Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 syrenshawks ○ what you gonna do when i'm perfect for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité



syrenshawks ○ what you gonna do when i'm perfect for you. Empty
MessageSujet: syrenshawks ○ what you gonna do when i'm perfect for you.   syrenshawks ○ what you gonna do when i'm perfect for you. EmptyDim 23 Jan - 4:12

syrenshawks ○ what you gonna do when i'm perfect for you. 2pphg1w
» syrens karyan walker-hawks «


DYNAMIQUE • MANIPULATRICE • SOURIANTE • RANCUNIÈRE • FIDÈLE • GARCE
Donc, comme je dois me présenter, j’vais le faire de façon assez normale, formelle, parce que j’aime pas passer 10 ans à parler de ma vie et de moi en général. 1) J’m’appelle Syrens Karyan Walker. Mes parents m’ont donné les prénoms de leurs mères parce qu’ils trouvaient ça ‘mignon’, tentez d’expliquer ça à vos amis, voir leurs réactions. 2) J’suis née le 18 juin 1986, j’ai donc 24 ans et cette année, je vais en avoir 25. C’est bien, j’arrive au milieu de la vingtaine, j’suis mariée, malheureuse et foutrement blasée. Fuck my life ? 3) Évidemment, j’ai grandi ici mais de l’autre côté. Ce qu’on appelle communément ‘ghetto’. L’endroit où les gens vont pas trop parce qu’ils sont pas habitués à la vie qu’on vit là-bas. Comme c’est mal vu, on s’fait juger au moindre mouvement qu’on fait, mais bon, c’est pas comme si j’en avais réellement quelque chose à foutre. 4) J’ai fait bien des erreurs dans ma vie – le monde en fait tellement plus, donc d’un côté j’ai l’air d’une sainte – et j’ai fait confiance aux mauvaises personnes, mais ça arrivera plus parce que depuis que j’ai décidé d’être a pain in the ass, c’est à peine si j’me fais approcher – et quand c’est le cas, j’utilise ma bague et mon statut pour faire fuir les gens. Ouais, j’profite du statut que j’ai maintenant parce que ça me permet bien des trucs et que j’avoue que ça me plait. 5) J’crois en avoir assez dit. J’parlerai pas de ma famille, ils en valent aucunement la peine et j’ai sérieusement pas envie d’me casser à mentir pour dire à quel point ils sont géniaux alors que c’est complètement et totalement faux. C’sont des enfoirés, les uns autant que les autres, qu’ils aillent tous se faire mettre et voir ailleurs si j’y suis ! J’ai une nouvelle famille maintenant, qui plus est. J’les aime pas vraiment non plus, mais ils pourront jamais être pire que les Walker.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



syrenshawks ○ what you gonna do when i'm perfect for you. Empty
MessageSujet: Re: syrenshawks ○ what you gonna do when i'm perfect for you.   syrenshawks ○ what you gonna do when i'm perfect for you. EmptyDim 23 Jan - 4:14

» ladies around the world «
» katelyn clyde owsley ~ meilleure amie ○ minka kelly
    description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

» nompersonnage ~ typerelation ○ célébrité
    description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

» nompersonnage ~ typerelation ○ célébrité
    description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

» cassiopea woodstock ~ à définir ○ amber heard
    description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

(c) mise en page : mymz


Dernière édition par Syrens Walker-Hawks le Dim 23 Jan - 4:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



syrenshawks ○ what you gonna do when i'm perfect for you. Empty
MessageSujet: Re: syrenshawks ○ what you gonna do when i'm perfect for you.   syrenshawks ○ what you gonna do when i'm perfect for you. EmptyDim 23 Jan - 4:14

2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




syrenshawks ○ what you gonna do when i'm perfect for you. Empty
MessageSujet: Re: syrenshawks ○ what you gonna do when i'm perfect for you.   syrenshawks ○ what you gonna do when i'm perfect for you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

syrenshawks ○ what you gonna do when i'm perfect for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Let's have fun ... this beat is sick :: 
Corbeille du forum
-
Sauter vers: