son histoire, j'ai fais le reste.
Je veux prendre une douche ensuite XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Stefan Luke Willems [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Stefan Luke Willems [Fiche terminée]   Stefan Luke Willems [Fiche terminée] EmptyJeu 20 Jan - 20:11

jensenGODackles (:
yayayayaya, je suis malade mentale
mais bon, comme dakota dit, Jensen ne se démode
pas dans nos coeur, c'est le king Stefan Luke Willems [Fiche terminée] 169577
j'espère que tu me feras l'honneur d'un lien? <3
Revenir en haut Aller en bas
Leah-Caydeen Dwright
Leah-Caydeen Dwright
delightful admin ♣ and you say me that i'm pathetic

NOMBRES DE POÈMES : 200
AGE DU PERSONNAGE : 36
VOTRE AVATAR : Annalynne McCord
VOS CRÉDITS : SHIYA,Puckessa&JamesBlunt
VOTRE GROUPE : Les Dépressifs
VOTRE PSEUDO : Icecream*



RAISE YOUR GLASS
UNE ENVIE: De mangé les gens jusqu'à ce qu'ils me disent de les laisser
FRIENDS&FAMILY:
VOTRE PARTENAIRE DE JEU: Noah
Stefan Luke Willems [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Stefan Luke Willems [Fiche terminée]   Stefan Luke Willems [Fiche terminée] EmptyJeu 20 Jan - 20:14

MON MEILLEUR AMI POUR LA VIE Stefan Luke Willems [Fiche terminée] 111265
JE TE N'AIME, JE TE N'AIME + JE TE N'AIME Stefan Luke Willems [Fiche terminée] 111265
BIENVENUE SUR JSU
et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://staythenight.forum-canada.com/

Invité
Invité



Stefan Luke Willems [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Stefan Luke Willems [Fiche terminée]   Stefan Luke Willems [Fiche terminée] EmptyJeu 20 Jan - 20:39

JENSEN GOD ACKLES WOOT, le premier Dieu de ma vie GODDAMN !
Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Stefan Luke Willems [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Stefan Luke Willems [Fiche terminée]   Stefan Luke Willems [Fiche terminée] EmptyJeu 20 Jan - 20:41

Merci à tout le monde !! :D

Leah !! :D

Kay : Ce serait avec plaisir pour le lien !

Et j'informe enfin que ma fiche est terminée ^^
Lainey, tu me diras ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lainey A. James
Lainey A. James
EVER THE SAME • Tell me everything you want me to be.

NOMBRES DE POÈMES : 400
VOTRE AVATAR : Katie Cassidy
VOS CRÉDITS : Delightful & tumblr
VOTRE GROUPE : Les dépendants
VOTRE PSEUDO : Princess'



RAISE YOUR GLASS
UNE ENVIE: sauter en bas d'un édifice, priant pour qu'on me rattrape à la dernière minute :)
FRIENDS&FAMILY:
VOTRE PARTENAIRE DE JEU: Montgmory & Matthew
Stefan Luke Willems [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Stefan Luke Willems [Fiche terminée]   Stefan Luke Willems [Fiche terminée] EmptyJeu 20 Jan - 22:04

Nenon c'est pas fini ça voyons dont Stefan Luke Willems [Fiche terminée] 169577
Je rigole, c'est SUPER bien, j'ai adorer lire de A à Z et j'ai encore plus hâte de RP avec toi mon Stefan À MOII !! Stefan Luke Willems [Fiche terminée] 41404 Stefan Luke Willems [Fiche terminée] 58581

Sur ce je te valide Stefan Luke Willems [Fiche terminée] 540561
Revenir en haut Aller en bas
https://staythenight.forum-canada.com

Invité
Invité



Stefan Luke Willems [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Stefan Luke Willems [Fiche terminée]   Stefan Luke Willems [Fiche terminée] EmptyVen 21 Jan - 7:26

*-*
Merci beaucoup !! Et moi aussi j'ai hâte !!
J'ai bien hâte que tu reviennes pour rp <3<3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Stefan Luke Willems [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Stefan Luke Willems [Fiche terminée]   Stefan Luke Willems [Fiche terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stefan Luke Willems [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Let's have fun ... this beat is sick :: 
Corbeille du forum
-
Sauter vers: