Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 James ; She's ferocious and she knows just what it takes to make a pro blush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lainey A. James
Lainey A. James
EVER THE SAME • Tell me everything you want me to be.

NOMBRES DE POÈMES : 400
VOTRE AVATAR : Katie Cassidy
VOS CRÉDITS : Delightful & tumblr
VOTRE GROUPE : Les dépendants
VOTRE PSEUDO : Princess'



RAISE YOUR GLASS
UNE ENVIE: sauter en bas d'un édifice, priant pour qu'on me rattrape à la dernière minute :)
FRIENDS&FAMILY:
VOTRE PARTENAIRE DE JEU: Montgmory & Matthew
James ; She's ferocious and she knows just what it takes to make a pro blush Empty
MessageSujet: James ; She's ferocious and she knows just what it takes to make a pro blush   James ; She's ferocious and she knows just what it takes to make a pro blush EmptyJeu 13 Jan - 11:07

James ; She's ferocious and she knows just what it takes to make a pro blush Tumblr_lddlekll9o1qacj8wo1_500
(c) Tumblr
Lainey Americus James

Elle adore la série How I met your mother ♥ Elle ne peut se passer de ses soeurs dans sa vie ♥ Elle rêve d'être Lois Lane et de sortir avec Superman ♥ Lainey déteste les surnoms. La seule personne qui réussit à lui en trouver un est Shayne. Même son fiancé doit se résoudre à l'appeler Lainey. Cela l'irrite d'entendre quelqu'un l'appeler Layne, Laylay, Ame' ou quoi que ce soit d'autre. N'osez pas l'appeler bébé ou babe, c'est un coup sur la gueule que vous recevrez comme réponse ♥ Elle est accro à Twitter et Facebook ♥ Elle ne peut passer une journée sans son café vanille française ♥ Son pêché mignon est le chocolat ♥ Elle déteste les fruits de mers ♥ Elle adore le yoga et le pilates ♥ Déteste les gym d'entraînements ♥ Son film préféré est une promenade inoubliable ♥ Elle adore les chansons de Frank Sinatra ♥ Elle n'aime pas Lady Gaga ♥ Elle tri tout ses bonbons par couleurs ♥ Elle est très ordonnée, elle a une charte de couleur dans son walk-in ♥ Elle adore les chiens, mais aime aussi les chats ♥ Le vin, elle ADORE cela ♥ Quand elle est saoule, elle ne peut s'empêcher de chanter ♥ Elle ne se saoule que TRÈS rarement ♥ Elle est très loyale envers le monde qu'elle connait ♥ elle collectionne les cartes de crédits ♥ Lorsqu'elle ment, elle cligne toujours rapidement des yeux ♥ Elle déteste les visages à deux faces ♥ Adore l'actrice Audrey Hepburn ♥ Aimerait bien vivre dans film de John Hugues ♥ Vit sa vie à 100 miles à l'heure ♥ Croit que chacun à son âme soeur ♥ Son petit sourire naïf peut en faire craquer plus d'un ♥ Elle obtient TOUJOURS ce qu'elle veut ♥ Elle est une femme d'affaires qui sait où elle s'en va ♥ N'est pas la meilleure conductrice ♥ N'a jamais appris à siffler et claquer des doigts ♥ A sa propre compagnie de vêtements et d'accessoires ♥ Elle ne peut vivre sans son blackberry et son Ipad ♥ Sa chanson préféré est Bette Davis Eyes ♥ Elle déteste manger des légumes ♥ Quand elle est petite, elle avait des phases où elle ne mangeait que par groupe de couleurs ♥

Liens recherchés

→ Lainey recherche une assistante qui serait avec elle presque 24 heures sur 24. Qui serait celle qui s'occupe des moindres petits détails du mariage de Lainey, le deuxième ... Une femme qui ne vit que sur le café, et qui ne dort que très rarement, mais qui adore sa patronne quand même qui lui offre un salaire dont elle n'aurait jamais pu rêver ! Détails à développer !



Dernière édition par Lainey A. James le Ven 14 Jan - 19:42, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://staythenight.forum-canada.com
Lainey A. James
Lainey A. James
EVER THE SAME • Tell me everything you want me to be.

NOMBRES DE POÈMES : 400
VOTRE AVATAR : Katie Cassidy
VOS CRÉDITS : Delightful & tumblr
VOTRE GROUPE : Les dépendants
VOTRE PSEUDO : Princess'



RAISE YOUR GLASS
UNE ENVIE: sauter en bas d'un édifice, priant pour qu'on me rattrape à la dernière minute :)
FRIENDS&FAMILY:
VOTRE PARTENAIRE DE JEU: Montgmory & Matthew
James ; She's ferocious and she knows just what it takes to make a pro blush Empty
MessageSujet: Re: James ; She's ferocious and she knows just what it takes to make a pro blush   James ; She's ferocious and she knows just what it takes to make a pro blush EmptyJeu 13 Jan - 11:57

James ; She's ferocious and she knows just what it takes to make a pro blush Tumblr_l96edaomDf1qas9kdo1_500
(c) Tumblr
Ma famille c'est ma vie
James ; She's ferocious and she knows just what it takes to make a pro blush Annalynne11 James ; She's ferocious and she knows just what it takes to make a pro blush Annalynne12
« cause it's you and me and all of the people, petite soeur. »
Leah-Caydeen Dwright
C'est ma petite soeur Caydeen. Elle est née presque deux ans après Kayleigh et moi. Nous formons le trio des James, rien ne peut nous séparer, mais pourtant, nos caractères sont complètement différents ! Caydeen et moi, c'était une relation de soeur qui s'aime, mais qui peuvent se faire chier par bout ! J'ai toujours cru tout savoir, être la grande soeur, et avoir raison sur tout, et Caydeen le croyait aussi. Depuis que je me suis fiancé à Matthew, je sais clairement qu'elle ne l'aime pas, mais jamais je n'ai pu comprendre pourquoi. Peut-être était-ce qu'elle me voyait plus avec mon meilleur ami Shayne, qui est par la même occasion, son portrait craché au masculin ! Elle sait certainement des choses que je ne sais pas sur lui, et a souvent refuser de me divulguer certains trucs, à mon grand désarroi !
ICONS BY Shiya
James ; She's ferocious and she knows just what it takes to make a pro blush 23mvj2p James ; She's ferocious and she knows just what it takes to make a pro blush J90fp0
« I'll stand by you, won't let nobody hurt you, soeur jumelle. »
Anya Kayleigh James
Ma soeur jumelle, ma meilleure amie, celle qui en sait plus sur moi que moi-même je ne le sais. Elle a été la première à savoir que j'aimais Shayne sans même que j'ai à lui dire. Nous avons un don de télépathie, j'ai bien fini par le comprendre ! Elle a mal, j'ai mal aussi. Elle est celle qui a répondu à la demande en mariage de Matthew, celle qui m'a épauler dans toutes mes épreuves, celle sans qui je ne pourrais vivre. Elle est ma moitié si on veut, je ferais n'importe quoi pour elle, je pourrais même aller jusqu'à tuer. Si un homme ose lui faire mal, il a affaire à moi, et c'est souvent arrivée ! On ne brise pas le coeur d'une James ! Sous aucun prétexte ! Maintenant, elle est marié, et même si ce n'est pas ce dont elle avait prévu, je suis contente pour elle et je sais, que celui avec qui elle est, est celui qui est fait pour elle, j'en suis certaine même !!
ICONS BY Psychozee



Those three words are said too much
James ; She's ferocious and she knows just what it takes to make a pro blush Morningxsmiles-hi-01 James ; She's ferocious and she knows just what it takes to make a pro blush Morningxsmiles-hi-010
« Tell me why we're talking when we dance so good, mon fiancé. »
Matthew, je ne sais quoi !
Il est mon fiancé, l'homme qui malgré le fait que je l'ai laisser seul à l'autel soit venu me rejoindre aux caraïbes pour que nous revenions en ville ensemble, en tant que couple. Il est l'homme parfait et je ne cesse de le répéter, il a toutes les qualités que l'homme idéal à mes yeux aurait ! Par contre, il croit que je suis enceinte, alors que moi je crois qu'il sait que j'ai eu des sentiments pour Shayne ... des petits problèmes à l'horizon ? En plus d'un mariage, disons que ce sera l'occasion pour de belles petites discussions !! Est-ce que notre amour sera plus fort pour tout ? Nous qui nous apprêtions à dire oui jusque la mort nous sépare, est-ce que ce sera la goutte qui fera déborder le vase ou bien notre amour surmontera encore cette dure épreuve ! Je dois dire que j'ai bien hâte de connaître la suite de notre fabuleuse, jusqu'à ce jour, histoire d'amour !
ICONS BY Livejournal
James ; She's ferocious and she knows just what it takes to make a pro blush 2airorc James ; She's ferocious and she knows just what it takes to make a pro blush 1znx0xz
« let's just kiss and say goodbye, meilleur ami. »
Shayne Liam Montgomery
Il est mon meilleur ami depuis l'école primaire. Nous avons tout partager ensemble. Et pourtant, maintenant tout semble nous séparer. J'ai dit non au mariage, non à une personne qui pourrait être parfaite pour moi, parce qu'il m'avait dit m'aimer et que je l'aimais en retour, et lui, il a eu le culot de me dire que ce n'était pas vrai. Je ne lui ai pas parler depuis cette soirée là, et je peux vous dire, que ce n'est pas que j'ai envie de le bouder, mais c'est plus que le revoir, me ferait de la peine et que je ne sais pas si je pourrais m'empêcher de lui arracher complètement la tête ! Je sais que nous devons nous parler, discuter un peu de tout ce qui s'est passer, mais je préfère lui arracher les yeux, les mettre dans une boîte et l'enterrer très loin ! Je l'aime, je vais probablement toujours l'aimer et c'est ce qui fait encore plus chier !
ICONS BY Mymz


Dernière édition par Lainey A. James le Ven 14 Jan - 18:59, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://staythenight.forum-canada.com
Lainey A. James
Lainey A. James
EVER THE SAME • Tell me everything you want me to be.

NOMBRES DE POÈMES : 400
VOTRE AVATAR : Katie Cassidy
VOS CRÉDITS : Delightful & tumblr
VOTRE GROUPE : Les dépendants
VOTRE PSEUDO : Princess'



RAISE YOUR GLASS
UNE ENVIE: sauter en bas d'un édifice, priant pour qu'on me rattrape à la dernière minute :)
FRIENDS&FAMILY:
VOTRE PARTENAIRE DE JEU: Montgmory & Matthew
James ; She's ferocious and she knows just what it takes to make a pro blush Empty
MessageSujet: Re: James ; She's ferocious and she knows just what it takes to make a pro blush   James ; She's ferocious and she knows just what it takes to make a pro blush EmptyJeu 13 Jan - 11:57

+2 James ; She's ferocious and she knows just what it takes to make a pro blush 1901
Revenir en haut Aller en bas
https://staythenight.forum-canada.com
Katelyn Clyde Owsley
Katelyn Clyde Owsley
delightful admin² ❖ Smoke some cigars with caviar

NOMBRES DE POÈMES : 278
AGE DU PERSONNAGE : 37
VOTRE AVATAR : Minka Kelly
VOS CRÉDITS : SHIYA et le gif tumblr
VOTRE GROUPE : Les rêveurs
VOTRE PSEUDO : Icecream*



RAISE YOUR GLASS
UNE ENVIE:
FRIENDS&FAMILY:
VOTRE PARTENAIRE DE JEU: Warrens
James ; She's ferocious and she knows just what it takes to make a pro blush Empty
MessageSujet: Re: James ; She's ferocious and she knows just what it takes to make a pro blush   James ; She's ferocious and she knows just what it takes to make a pro blush EmptyVen 14 Jan - 19:53

Ahahah je suis organisatrice de mariage James ; She's ferocious and she knows just what it takes to make a pro blush 972305
Revenir en haut Aller en bas
https://staythenight.forum-canada.com/
Lainey A. James
Lainey A. James
EVER THE SAME • Tell me everything you want me to be.

NOMBRES DE POÈMES : 400
VOTRE AVATAR : Katie Cassidy
VOS CRÉDITS : Delightful & tumblr
VOTRE GROUPE : Les dépendants
VOTRE PSEUDO : Princess'



RAISE YOUR GLASS
UNE ENVIE: sauter en bas d'un édifice, priant pour qu'on me rattrape à la dernière minute :)
FRIENDS&FAMILY:
VOTRE PARTENAIRE DE JEU: Montgmory & Matthew
James ; She's ferocious and she knows just what it takes to make a pro blush Empty
MessageSujet: Re: James ; She's ferocious and she knows just what it takes to make a pro blush   James ; She's ferocious and she knows just what it takes to make a pro blush EmptyLun 17 Jan - 23:10

Ahahaha bah il faut savoir, est-ce qu'elle a organiser le premier mariage ou bien elle s'occupe du deuxième XD Et qu'elle est leur relation James ; She's ferocious and she knows just what it takes to make a pro blush 972305 James ; She's ferocious and she knows just what it takes to make a pro blush 31465 Vu que son frère est son meilleur ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://staythenight.forum-canada.com
Katelyn Clyde Owsley
Katelyn Clyde Owsley
delightful admin² ❖ Smoke some cigars with caviar

NOMBRES DE POÈMES : 278
AGE DU PERSONNAGE : 37
VOTRE AVATAR : Minka Kelly
VOS CRÉDITS : SHIYA et le gif tumblr
VOTRE GROUPE : Les rêveurs
VOTRE PSEUDO : Icecream*



RAISE YOUR GLASS
UNE ENVIE:
FRIENDS&FAMILY:
VOTRE PARTENAIRE DE JEU: Warrens
James ; She's ferocious and she knows just what it takes to make a pro blush Empty
MessageSujet: Re: James ; She's ferocious and she knows just what it takes to make a pro blush   James ; She's ferocious and she knows just what it takes to make a pro blush EmptyLun 17 Jan - 23:58

Le premier peut-être James ; She's ferocious and she knows just what it takes to make a pro blush 261427
Bahh c'est sure qu'elle se connaissent depuis l'enfance mais pour après je sèche comme un poisson qu'on sort de l'eau James ; She's ferocious and she knows just what it takes to make a pro blush 425505
Revenir en haut Aller en bas
https://staythenight.forum-canada.com/
Anderson J. Hawkins
Anderson J. Hawkins


NOMBRES DE POÈMES : 48
VOTRE AVATAR : paul wesley
VOS CRÉDITS : red lipstick; tumblr
VOTRE GROUPE : Les autres
VOTRE PSEUDO : lily


James ; She's ferocious and she knows just what it takes to make a pro blush Empty
MessageSujet: Re: James ; She's ferocious and she knows just what it takes to make a pro blush   James ; She's ferocious and she knows just what it takes to make a pro blush EmptyVen 21 Jan - 13:12

    Héhé James ; She's ferocious and she knows just what it takes to make a pro blush 376152
    Genre, tu peux pas dire non...!
Revenir en haut Aller en bas
Lainey A. James
Lainey A. James
EVER THE SAME • Tell me everything you want me to be.

NOMBRES DE POÈMES : 400
VOTRE AVATAR : Katie Cassidy
VOS CRÉDITS : Delightful & tumblr
VOTRE GROUPE : Les dépendants
VOTRE PSEUDO : Princess'



RAISE YOUR GLASS
UNE ENVIE: sauter en bas d'un édifice, priant pour qu'on me rattrape à la dernière minute :)
FRIENDS&FAMILY:
VOTRE PARTENAIRE DE JEU: Montgmory & Matthew
James ; She's ferocious and she knows just what it takes to make a pro blush Empty
MessageSujet: Re: James ; She's ferocious and she knows just what it takes to make a pro blush   James ; She's ferocious and she knows just what it takes to make a pro blush EmptyVen 21 Jan - 14:31

Katelyn, on peut dire que ton perso et Lainey se sont bien entendu depuis l'enfance et que c'est même elle qui l'a forcer à avoir un SUPER MÉGA GIGA mariage, alors que Lainey voyait ça super simple, elles discutent souvent ensemble, vont prendre des cafés et s'amusent comme de vrais petites folles !!

Anderson ; comme si j'avais vraiment le choix voyons ^^ James ; She's ferocious and she knows just what it takes to make a pro blush 95197
Mais je ne t'aurais jamais dit non ça c'est sûr !! James ; She's ferocious and she knows just what it takes to make a pro blush 220716 James ; She's ferocious and she knows just what it takes to make a pro blush 738239
Revenir en haut Aller en bas
https://staythenight.forum-canada.com
Anderson J. Hawkins
Anderson J. Hawkins


NOMBRES DE POÈMES : 48
VOTRE AVATAR : paul wesley
VOS CRÉDITS : red lipstick; tumblr
VOTRE GROUPE : Les autres
VOTRE PSEUDO : lily


James ; She's ferocious and she knows just what it takes to make a pro blush Empty
MessageSujet: Re: James ; She's ferocious and she knows just what it takes to make a pro blush   James ; She's ferocious and she knows just what it takes to make a pro blush EmptySam 22 Jan - 9:08

    Lainey A. James a écrit:
    Anderson ; comme si j'avais vraiment le choix voyons ^^ James ; She's ferocious and she knows just what it takes to make a pro blush 95197
    Mais je ne t'aurais jamais dit non ça c'est sûr !! James ; She's ferocious and she knows just what it takes to make a pro blush 220716 James ; She's ferocious and she knows just what it takes to make a pro blush 738239

    GENIAL James ; She's ferocious and she knows just what it takes to make a pro blush 972305
    Idée, envie ? En sachant que j'ai un lien avec Stefan...
Revenir en haut Aller en bas
Lainey A. James
Lainey A. James
EVER THE SAME • Tell me everything you want me to be.

NOMBRES DE POÈMES : 400
VOTRE AVATAR : Katie Cassidy
VOS CRÉDITS : Delightful & tumblr
VOTRE GROUPE : Les dépendants
VOTRE PSEUDO : Princess'



RAISE YOUR GLASS
UNE ENVIE: sauter en bas d'un édifice, priant pour qu'on me rattrape à la dernière minute :)
FRIENDS&FAMILY:
VOTRE PARTENAIRE DE JEU: Montgmory & Matthew
James ; She's ferocious and she knows just what it takes to make a pro blush Empty
MessageSujet: Re: James ; She's ferocious and she knows just what it takes to make a pro blush   James ; She's ferocious and she knows just what it takes to make a pro blush EmptySam 22 Jan - 13:13

Hum un lien positif ça c'est sûr :)
Bah comme t'as un lien avec Stefan et que c'est mon meilleur ami, c'est sûre qu'on se connait, mais je pourrais être l'amie qui te fait chier ! Du genre on s'aime bien, mais qu'on manque pas une occasion de se faire des mauvais coups et tout :) ( Peut-être pas autant à la Brandee et Clyde la ^^ James ; She's ferocious and she knows just what it takes to make a pro blush 376152 )
Revenir en haut Aller en bas
https://staythenight.forum-canada.com
Anderson J. Hawkins
Anderson J. Hawkins


NOMBRES DE POÈMES : 48
VOTRE AVATAR : paul wesley
VOS CRÉDITS : red lipstick; tumblr
VOTRE GROUPE : Les autres
VOTRE PSEUDO : lily


James ; She's ferocious and she knows just what it takes to make a pro blush Empty
MessageSujet: Re: James ; She's ferocious and she knows just what it takes to make a pro blush   James ; She's ferocious and she knows just what it takes to make a pro blush EmptySam 22 Jan - 13:36

    Ca me va ! Andy va se faire un plaisir de dire à Lainey qu'elle a intérêt à se grouiller de passer la bague au doigt de Stefan, t'en fais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lainey A. James
Lainey A. James
EVER THE SAME • Tell me everything you want me to be.

NOMBRES DE POÈMES : 400
VOTRE AVATAR : Katie Cassidy
VOS CRÉDITS : Delightful & tumblr
VOTRE GROUPE : Les dépendants
VOTRE PSEUDO : Princess'



RAISE YOUR GLASS
UNE ENVIE: sauter en bas d'un édifice, priant pour qu'on me rattrape à la dernière minute :)
FRIENDS&FAMILY:
VOTRE PARTENAIRE DE JEU: Montgmory & Matthew
James ; She's ferocious and she knows just what it takes to make a pro blush Empty
MessageSujet: Re: James ; She's ferocious and she knows just what it takes to make a pro blush   James ; She's ferocious and she knows just what it takes to make a pro blush EmptySam 22 Jan - 14:39

Ouais ouais c'est ça !! Lainey elle va se faire un plaisir de te rappeler à quel point t'es nul en relation amoureuse ! James ; She's ferocious and she knows just what it takes to make a pro blush 15993
Revenir en haut Aller en bas
https://staythenight.forum-canada.com
Anderson J. Hawkins
Anderson J. Hawkins


NOMBRES DE POÈMES : 48
VOTRE AVATAR : paul wesley
VOS CRÉDITS : red lipstick; tumblr
VOTRE GROUPE : Les autres
VOTRE PSEUDO : lily


James ; She's ferocious and she knows just what it takes to make a pro blush Empty
MessageSujet: Re: James ; She's ferocious and she knows just what it takes to make a pro blush   James ; She's ferocious and she knows just what it takes to make a pro blush EmptySam 22 Jan - 14:44

    Parfait ! James ; She's ferocious and she knows just what it takes to make a pro blush 225339
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




James ; She's ferocious and she knows just what it takes to make a pro blush Empty
MessageSujet: Re: James ; She's ferocious and she knows just what it takes to make a pro blush   James ; She's ferocious and she knows just what it takes to make a pro blush Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

James ; She's ferocious and she knows just what it takes to make a pro blush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parce que tout à un commencement ... :: 
Un petit plus pour vous
 :: Demande de Lien
-
Sauter vers: