Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ryan P. Echolls (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ryan P. Echolls
Ryan P. Echolls


NOMBRES DE POÈMES : 12
AGE DU PERSONNAGE : 33
VOTRE AVATAR : Chad 'M. Murray
VOS CRÉDITS : Choco
VOTRE GROUPE : Les Dépressifs
VOTRE PSEUDO : IDfix



RAISE YOUR GLASS
UNE ENVIE:
FRIENDS&FAMILY:
VOTRE PARTENAIRE DE JEU:
Ryan P. Echolls (terminée) Empty
MessageSujet: Ryan P. Echolls (terminée)   Ryan P. Echolls (terminée) EmptySam 22 Jan - 13:48

Ryan P. Echolls (terminée) Banchadpos
(c) faith
Echolls Ryan Pete
EN COURS TERMINÉ EN ATTENTE


© Faith
DYNAMITE
Prévenant
Lunatique
Marrant
Rancunier
Protecteur
Direct


WHEN YOU HEAR THIS SONG ; THEN SING-ALONG :
Wise men say only fool rush in.



AND IN MY HEAD I PAINT A PICTURE :
Je m'appelle Ryan Pete Echolls, je suis âgé de 23 ans, j'ai perdu mes parents à l'age de 18 ans alors qu'ils trouvèrent la mort dans un écrasement d'avion en se dirigeant vers Madrid afin de vivre leur retraite pleinement méritée. Après la mort de mes parents je tomba sous le charme d'une jeune femme d'avantage attiré par mon fric que par ses réels sentiments pour moi et elle n'hésita pas à me tromper sans relâche, malgré les souffrances qu'elle m'imposa elle me donna ce que j'ai de plus précieux dans la vie..mon fils Xavier. Un jour, alors que je venais de me réveiller du coma, dans lequel j'étais plongé depuis un accident de la route, elle m'annonça dans une lettre qu'elle sortait de nos vies à tout jamais.
Why don't you come over

1) COMMENT ÊTES-VOUS LORSQUE VOUS ÊTES AMOUREUX ?

Quel type d'amoureux suis-je ? Je crois que si vous demandiez aux quelques femmes ayant partagées ma vie elles vous diraient que je suis un homme généreux et protecteur ,qui sait se montrer tendre et prévenant, et qui donnerait tout ce qu'il possède afin de s'assurer de faire de celle qui à conquis son coeur la plus heureuse des femmes..

2) VOTRE DESCRIPTION DU PARFAIT AMOUR C'EST QUOI ?
Le parfait amour ? À mes yeux vous le parfait amour n'existe pas, disons qu'il n'existe plus depuis qu'une certaine personne m'a fait perdre mes illusions à ce sujet...j'ai longtemps cru que l'amour véritable était le genre de sentiment qui vous habitait lorsque toutes vos pensées et les subtils battements de votre coeur étaient dirigées vers une seule et unique personne mais à quoi bon y croire si c'est pour vous détruire par la suite, pourtant j'aurais tant aimé y croire, j'aurais tant aimé croire à cette définition romanesque de l'amour que m'avait légué ma mère mais je sais maintenant qu'elle avait tort et j'en suis encore plus triste .

3) EN AMOUR, CE QUI EST IMPORTANT POUR VOUS ;
J'ai toujours pensé que le plus important dans toute relation, que ce soit en amour ou en amitié, c'était la confiance alors il m'apparait de pouvoir placer toute ma confiance en la personne aimé car si je ne peux avoir confiance en cette personne à quoi bon s'investir dans une relation amoureuse qui ne durera que le temps des roses.

4) LE PARTENAIRE IDÉAL, IL A QUOI DE SPÉCIAL ?
Je n'entrerai pas dans l'élaboration d'une descritpion hautement stéréotypée car tout les types de femmes ont leur charmes bien à elles, peu importe qu'elle soit blonde, brune ou rousse, grande ou petite, mince ou quelque peu arrondie tant que je me sente le plus important des hommes en sa compagnie et que les sentiments soient réciproque...après tout ne dit-on pas que la plus belle des beautée, la seule qui compte réellement provient de l'intérieur afin d'illimunier le regard de cette personne ?.

5) SI ON RÉALISAIT UN DE VOS RÊVES, CE SERAIT ?
Qu'un jour mon destin croise celui d'une charmante jeune femme qui acceptera de partager notre vie à moi et Xavier mais bon c'est bien connu l'espoir fait vivre et la patience est la mère de toute les vertues.

Sometimes, I go out by myself

VOULEZ-VOUS COUCHEZ AVEC MOI CE SOIR :

Chaque personne à une histoire, et chaque histoire à sa personne ... Bon je déraille un peu mais c'est tout de même ici que vous devrez inventez l'histoire de votre personnage qui nous permettra de mieux le connaître. Nous ne demandons pas un roman, mais essayez tout de même de faire un minimum de 30 lignes. En décrivant bien tout, vous ne devriez pas avoir de problèmes !


    Né sous une bonne étoile je n'ai jamais manqué de quoi que ce soit étant donné que la providence a cru utile dès ma naissance de me faire connaître le douceurs et les joies que peuvent procurer le fais profiter des largesses de la générosité de parents fortunés, faut dire que mon père et ma mère connaissant tout deux une carrière des plus florissante dans leur domaine respectifs accumulait le fric et les reconnaissances de leur pairs au même rythme qu'une prostitué Porto Ricaine pouvait choper les morpions après s'être farçi un régiment de GI à la base de Guantanamo ce qui n'est pas peu dire.

    Vers l'âge de 16 ans mes parents commencèrent à me faire comprendre qu'en jouissant d'une telle fortune je me devais d'accepter les responsabilité qui en découle tout comme je me devais de négocier avec la jalousie et l'envie que cela pouvait engendrer chez mes semblables mais je ne voyais pas les choses du même oeil qu'eux, pour moi le fric c'était secondaire je n'avais pas besoin de tout ces millions afin de vivre heureux.

    Et puis à l'age de 18 ans alors que j'entamais mes études universitaires mes parents m'annoncèrent leur décision d'aller vivre en Espagne m'annonçant que désormais j'allais devoir me débrouiller seul, il me laissait la maison ainsi que le contrôle de l'entreprise familiale mais je n'aspirais pas à ce genre de vie alors j'entrepris de vendre ce qui m'avait été légué et je garda suffisemment d'argent pour pouvoir vivre convenablement des fruits de mes intérêts pour le reste de mes jours alors que je décida de faire profiter à certaines oeuvre de charité du reste des fruits de cette vente.

    Lors de mes études alors que je venais d'avoir mes 19 ans , je tomba amoureux d'une miss...une certaine Eryn Steele, qui tomba enceinte de moi mais ce que je ne savais pas c'était qu'elle était volage et s'amusait avec d'autres mecs dans mon dos. Et puis le jour de mon 22 eme anniversaire de naissance, alors que venais de quitter mon appartement afin d'aller rejoindre mes amis à un restaurant afin de célébrer mon anniveraire sous un ciel ombragé et pluvieux je perdis le contrôle de ma voiture et je percuta un arbre après avoir quitté la route. Sous la violence de l'impact je perdis conscience et sombra dans un coma qui dura près de deux mois, à mon réveil je trouva une lettre d'Eryn qui m'annonça qu'elle me quittait et me laissait notre fils, Xavier, prétextant qu'ele était amoureuse d'un autre mec et qu'elle se trouvait trop jeune pour s'empêtrer d'une famille, j'étais dévasté et je du surmonter ma tristesse afin de reprendre ma vie et m'occuper de mon fils. Maintenant que j'ai terminé mes études en Économie et que la vie à Miami ne cesse de me remémorer de tristes et sombres souvenirs que je préférerais oublier, j'ai décidé que le moment était idéal pour moi et mon fils de quitter le chaud soleil de la Floride afin d'aller se faire une nouvelle vie sous d'autres cieux et c'est sur Vancouver que mon choix s'arrêta.

    Maintenant que je vous ai parlé de ma vie laissez-moi vous parler, en long et en large, de mon apparence. On dit de moi, du moins ceux qui ont eu la chance de me côtoyer au fil des ans que je possède un physique sommes toute assez impressionnant comme en témoigne ma taille dépassant de peu le 1 mètre 90 et mon poids avoisinant les 95 kilos. Adepte de la parfaite condition physique, il m'arrive de passer de longues heures au gymnase, faut dire que j'aime paraître à mon mieux, c'est pourquoi je ne possède aucun gramme de gras superflu. Ce qui me permet de passer allégrement d'un style vestimentaire à un autre sans craindre que le moindre défaut soit croqué au vif par l'oeil sans merci des gens que je connais et qui ne cesse de me scruter à la loupe, faut dire que le monde dans lequel je trempe depuis ma naissance est sans merci et que mes détracteurs sont ce que nous pouvons appeler des langues sales . Que ce soit un jeans taille basse, un t-shirt et des baskets comme tenue de tout les jours ou tout simplement une tenue plus habillé comme en témoigne ses complets Hugo Boss...étant un véritable caméléon je peux me permettre de porter a peu près tout.

    Et au niveau du caractère me demanderez-vous ? Ce que l'on peut en raconter des putains de conneries sur mon compte, je l'admet volontiers certaines d'entre elles sont vraies mais la plupart sont archi fausses alors plutôt que de laisser ces sinistres entubés de premières vous peindre un sombre tableau de l'homme charmant et attachant que je suis j'ai décidé de me décrire en quelques lignes. Je m'appelle Ryan , je suis natif du plus bel État de ce beau pays... la Floride ou le le soleil et le sable chaud est roi et maître , je crois qu'il est juste de dire que je suis un homme vif d'esprit, subtile et dont la classe n'a d'égal que mes bonnes manières pourtant je n'ai pas toujours été ce genre de mec, jadis je fus un très mauvais garçon et mes mémorables frasques avait fait en sorte que mes parents ne sachant plus trop ou donner de la tête dans mon cas décidèrent de tout faire pour casser mon caractère ...j'étais un jeune homme entêté, tête de mule, égocentrique et dont le gout pour la bagarre n'avait d'égal que mon fort penchant pour l'alcool et la drogue. Bien sur chassez le naturel et il revient au galop, c'est bien connu, même après toutes ces années je resta toujours aussi avide de bagarre et de conflit sauf que maintenant j'ai su élever mon art à un tout autre niveau alors que j'ai troqué les coups de poings sur la gueule afin de faire beaucoup plus de mal en optant pour des répliques et des insinuation aussi vicieuse et assassine que pernicieuse sachant très bien qu'il est nettement plus complexe de soigner l'âme d'une personne que son corps


Pocketful Of Sunshine

WHY DON'T YOU GIVE IT UP TO ME :

Vous êtes qui vous ? Je vous connais pas ? N'est-ce pas ? Alors parlez-moi de vous ! Quel est votre prénom ? D'où venez-vous ? Comment avez-vous connu le forum ? Quels sont vos passions ? Tout ce qui vous enchante de me dire :) J'aimerais aussi savoir le code, j'ai pas eu envie de le lire alors je triche un peu !


Je m'appelle Martin, mieux connu sous le pseudo d'IDfix, je suis Québécois et je suis âgé de 20 ans, j'ai entendu parler du forum lorsque j'ai reçu un couriel m'invitant à m'y inscrire...je suis passionné de musique et de jeux vidéos...bien sur il m'arrive par moment de lire quelques bouquins mais pas trop, je veux éviter à mon cerveau de tomber en ébulition et le code est
Spoiler:













_________________


Dernière édition par Ryan P. Echolls le Sam 22 Jan - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Ryan P. Echolls (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Ryan P. Echolls (terminée)   Ryan P. Echolls (terminée) EmptySam 22 Jan - 14:04

Bienvenue sur le forum ( avec le beau CMM Ryan P. Echolls (terminée) 31465 )
Par contre ce n'est pas le bon code ! Je te validerais lorsque tu le changeras !!

Sinon amuses-toi bien aussi ( devrais pas avoir de problème avec ça ! ) Ryan P. Echolls (terminée) 425505
Revenir en haut Aller en bas
Ryan P. Echolls
Ryan P. Echolls


NOMBRES DE POÈMES : 12
AGE DU PERSONNAGE : 33
VOTRE AVATAR : Chad 'M. Murray
VOS CRÉDITS : Choco
VOTRE GROUPE : Les Dépressifs
VOTRE PSEUDO : IDfix



RAISE YOUR GLASS
UNE ENVIE:
FRIENDS&FAMILY:
VOTRE PARTENAIRE DE JEU:
Ryan P. Echolls (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Ryan P. Echolls (terminée)   Ryan P. Echolls (terminée) EmptySam 22 Jan - 14:11

Merci pour l'acceuil et j'ai modifié le code....je me suis fait avoir comme un imbécile euh disons plutot un bleu XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Ryan P. Echolls (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Ryan P. Echolls (terminée)   Ryan P. Echolls (terminée) EmptySam 22 Jan - 14:12

Ahahah y'a pas de problème, ça arrive même au meilleur Ryan P. Echolls (terminée) 290616
Sur ce, je te valide et va en profiter Ryan P. Echolls (terminée) 522182
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ryan P. Echolls (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Ryan P. Echolls (terminée)   Ryan P. Echolls (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryan P. Echolls (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parce que tout à un commencement ... :: 
Hello, is it me you're looking for
 :: Terminé
-
Sauter vers: