Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SYRENSHAWKS ○ the girl next door.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité



SYRENSHAWKS ○ the girl next door. Empty
MessageSujet: SYRENSHAWKS ○ the girl next door.   SYRENSHAWKS ○ the girl next door. EmptyMer 12 Jan - 18:44

SYRENSHAWKS ○ the girl next door. 243hthx
(c) Mymz
Walker-Hawks, Syrens Karyan
EN COURS TERMINÉ EN ATTENTE


© Mymz
DYNAMITE
Dymanique
Manipulatrice
Souriante
Rancunière
Fidèle
Garce


WHEN YOU HEAR THIS SONG ; THEN SING-ALONG :
We're young. We're supposed to drink too much. We're supposed to have bad attitudes and fuck each other's brains out.



AND IN MY HEAD I PAINT A PICTURE :
Donc, comme je dois me présenter, j’vais le faire de façon assez normale, formelle, parce que j’aime pas passer 10 ans à parler de ma vie et de moi en général. 1) J’m’appelle Syrens Karyan Walker. Mes parents m’ont donné les prénoms de leurs mères parce qu’ils trouvaient ça ‘mignon’, tentez d’expliquer ça à vos amis, voir leurs réactions. 2) J’suis née le 18 juin 1986, j’ai donc 24 ans et cette année, je vais en avoir 25. C’est bien, j’arrive au milieu de la vingtaine, j’suis mariée, malheureuse et foutrement blasée. Fuck my life ? 3) Évidemment, j’ai grandi ici mais de l’autre côté. Ce qu’on appelle communément ‘ghetto’. L’endroit où les gens vont pas trop parce qu’ils sont pas habitués à la vie qu’on vit là-bas. Comme c’est mal vu, on s’fait juger au moindre mouvement qu’on fait, mais bon, c’est pas comme si j’en avais réellement quelque chose à foutre. 4) J’ai fait bien des erreurs dans ma vie – le monde en fait tellement plus, donc d’un côté j’ai l’air d’une sainte – et j’ai fait confiance aux mauvaises personnes, mais ça arrivera plus parce que depuis que j’ai décidé d’être a pain in the ass, c’est à peine si j’me fais approcher – et quand c’est le cas, j’utilise ma bague et mon statut pour faire fuir les gens. Ouais, j’profite du statut que j’ai maintenant parce que ça me permet bien des trucs et que j’avoue que ça me plait. 5) J’crois en avoir assez dit. J’parlerai pas de ma famille, ils en valent aucunement la peine et j’ai sérieusement pas envie d’me casser à mentir pour dire à quel point ils sont géniaux alors que c’est complètement et totalement faux. C’sont des enfoirés, les uns autant que les autres, qu’ils aillent tous se faire mettre et voir ailleurs si j’y suis ! J’ai une nouvelle famille maintenant, qui plus est. J’les aime pas vraiment non plus, mais ils pourront jamais être pire que les Walker.













Why don't you come over

1) COMMENT ÊTES-VOUS LORSQUE VOUS ÊTES AMOUREUX ?
Je suis stupide, inconsciente, naïve, dépendante. C’est mauvais pour le caractère, la relation en tant que tel et le reste, en fait. C’est malsain parce qu’on peut très facilement développer une attirance pour les choses complètement folles que notre cher et tendre partenaire peut nous faire faire. J’veux pas être amoureuse, j’veux plus l’être, ça me sert à rien et ça fait seulement en sorte que les gens voient mon bon côté. Ça pourrait détruire mon image, et j’y tiens, à cette foutue image.

2) VOTRE DESCRIPTION DU PARFAIT AMOUR C'EST QUOI ?
Ah, parce que ça existe ? J’croyais que c’était qu’une connerie inventée par j’sais plus trop qui rien que pour berner les gens et leur faire croire qu’ils trouveraient quelqu’un qui pourrait leur faire ressentir un sentiment dément. Hm, ouais, bof, c’est pas comme si j’y croyais réellement. Ça m’est arrivé une seule fois et j’me suis dit que plus jamais j’serai dépendante de quelqu’un. Ça fait trop mal se faire dire qu’on est pas assez, qu’on fait pas assez, qu’on se donne pas assez et surtout qu’on s’en fout, alors que c’est faux. L’amour existe pas, alors j’ose même pas imaginer celui qui serait qualifié de ‘parfait’.

3) EN AMOUR, CE QUI EST IMPORTANT POUR VOUS ;
C’est que j’puisse faire confiance, que j’puisse aimer la personne et voir qu’elle m’aime autant. BULLSHIT. Je veux rien savoir, j’en ai ras le cul de toutes ces merdes. Le rouge, rose, blanc à la St-Valentin ça m’donne envie de vomir. J’sais pas c’que je pourrais exiger d’une personne, parce qu’on en a trop exigé de moi et que plus j’y réfléchis aujourd’hui, plus je me rends compte que c’était abusé, poussé et que ma tendre moitié – pf – profitait du fait que j’étais aveugle pour me passer dessus.

4) LE PARTENAIRE IDÉAL, IL A QUOI DE SPÉCIAL ?
Il doit pas me faire chier déjà. Il doit pas non plus me dire que tout ce qu’il fait en dehors passe avant moi, parce que j’vais lui couper la langue et lui briser chaque os de chaque autre membre. Plus sérieusement, je dois pas avoir l’impression d’être dans une prison et de pas pouvoir évoluer parce qu’il est trop possessif, trop jaloux, trop ci, trop ça… Ça me gave, et j’le souhaite à personne, ou peut-être que si…

5) SI ON RÉALISAIT UN DE VOS RÊVES, CE SERAIT ?
Oh putain. Déjà, j’voudrais me débarrasser de mon mari de la manière la plus… plausible qui soit. Ce mariage c’est une foutue erreur et que j’peux toujours pas croire que j’aie accepté d’embarquer dans sa connerie. Ça a foutu ma vie en l’air, quoi que ça m’ait aidé d’un autre côté, mais il en reste que j’suis plus tant libre et que j’suis coincée dans une situation que j’aurais pu éviter si j’avais fait gaffe.

Sometimes, I go out by myself

VOULEZ-VOUS COUCHEZ AVEC MOI CE SOIR :

« Poupée, tu m’permets de t’appeler comme ça, pas vrai ? » Dit le vieux dégueulasse qui passe son temps au bar à côté de qui je viens de passer pour aller vider des assiettes que j’viens de desservir à la table 5. J’lui lance un regard noir et Benny sort du dépôt et vient rembarrer le soûlon à ma place. « On parle pas aux serveuses, sauf pour faire une commande, Jenkins. Alors tu prends ta dépouille d’alcoolique et tu la sors du bar, pigé ? » Sans un mot, le mec s’exécute. On l’reverra pas de si tôt, tout le monde a peur de Benny. Il est grand, gros et musclé en même temps. [color=#B0A2C0]« Merci. » Il me fait un clin d’œil et retourne vaquer à ses occupations. Si j’pouvais, j’m’en irais, foutrement loin. J’irais me réfugier dans des maisons pour sans-abris et j’me referais une vie, merde. J’en ai tellement besoin, et j’en peux plus de vivre ici, de travailler dans un bar miteux qui m’exploite, mais où j’suis obligée de rester parce que le patron en a beaucoup trop fait pour moi pour pas que j’lui rende la pareille. J’habite en haut d’cet endroit et même si c’est pas le luxe, mon chez moi me plait. J’me suis habituée à vivre dans la crasse, être bas placée parce que mes parents ont pas eu le courage de m’élever correctement et que quand mon père est mort, ma mère a pas trouvé la motivation de continuer à travailler pour que j’aille à l’école. En gros, j’ai jamais vraiment pu y aller, j’ai fini le lycée, mais après… C’que j’veux, c’est une vie normale. J’veux déménager, j’veux faire une demande de bourse, j’veux aller à l’école pour être quelqu’un plus tard, et par-dessous tout, j’veux plus être le jouet de Raiden. C’putain d’enfoiré qui représente mon soi-disant petit-ami depuis beaucoup trop de temps déjà. Pourtant, j’arrive pas à m’en défaire parce que je l’aime et que j’peux pas le quitter sans en subir les conséquences. Il connaît toute la petite région dans laquelle je suis coincée et inventera une histoire bidon comme quoi je suis infidèle en plus d’être une grosse pute qui trompe ou une connerie dans le genre, comme je le connais. « Rena. » Je sursaute en entendant sa voix. C’est pas vrai, je peux pas avoir une pause, rien que ce soir parmi tous les autres ? Je l’ai quitté la semaine dernière, mais me connaissant on va reprendre et je vais de nouveau le quitter dans deux jours. Il me rend dingue et foutrement instable, incapable de passer à autre chose à cause de la mauvaise influence qu’il exerce sur moi et du fait que quand il pose sa main sur n’importe quelle partie de mon corps et me dit des mots doux je craque. « Va-t’en. » Je l’entends soupirer derrière, j’me demande pourquoi je suis pas entrain de lui gueuler de me foutre la paix, comme je le fais si bien d’habitude. J’ai peur, j’me sens pas capable de l’affronter ce soir, et pourtant c’est pas le sens de la répartie qui manque chez moi. Quoi qu’il advienne, même si ça donne pas le résultat que j’veux, j’dois tenter. « Fous-moi la paix, Caleb. J’veux plus rien savoir de toi, j’te l’ai dit la semaine passée et j’reviendrais pas sur ma décision, pas cette fois. » J’me retourne vers lui et pose une main sur ma hanche. « Trouve-toi une autre pute qui sera soumise à toi, parce que moi c’est fini. D’ailleurs, j’attends seulement mon dernier chèque de paie pour me casser d’ici. Contrairement à toi, j’ai des ambitions et j’ai pas envie de passer ma vie à faire ça. J’veux pas finir comme le reste de ma famille et j’veux surtout pas finir avec toi. » Il reste calme, pour une fois, silence complet. L’ombre le recouvre presque totalement, et je le vois fouiller dans sa poche pour en sortir une petite boîte. Non, l’enfoiré, il a pas fait ça. Je reste immobile, bouche bée, les bras croisés. Je dis rien, je veux me casser et c’est c’que j’compte faire. « Ta boîte, tu peux la jeter, elle te servira à rien. » Je prends mes jambes à mon cou et me retourne pas. Je l’ai quitté et j’compte pas revenir sur mes pas.

Mon dernier shift avant que j’me barre de ce trou pourri qui pue la merde. Mon dernier, faut que j’me mette ça en tête. J’ai pas revu mon ex depuis que j’l’ai quitté sans vergogne, mais il le méritait. J’allais pas rester là à m’faire abuser sans arrêt par lui alors que j’suis jeune et que j’ai la vie devant moi, non mais… « Et si j’te disais que j’te demandais en mariage là, tout de suite, tu dirais quoi ? » J’dévisage le mec qui vient d’se présenter devant moi. 1) j’le connais pas. 2) j’le connais foutrement pas ! et il a pas l’air de quelqu’un vient d’ici. « Que t’es complètement cinglé, mais pourquoi pas ? » Il est sérieux, c’est ça le pire. Il est sérieux parce que le lendemain je me réveille avec une bague de fiançailles aux doigts et quelques jours plus tard on est officiellement mariés. Il m’a tendu un piège, je crois, mais je l’ai laissé faire parce que je trouvais pas mieux et que j’avais besoin de prendre de l’air. Il m’a fait déménager de mon appartement miteux, a jeté mes affaires sauf celles de valeurs, et emménagé dans sa mansion qui vaut des millions de dollars minimum et je… « T’es entrain d’te foutre de ma gueule ? » Il veut qu’on aille à un dîner chez ses parents, on doit avoir l’air du couple parfait parce que pour eux, c’était le foutu coup de foudre et on s’est mariés parce qu’on s’aimait. J’ai encore mon ex clair dans mon esprit et j’arrive même pas à regarder Darren sans avoir envie de le frapper pour m’avoir fait faire tout ça, alors j’suis encore loin de l’amour pour lui, même l’amitié. Ça va encore, je le vois bien faire son show off à ses potes quand j’dois l’accompagner en soirée. Il me présente comme étant sa femme, l’amour de sa vie et toutes les conneries qui lui passent par la tête. Ses potes lui tapent l’épaule et lui disent qu’il a eu le putain de jackpot et moi, je ris intérieurement, sachant qu’ils savent pas que quand on s’retrouve tous les deux dans sa maison – non, c’est pas la mienne et je le clame haut et fort. Ouais bon, pas vraiment, mais dans ma tête c’est le cas – on se gueule dessus comme deux personnes sans manières à qui on a vraiment pas appris à vivre. On vient de deux milieux complètement différents. Lui, c’est le gosse de riches bien élevé, branché et super coincé qui doit bien paraître. Moi, j’pourrais presque passer pour la catin de service qui a absolument rien à offrir autre que son entre-jambes – ce qui est pas le cas – et qui est là que pour l’argent. Etonnement, contrairement à toutes les salopes qui sucent les mecs pleins aux as, je suis pas là que pour l’argent, même si j’avoue que ça va me servir à enfin faire quelque chose de ma vie. Maintenant que j’suis une Hawks, je peux me permettre de me payer l’université pour faire ce dont j’ai toujours eu envie. Puis c’est pas mon cher mari qui va s’y opposer, étant donné que ce sont pas des études en prostitution ni quoi que ce soit d’autre qui s’y rapporte.

Pocketful Of Sunshine

WHY DON'T YOU GIVE IT UP TO ME :

On me connaît sous le pseudo de Mymz, j'ai 18 ans et je viens du Canada ! Mon prénom est top secret, parce que... Parce que, voilà tout ! Sinon, mes passions sont admirer l'incommensurable beauté de Jensen Ackles, Taylor Kitsch, Ian Somerhalder & Cam Gigandet *out* outre ça, j'ai connu le forum par Katelyn 8D et finalement, le code est : VALIDÉE PAR LA PARFAITE ET MAGNIFIQUE KATE QUE TU AIMES À LA FOLIE ❤




Dernière édition par Syrens Walker-Hawks le Sam 22 Jan - 1:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Clyde Owsley
Katelyn Clyde Owsley
delightful admin² ❖ Smoke some cigars with caviar

NOMBRES DE POÈMES : 278
AGE DU PERSONNAGE : 37
VOTRE AVATAR : Minka Kelly
VOS CRÉDITS : SHIYA et le gif tumblr
VOTRE GROUPE : Les rêveurs
VOTRE PSEUDO : Icecream*



RAISE YOUR GLASS
UNE ENVIE:
FRIENDS&FAMILY:
VOTRE PARTENAIRE DE JEU: Warrens
SYRENSHAWKS ○ the girl next door. Empty
MessageSujet: Re: SYRENSHAWKS ○ the girl next door.   SYRENSHAWKS ○ the girl next door. EmptyMer 12 Jan - 18:46

MACHATTE, MA CHATTEEEE, MACHATTE SYRENSHAWKS ○ the girl next door. 972305
JEUUX T'AIME AUSSI GROS QU'UN DINOSAURE SYRENSHAWKS ○ the girl next door. 74835 SYRENSHAWKS ○ the girl next door. 111265 SYRENSHAWKS ○ the girl next door. 261427

Bienvenue sur JSU,
Bonne chance pour la fiche et j'te fait un big hug SYRENSHAWKS ○ the girl next door. 261427
Revenir en haut Aller en bas
https://staythenight.forum-canada.com/
Lainey A. James
Lainey A. James
EVER THE SAME • Tell me everything you want me to be.

NOMBRES DE POÈMES : 400
VOTRE AVATAR : Katie Cassidy
VOS CRÉDITS : Delightful & tumblr
VOTRE GROUPE : Les dépendants
VOTRE PSEUDO : Princess'



RAISE YOUR GLASS
UNE ENVIE: sauter en bas d'un édifice, priant pour qu'on me rattrape à la dernière minute :)
FRIENDS&FAMILY:
VOTRE PARTENAIRE DE JEU: Montgmory & Matthew
SYRENSHAWKS ○ the girl next door. Empty
MessageSujet: Re: SYRENSHAWKS ○ the girl next door.   SYRENSHAWKS ○ the girl next door. EmptyMer 12 Jan - 22:16

Bienvenue sur le forum SYRENSHAWKS ○ the girl next door. 893993 SYRENSHAWKS ○ the girl next door. 972305
Bonne chance pour ta fiche SYRENSHAWKS ○ the girl next door. 95197 SYRENSHAWKS ○ the girl next door. 38961
Revenir en haut Aller en bas
https://staythenight.forum-canada.com

Invité
Invité



SYRENSHAWKS ○ the girl next door. Empty
MessageSujet: Re: SYRENSHAWKS ○ the girl next door.   SYRENSHAWKS ○ the girl next door. EmptyJeu 13 Jan - 0:28

MERCI À VOUS SYRENSHAWKS ○ the girl next door. 31465
Je voulais préciser qu'il va falloir arranger le code de la fiche je crois, parce que quand on écrit beaucoup pour la présentation du personnage, ça dépasse sur le paragraphe d'en-dessous =/
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Clyde Owsley
Katelyn Clyde Owsley
delightful admin² ❖ Smoke some cigars with caviar

NOMBRES DE POÈMES : 278
AGE DU PERSONNAGE : 37
VOTRE AVATAR : Minka Kelly
VOS CRÉDITS : SHIYA et le gif tumblr
VOTRE GROUPE : Les rêveurs
VOTRE PSEUDO : Icecream*



RAISE YOUR GLASS
UNE ENVIE:
FRIENDS&FAMILY:
VOTRE PARTENAIRE DE JEU: Warrens
SYRENSHAWKS ○ the girl next door. Empty
MessageSujet: Re: SYRENSHAWKS ○ the girl next door.   SYRENSHAWKS ○ the girl next door. EmptyJeu 13 Jan - 0:33

aranger SYRENSHAWKS ○ the girl next door. 893993
BFF POWAAAA SYRENSHAWKS ○ the girl next door. 111265 SYRENSHAWKS ○ the girl next door. 111265
T'AIMEE SYRENSHAWKS ○ the girl next door. 111265

Ps: moi je connais son vrai nom :O SYRENSHAWKS ○ the girl next door. 261427
Revenir en haut Aller en bas
https://staythenight.forum-canada.com/

Invité
Invité



SYRENSHAWKS ○ the girl next door. Empty
MessageSujet: Re: SYRENSHAWKS ○ the girl next door.   SYRENSHAWKS ○ the girl next door. EmptyJeu 20 Jan - 18:38

MYMZ THE WHORE QUE J'AIME
t'es trop baisable en amber, tu me kill hard bb
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SYRENSHAWKS ○ the girl next door. Empty
MessageSujet: Re: SYRENSHAWKS ○ the girl next door.   SYRENSHAWKS ○ the girl next door. EmptyJeu 20 Jan - 20:41

JUDSMAHOE SYRENSHAWKS ○ the girl next door. 739994 SYRENSHAWKS ○ the girl next door. 588859 SYRENSHAWKS ○ the girl next door. 740905 SYRENSHAWKS ○ the girl next door. 804742
JE KILL TOUJOURS HARD BB 8)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SYRENSHAWKS ○ the girl next door. Empty
MessageSujet: Re: SYRENSHAWKS ○ the girl next door.   SYRENSHAWKS ○ the girl next door. EmptyJeu 20 Jan - 23:22

j'ai fais un marathon de films d'Amber ces derniers-jours
parce que c'est la best SYRENSHAWKS ○ the girl next door. 6860 j'espère que tu vas penser
à moi dans ta fiche de lien (aa) ? SYRENSHAWKS ○ the girl next door. 588859
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SYRENSHAWKS ○ the girl next door. Empty
MessageSujet: Re: SYRENSHAWKS ○ the girl next door.   SYRENSHAWKS ○ the girl next door. EmptyJeu 20 Jan - 23:24

Dis-moi comment j'pourrais refuser un lien avec Dianna Sublime Beauté Agron :D ? IMPOSSIBLE. (a) Je te fais une plaaaaaaaaaace dans ma fiche for sure !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SYRENSHAWKS ○ the girl next door. Empty
MessageSujet: Re: SYRENSHAWKS ○ the girl next door.   SYRENSHAWKS ○ the girl next door. EmptyJeu 20 Jan - 23:27

mais moi j'vais avoir la meilleure place, parce que let's face it tu m'aimes et j'suis trop importante et que tu me veux h a r d (a)
Revenir en haut Aller en bas
H. Dakota Hawkins
H. Dakota Hawkins


NOMBRES DE POÈMES : 145
AGE DU PERSONNAGE : 34
VOTRE AVATAR : demi lovato ♥
VOS CRÉDITS : (c) ellie
VOTRE GROUPE : Les Dépressifs
VOTRE PSEUDO : ellie



RAISE YOUR GLASS
UNE ENVIE: frapper Wesley... puis l'embrasser ensuite (a) ?
FRIENDS&FAMILY:
VOTRE PARTENAIRE DE JEU: Wesley Livingston
SYRENSHAWKS ○ the girl next door. Empty
MessageSujet: Re: SYRENSHAWKS ○ the girl next door.   SYRENSHAWKS ○ the girl next door. EmptyJeu 20 Jan - 23:32

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Amber SYRENSHAWKS ○ the girl next door. 269880. J'ai tellement, mais tellement de respect pour cette fille la ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SYRENSHAWKS ○ the girl next door. Empty
MessageSujet: Re: SYRENSHAWKS ○ the girl next door.   SYRENSHAWKS ○ the girl next door. EmptySam 22 Jan - 1:46

J'ai fini ma fiche, désolée pour le retard =D
Merci Dakota :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Clyde Owsley
Katelyn Clyde Owsley
delightful admin² ❖ Smoke some cigars with caviar

NOMBRES DE POÈMES : 278
AGE DU PERSONNAGE : 37
VOTRE AVATAR : Minka Kelly
VOS CRÉDITS : SHIYA et le gif tumblr
VOTRE GROUPE : Les rêveurs
VOTRE PSEUDO : Icecream*



RAISE YOUR GLASS
UNE ENVIE:
FRIENDS&FAMILY:
VOTRE PARTENAIRE DE JEU: Warrens
SYRENSHAWKS ○ the girl next door. Empty
MessageSujet: Re: SYRENSHAWKS ○ the girl next door.   SYRENSHAWKS ○ the girl next door. EmptySam 22 Jan - 1:56

Je te valide BFF SYRENSHAWKS ○ the girl next door. 739994
Revenir en haut Aller en bas
https://staythenight.forum-canada.com/

Contenu sponsorisé




SYRENSHAWKS ○ the girl next door. Empty
MessageSujet: Re: SYRENSHAWKS ○ the girl next door.   SYRENSHAWKS ○ the girl next door. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SYRENSHAWKS ○ the girl next door.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Let's have fun ... this beat is sick :: 
Corbeille du forum
-
Sauter vers: