Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité



ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) Empty
MessageSujet: ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a)   ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) EmptyVen 21 Jan - 16:04

ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) Sfwfew
(c) Dodixe
Blake Samuel Atwood-Cohen
EN COURS TERMINÉ EN ATTENTE


© whisper icon
DYNAMITE
sociable
volage
charmeur
baratineur
empathique
possessif


WHEN YOU HEAR THIS SONG ; THEN SING-ALONG :
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique du coeur sera brisée de nouveau.
BY MATHIAS MALZIEU IN La mécanique du coeur



AND IN MY HEAD I PAINT A PICTURE :
Le grand (très grand) jeune homme que vous pouvez aisément distinguer dans cette foule par cette démarche nonchalante, c'est Blake. Plus précisément nommé par ses parents : Blake Samuel de nom composé (mère et père) Atwood-Cohen. Né le 2 mai 1985, vous devinerez facilement qu'il est encore dans la phase relativement jeune de sa 25e année de vie. Il est né à San Atonio, au Texas mais a quitté la ville pour devenir un canadien de Vancouver il y a de cela plusieurs années. Côté social, Blake est un garçon plutôt charmeur qui ne s'est jamais réellement fixé - du moins à Vancouver et de façon officielle - si bien qu'il est encore aujourd'hui célibataire et que cette situation ne le dérange pas vraiment. En gros, il est bien vite devenu un dépressif de l'amour, sans doute parce que les rares aventures périlleuses dans lesquelles il s'est jeté à corps perdu... se sont conclues par de cruelles défaites. Dans la vie, il n'est pas au chômage et bien heureusement, il ne fait pas d'études, disons que ça l'a rapidement gonflé. Non, non, il est mécanicien dans un petit garage et doit donc souvent se lever aux aurores.








Why don't you come over

1) COMMENT ÊTES-VOUS LORSQUE VOUS ÊTES AMOUREUX ?
Il n'y a certainement pas plus maladroit en amour que Blake. Pas franchement fan des petits mots d'amour et bisous à longueur de seconde, il peut être du genre tendre quand il le veut, un petit câlin pendant un film sur le canapé... Mais ce qui est le plus important, c'est qu'il sait être une bonne oreille dans son couple, il écoute, hoche la tête, et se contente de tenir les bonnes résolutions que veut madame... Quelques semaines, avant de retomber dans ses mauvais travers, ceux qui ne plaisent visiblement pas à une femme qui cherche du concret, là où lui semble fuir un peu plus chaque jour qui passe.
Oui, l'engagement et Blake, ça fait plus que deux d'ailleurs, pour ne pas dire qu'ils sont relativement antithétiques, alors qu'il a toujours pris la fuite face aux premières difficultés, tout comme sa mère avait inconsciemment fuit sa vie, grâce à un stupide accident de la route et ce, pendant des années. Après plusieurs échecs dans ses couples, après plusieurs histoires dont il ne savourait pas franchement la saveur, il a finalement décidé de ne plus tomber amoureux... c'est probablement plus simple !

2) VOTRE DESCRIPTION DU PARFAIT AMOUR C'EST QUOI ?
Il n'en sait rien, c'est bien l'une des choses qu'il ne semble avoir jamais connu... sans doute une histoire qui a ses hauts et ses bas, mais un couple qui sait finalement tout braver, parce que l'un comme l'autre des parties arrive à appréhender les craintes de l'autre pour l'aider à les surmonter, qui sait.

3) EN AMOUR, CE QUI EST IMPORTANT POUR VOUS ;
La confiance et la cohésion du couple avant tout =P que de bonnes paroles que Blake est sans doute le dernier à respecter... Mais bon, c'est un homme, c'est bien pour ça qu'on l'aime (a).

4) LE PARTENAIRE IDÉAL, IL A QUOI DE SPÉCIAL ?
Une fille patiente et empathique, qui n'est pas besoin de beaucoup en savoir sur un homme pour l'accepter tel qu'il est. Un truc relativement impossible en ce bas monde, c'est sans doute ce qu'il faudrait à Blake. Une fille qui puisse avoir assez foi en lui, en eux deux pour croire qu'il puisse avancer... Quoique, sans doute que Caylee comme Annalynn avaient assez la foi en leur couple pour être restées aussi longtemps avec un type comme Blake... et pourtant, jamais il n'aura la réponse, hm.

5) SI ON RÉALISAIT UN DE VOS RÊVES, CE SERAIT ?
Remonter en arrière, sur beaucoup d'événements en tout genre... mais disons que la machine à remonter le temps de Marty n'existe pas dans ce monde et que donc, il peut toujours se contenter de broyer du noir... ou du moins, d'en broyer tout en faisant semblant d'être le genre de type parfaitement imprenable qui n'est nullement intéressé par un quelconque avenir trop prenant dans sa vie, avec quelle que fille que ce soit.

Sometimes, I go out by myself

VOULEZ-VOUS COUCHEZ AVEC MOI CE SOIR :




Chapter one ;; it hurts me to give up.
1985 - 2008

« Bonsoir. Je m’appelle Blake et je suis alcoolique depuis trois ans. »
Une honte, d’abord une honte mordante, brûlant au creux de son estomac, c’est la première vague de sentiments qu’il ressentit bouillir en lui. Il détestait cette idée, aussi fort qu’il se détestait, aussi fort qu’il détestait la folle personne qui s’était mis en tête de l’amener ici. Ces regards posés sur lui, l’observant, l’analysant dans son pire apparat, de simples vêtements choisis à la va-vite, un jean délavé et un tee-shirt tout juste propre, alors que les affaires propres se faisaient de plus en plus rares dans son taudis. Lèvres pincées, regard baissé, il chercha un instant son inspiration, comme si, avec le temps, il avait oublié pour quoi il était devenu le lambeau d’homme qu’il était à cet instant précis. Du mal, il avait étrangement déjà l’habitude d’en avoir fait autour de lui. A certaines personnes, dépassant les limites de l’imaginable. Et pourtant, il n’arrivait pas à oublier de lui en avoir fait à elle… au point qu’ils en arrivent là.

✦✦✦

Comme tous les jours, elle avait le regard vide, fixé sur la fenêtre trempée par la pluie qui ne lui offrait qu’un vulgaire aperçu de la vie qui pouvait fourmiller en dehors de cet hôpital. Une amnésie qu’ils avaient dit. Due à cette stupide chute dans les escaliers. Dix ans que cette malédiction durait, les poursuivait inlassablement, Atwood, Cohen, tous autant qu’ils étaient, liés par ce malheur qui planait dans leurs esprits à tous et qui dormait quelque part, derrière ce regard mort. Un soupir. Incontrôlé, empli de douleur alors qu’il baissait le regard. Dix ans plus tard, voilà qu’il était passé d’un petit garçon chétif de huit ans à peine, à un jeune homme de dix-huit ans. Qu’est-ce qu’il faisait là ? Aucune idée… Immobile tandis qu’elle, elle continuait d’avoir ce petit mouvement de balancement, d’avant en arrière, comme les plus profondément atteints par un mal qui ne faisait que trop durer. Passant une main dans ses cheveux en revenant s’adosser presque confortablement dans sa chaise, il passa machinalement sa langue sur ses lèvres, pour les humidifier, alors qu’il n’avait pas parlé depuis de longues minutes déjà… Depuis qu’il avait dit à cette femme qui le considérait comme un inconnu, qu’il partait. Qu’il quittait le Texas et ses blessures pour aller voir ailleurs si la vie pouvait être plus clémente… Loin d’elle et de toute la douleur qu’elle faisait de plus en plus peser dans son estomac. Un regard désespéré vers l’horloge et il finit par se lever, observant une dernière fois cette femme au visage émacié, amaigrie par le mal qui la rongeait et contre lequel elle ne semblait pas décidée à lutter. Tant pis, il ne l’avait que trop attendue. Un pas, puis un deuxième, qui fut coupé dans son élan alors qu’il sentait une poigne faible venir l’attraper par le poignet. Il se stoppa net, faisant volte face pour tomber sur le regard étrangement lumineux de sa mère, comme si elle sortait enfin de sa léthargie.
« Blake ? C’est toi ? Mon Blake ? Mon fils… »
Son Blake… il ne l’était plus depuis des années. Depuis qu’elle n’avait plus jugé bon de poser son regard sur lui, depuis qu’elle l’avait craint tandis qu’il n’avait été qu’un gamin. Trop de souffrances qu’il lui avait pardonné, tandis que c’était la seule chose qu’était capable de dire son père. « Pardonne lui, ça lui passera. » Ce n’était jamais, si bien que l’homme était finalement mort récemment, provoquant un violent électrochoc dans tout l’esprit de son fils. Il ne pouvait pas attendre indéfiniment. Et aujourd’hui, alors qu’il sentait les doigts froids de celle qui lui avait donné la vie venir entrelacer les siens avec cette tendresse maternelle qui ne l’avait plus habitée depuis si longtemps, il comprit. Trop tard, il était trop tard. Un vague signe d’abord, puis il finit par avoir un mouvement franchement négatif de la tête, arrachant presque sèchement sa main de ce contact qui lui avait enserré le cœur.
« Non. Mauvaise personne. »
Son Blake était mort depuis des années, depuis qu’il avait du apprendre à vivre presque seul, dénué de tout amour maternel. Ils n'avaient que trop souvent tenté de ramener dans sa mémoire ce qui avait été sa vie, toutes les personnes importantes pour elle, tous ceux qu'elle blessait à chacun de ses regards vides. Son père ne lui avait que trop souvent répété "C'est Blake, notre fils... Tu te souviens ? Cette journée de mai, on était en pleine campagne" sans que rien ne se produise comme infime stimuli dans sa cervelle dénuée de souvenirs. Maintenant, tout ceci était mort, occulté au fond de son esprit, dénué de sens pour le fameux fils qui restait seul. Il la détestait pour ça, tout autant qu'il l'aimait, éperdument, comme un fidèle fils aime sa mère au point de s'accrocher à son chevet pendant tant d'années. Un dernier regard de haut en bas, et il eut un mouvement des épaules pour réajuster sa veste sur celles-ci, avant de partir, tourner enfin cette page, la plus longue de toute son existence.


✦✦✦

Il eut un haussement infime des épaules, pour laisser ses muscles se décrisper alors que la douleur commençait à se faire sentir, rajoutant encore plus d'intensité aux pulsations de son cœur traumatisé par l’expérience qu’il vivait aujourd’hui. Il se reprit, laissant un léger toussotement venir briser le silence qui gelait l’atmosphère de la pièce. Il aurait bien eu envie de s’enfuir, mais sans doute qu’on ne le laisserait pas faire ici… et d’ailleurs, rien qu’à voir leurs tronches, ils étaient tous dans le même état que lui.
« J’ai vingt-trois ans. Je suis à Vancouver depuis mes dix-neuf ans. Je sais… pas vraiment ce qui m’a amené ici. Gamin j’avais toujours eu envie d’aller au Canada. »
Un ricanement nerveux partagé avec nulle autre personne dans la pièce, tandis que tous gardaient les mâchoires serrées, certains avec un petit regard en coin, d’autres sans aucun doute trop brisés par la vie également pour pouvoir sourire à nouveau. Il se donna un court laps de temps pour observer l’assemblée devant lui, avant de se reprendre.
« Je suis… sans emploi. Pour ne pas dire que j’ai été viré parce que j’venais plus. » Cette fois-ci, le ricanement fut tu au creux de sa gorge, par la honte sans doute, la douleur rien qu’à ressasser ce semblant d’époque heureuse qu’il avait pu avoir à un quelconque moment de sa vie.

✦✦✦

« Je t’aime… »
“I transcend time with my words. I'll build a house for you and I, we will live there together alone and surrealize. Do we just exist ?” Quelle idée. A croire qu’elle avait choisi le meilleur moment pour venir lui murmurer ces paroles au creux de l’oreille. Elle et ses chansons romantiques à balader partout, même en plein milieu d’un parc arboré, à quelques dizaines de kilomètres de l’appartement qu’ils partageaient tous les deux. Il esquissa pourtant un sourire, le dos de son crâne posé contre les paumes de ses mains, allongé dans l’herbe fraîche du printemps. Le 2 mai 2005, il avait tout juste vingt ans et trois mois à peine après son arrivée à Vancouver, les choses avaient pris un nouvel élan… rien qu’avec son visage, son regard. Elle, elle tout simplement. Tout ce qu’elle était, à quel point elle était unique, différente, unique, irremplaçable. Elle avait su panser les plaies qu’il cachait en lui, et pour ça, il avait été désormais incapable de détourner le regard une seule seconde du sien, trop heureux. Un nouveau sourire, alors qu’il avait laissé une de ses mains quitter l’herbe pour venir passer du bout des doigts sur sa joue, le long de celle-ci pour descendre lentement mais sûrement vers ses lèvres qu’il effleura à peine des doigts, comme si sa peau n’avait pas le droit de mériter une telle caresse. Abandonnant son mouvement, il laissa sa main retomber, avant de laisser ses lèvres venir profiter de cette caresse. Jamais il n’avait répondu à ces phrases d’amour autrement que par des baisers. Les mots, ils l’avaient déjà tellement blessé autrefois, qu’il préférait souvent les éviter. Elle en souffrait, il ne le voyait pas, elle n’en parlait pas. D’ailleurs tandis que leurs lèvres se détachaient après ce court contact, elle eut un sourire, l’observant un instant comme pour déceler une lueur dans son regard, avant de venir se blottir contre lui pour poser sa tête sur son épaule. Peut-être qu’il aurait du répondre quelque chose, quoique ce soit… mais il n’y pensait même plus maintenant, son cœur empli de cette sensation si légère maintenant qu’il sentait son palpitant à elle battre tout contre lui. L’amour… c’était bien la première histoire aussi forte qu’il connaissait dans sa vie, le reste n’ayant été que des amours d’un jeune stupide. Avec elle, c’était différent, totalement différent. Il était sûr de son choix, sûr de chaque idée qui venait à naître dans son esprit à chaque fois qu’il la voyait.


✦✦✦

« J’ai commencé à boire pour oublier… »
Ensuite dans l’espoir de crever d’un coma éthylique un bon matin, mais il s’évita cette fin de phrase, sans doute parce que son aspect général bien visible parlait pour lui à ce niveau là. Mal à l’aise rien qu’à devoir appréhender ce genre de sujet, il vint passer une main sur son visage, la laissant descendre sur son menton, avant de la fourrer maladroitement dans sa poche. Ses deux minutes de parole semblaient défiler lentement, cruellement lentement alors qu’en cet instant précis, il avait l’impression de voir le film de sa vie défiler devant ses yeux. Sensation traumatisante, alors que c’était presque la première fois qu’il se sentait aussi proche de la mort, comme s’il se rendait subitement compte qu’il en avait déjà assez vécu comme ça pour avoir pu connaître tous les malheurs les plus douloureux en ce bas monde, et tous les petits bonheurs les plus communs.
« J’croyais que ça pouvait marcher. Mais finalement ça m’a pas aidé… J’suis juste tombé dans une nouvelle boucle infernale. »
Une boucle infernale de peine et de douleurs… Est-ce que c’était là-dedans qu’ils étaient tombés aussi tous les deux ? Il avait été plus heureux que jamais avec elle, mais pouvait-il franchement avoir une quelconque notion de bonheur, lui qui n’avait connu le sien que comme constamment fauché par le souvenir d’une mère qui dépérissait, quelque part, dans un couloir blanc d’hôpital psychiatrique.

✦✦✦

Une vague de soulagement vint le prendre au fond de ses tripes, alors que le énième coup de fil avait finalement été le bon. Quittant sa voiture en laissant les phares allumés et le moteur en route, il s’approcha en trombe, peut-être trop vite puisque voilà qu’elle se tournait vers lui, le regard vide… ces yeux, il avait l’impression qu’ils le hantaient, rien que pour le poursuivre toute sa vie durant. Sensation glaciale qui vint à le stopper net sur place, à quelques pas du ravin près duquel elle se tenait. Elle avait insisté pour qu’ils partent en vacances à la montagne pour quelques jours… et voilà ce qu’elle en faisait. Il l’observa un moment, dans l’effort de croiser son regard comme pour la supplier de reculer un peu sans avoir à dire le moindre mot… avec le temps, elle avait sans doute appris à faire avec, sinon elle serait finalement partie. A moins qu’elle ait déjà été que trop prise par la lassitude pour partir.
« Recule… s’il te plaît. »
Comme seule réponse à sa tentative d’intervention, elle eut un léger froncement des sourcils, avant d’abandonner la vision qu’elle avait pu avoir de lui, pour venir reposer les yeux sur le vide qui s’étendait juste devant elle.
« Lynn, parle-moi… Qu’est-c’qu’y’a ? Pourquoi tu fais ça ? »
Il avait fait un nouveau pas vers elle, un exploit pour un type qui avait le vertige. Il perdait complètement le fil des choses… il ne voulait pas l’abandonner maintenant, pas comme il avait déjà pu abandonner sa mère, ou même son père, en se murant dans la douleur au lieu de lui servir d’un quelconque soutien, tandis que lui, il s’était efforcé de tout ravaler pour son fils. Elle ne semblait pas vouloir parler… il n’allait pas lâcher l’affaire pour autant.
« Deux minutes. J’t’en prie. Fais pas ça. »
Car oui, il ne savait que trop bien ce qu’elle avait dans l’intention de faire, si bien que son cœur ne rêvait que d’une chose, transpercer sa poitrine pour s’échapper, pour faire taire toute la douleur, toute la culpabilité qui le pressait à parler, tandis que le seul battait à ses tempes dans un bourdonnement désagréable.
« Trop tard. J’suis pas à la hauteur. »
« De quoi tu parles ? J’comprends pas, explique. »
Voilà que sa voix venait à mourir au creux de sa gorge, tandis que l’incompréhension prenait le pas sur la douleur, temporairement, comme pour qu’il se concentre sur les réponses qu’il pouvait attendre. Heureusement d’ailleurs, elle venait d’avoir un mouvement de tête, pour regarder par-dessus son épaule, l’observer un instant.
« Je t’aime… »
Inconsciemment, il eut un sourire en coin pour venir dessiner ses lèvres, avant de les pincer légèrement, s’approchant d’un demi pas, regrettant son geste sitôt que le bord du précipice apparut dans son champ de vision… elle lui en faisait faire, des trucs. Ainsi, il concentra son regard vers elle, sondant son regard avant de lever la main, pour la tendre dans sa direction, rien que pour l’inciter à revenir.


✦✦✦

« Ce soir… Ce soir j’ai besoin d’avancer. De vraiment passer à autre chose. J’suis venu sous le conseil d’une amie… A vrai dire je sais pas comment j’ai pu trouver la motivation. » Nouveau ricanement nerveux, qu’il interrompit. « Aujourd’hui… j’crois que j’ai décidé d’arrêter… de boire. » De boire et de ressasser, retourner dans sa tête toutes ces images, tout comme celles qui avaient pu suivre cette soirée là. Des films qui se répétaient dans sa tête et qui l’avaient toujours hanté, qui le hanteraient encore pour un moment sans doute.

✦✦✦

« Je suis partie. J’avais besoin d’air, de passer à autre chose. Merci pour ce que tu as pu faire pour moi. Annalynn. » C’est le mot qu’il avait retrouvé sur la table de la cuisine en se levant ce matin là, berçant l’espoir que le silence de l’appartement ne présageait rien de funeste. Lui qui avait cru avoir gagné une petite bataille la veille en la ramenant alors qu’elle avait semblé ne trouver aucune autre échappatoire à ses malheurs que la mort. Il avait au moins cru qu’elle allait lui parler, lui permettre de comprendre. Peut-être que c’était tout simplement le juste retour des choses, alors que niveau bavard, il n’avait pas non plus été un parfait exemple. C’était tout ce qu’ils avaient été pour elle, finalement ? Deux phrases gribouillées sur un bout de papier ?! La rancœur fut de courte durée, suivie d’une douleur qui aurait pu s’apparenter à la pire douleur du monde. L’impuissance. Sentiment mordant qui le dévora sitôt qu’il replia le papier qu’elle avait laissé dans son sillage, et qui le hanta plus longtemps encore qu’il ne l’aurait imaginé à cet instant précis.


Chapter two ;; today all fall appart.
end of 2008 - 2009

« Je sais pas c’que t’attends Blake, mais j’ai pas envie de perdre mon temps ! »
A travers l’appartement, il s’arrangea pour la rejoindre, tandis qu’elle était sortie avec précipitation de leur chambre, sac en main, toutes ses affaires dedans. Ils étaient ensemble depuis quand ? Un an… il avait juste l’impression d’aller trop vite, elle avait juste l’impression qu’ils piétinaient, alors qu’il ne s’était jamais montré réellement romantique ou même impliqué dans leur couple. Si elle savait à quel point il se sentait attaché à elle, incapable de survivre si elle partait, là, maintenant.
« J’comprends pas c’que tu veux ! On vit ensemble, on est bien, non ?! »
Il était incapable de savoir ce qu’il fallait dire, toujours aussi maladroit niveau amour et mots gentils tandis bien qu’il soit finalement sorti de l’Enfer. Sans Caylee, il n’y serait sans doute jamais arrivé, un souffle à sa vie là où Annalynn avait déserté, laissant un trou béant, une plaie sanglante que seule la présence de cette nouvelle femme pouvait panser. Voilà qu’elle partait maintenant, qu’elle lui échappait aussi alors qu’il ne comprenait pas, qu’il était définitivement incapable de savoir pourquoi est-ce qu’elle doutait autant, là où il avait cru pouvoir connaître enfin quelque chose.
« Ouais on est ensemble ! Mais quoi d’autre ?! En un an, rien n’a bougé ! Tu étais alcoolique, je l’ai accepté, j’ai accepté que t’aies besoin de temps pour t’engager autant ! Mais j’veux du concret, du solide, du VRAI ! Et j’ai l’impression que c’est pas avec toi que j’peux l’avoir… »
Son ton s’était quelque peu calmé, comme si elle pesait toutes les conséquences de ses paroles alors qu’elle les débitait à peine. Elle avait toujours été un poil irréfléchie, mais il ne lui en avait jamais voulu pour ça, tout comme, au fond, il serait incapable de lui en vouloir si elle décidait de construire sa vie ailleurs, parce qu’il y avait mieux à trouver. Qui sait, peut-être qu’avant de se décider, elle avait trouvé mieux. Mâchoire étroitement crispée, il ne savait plus quoi répondre. Non il n’arrivait pas à s’engager, tout simplement parce que tout lui échappait rien qu’à partir du moment où il commençait à y tenir… tout comme sa mère, tout comme Annalynn lui avaient échappé. C’était peut-être égoïste, probablement que Caylee en avait souffert… en souffrait encore. Il releva les yeux vers elle, après un moment de flottement, remarquant qu’elle semblait s’être calmée. Laissant son sac venir se poser au sol, elle laissa planer encore un instant de silence, avant de se décider, venant vers lui, tout près de lui pour poser ses mains sur son torse, les faire lentement remonter vers ses joues. Leurs regards se croisèrent, elle scruta le sien à la recherche de quelque chose avant d’avoir un léger sourire de circonstances, du genre « c’est rien, t’en fais pas » alors qu’elle comprenait qu’il acceptait et qu’il ne contredisait pas ses impressions.
« J’suis… désolée Blake. Y faut… ‘faut que tu trouves un moyen de passer vraiment à autre chose. Tu as beau avoir arrêté de boire, tu l’as pas oubliée, cette fille. Et il serait temps de passer à autre chose. On aurait pu être heureux, tous les deux… non ? » Une teinte de regret dans sa voix, il pinça légèrement les lèvres, sentant la culpabilité venir le prendre. « J’voulais être heureuse… et j’aurais voulu te rendre heureux, autant que t’as pu le faire avec moi. T’es quelqu’un de bien, Blake. Gâches pas ta vie à ressasser. On fait tous des erreurs… mais tu mérites pas de rester hanté par les tiennes. »
Un sourire, une caresse sur la joue et voilà qu’elle s’écartait, lui faisant finalement dos pour retourner vers son sac, le ramasser d’un air nonchalant.
« Epouse-moi alors… »
Et voilà qu’elle se figeait sur place, peut-être surprise, peut-être que trop consciente que ce n’étaient que les paroles désespérées d’un homme qui s’accrochait à quelque chose qu’il avait déjà perdu depuis un moment déjà. Elle finit par avoir un soupir, le regardant à nouveau.
« Joue pas avec ça, Blake… »
« Je joue pas ! Vraiment… J’veux t’épouser, tu veux aussi ? »
Sans aucun doute la pire demande en mariage au monde, mais elle n’avait même pas la force de s’énerver, dépitée. Caylee en vint à se pincer les lèvres, avant de détourner les yeux pour signer négativement de la tête, laissant sa décision retomber, sèche, comme un couperet qui, elle l’espérait, aurait l’effet d’un choc assez puissant sur sa conscience.
« Non. »
Sans un mot de plus et presque dans un regard partagé entre la pitié et le dégoût, elle ouvrit la porte, pour sortir de l’appartement et le laisser là…


Chapter three ;; i am the devil in disguise.
end of 2009 - present

« Tu m'appelles ce soir ? »
« Non... »
Réponse balancée à la va vite, alors qu'elle était toujours dans le lit et que lui, il s'habillait déjà... ou finissait déjà de s'habiller, enfilant son pantalon comme si de rien n'était. Il l'avait rencontrée dans une soirée, comme ça, comme on peut rencontrer n'importe qui et voilà comment ça s'était fini, par une nuit torride. Une nuit dont il valait mieux qu'elle ait profité, puisqu'il n'avait aucunement l'intention de la revoir. Depuis bien longtemps il ne s'attachait plus aux filles qu'il côtoyait, rien que parce qu'il était persuadé que la seule qui pouvait lui offrir le bonheur dont il avait toujours eu envie, était morte depuis trois ans déjà.
« ... demain ? »
« Non plus... »
Au moins, il avait toujours le petit "+" d'être franc et direct, là où d'autres se contentaient de prendre le numéro de la fille pour le jeter dans la poubelle du coin. Et puis il connaissait son nom, son âge, quelques histoires sur sa famille ou encore, du moment où elle était bourrée, toutes les histoires sordides qu'elle avait pu connaître avec son ex mari. Il savait beaucoup de choses d'elle, assez pour ne pas éprouver le moindre remord à se contenter d'une seule et unique nuit, de lui enlever l'illusion de quoique ce soit de "plus"... après tout, on lui avait également arraché cette chance.

Pocketful Of Sunshine

WHY DON'T YOU GIVE IT UP TO ME :

Here vous accueillez, MARY-W. qui a eu un petit coup de coeur pour ce forum, particulièrement sur le MEUGNIFIQUE Header <3. Je suis âgée de 18 ans, eh oui, pas si vieille que ça, mais bientôt dans la troisième décennie ! From France, je serais présente 5j/7 parce que vive la fac, il faut quand même que je me donne bonne conscience en travaillant un pitit peu (a) - sans doute que vous me verrez tous les jours, mais bon XD. Sur mon avatar, this is the best and inégalé Jared Padalecki pour vous enchanter. J'espère que je me plairai parmi vous et que vous me supporterez =D euh, je sais déjà plus ce qu'il faut écrire, je pense que l'essentiel y est, alors voilà =P
Ah oui au fait, le code du règlement est VALIDE PAR LAINEY DE TES REVES !!!! ❤





Dernière édition par Blake S. Atwood-Cohen le Ven 21 Jan - 21:12, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lainey A. James
Lainey A. James
EVER THE SAME • Tell me everything you want me to be.

NOMBRES DE POÈMES : 400
VOTRE AVATAR : Katie Cassidy
VOS CRÉDITS : Delightful & tumblr
VOTRE GROUPE : Les dépendants
VOTRE PSEUDO : Princess'



RAISE YOUR GLASS
UNE ENVIE: sauter en bas d'un édifice, priant pour qu'on me rattrape à la dernière minute :)
FRIENDS&FAMILY:
VOTRE PARTENAIRE DE JEU: Montgmory & Matthew
ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) Empty
MessageSujet: Re: ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a)   ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) EmptyVen 21 Jan - 16:06

OKayy mais c'est une révolution de mec trop cannons ici ?! ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) 739994

Bienvenue sur le forum et amuses toi bien ( tu devrais pas avoir de problème quand même avec une folle comme moi !! ) ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) 375634 ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) 50145 ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) 588859 ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) 842
Revenir en haut Aller en bas
https://staythenight.forum-canada.com
Grace M. Monroe
Grace M. Monroe


NOMBRES DE POÈMES : 75
VOTRE AVATAR : Nina Dobrev
VOS CRÉDITS : Baby gone
VOTRE GROUPE : Les rêveurs
VOTRE PSEUDO : Leila :P


ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) Empty
MessageSujet: Re: ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a)   ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) EmptyVen 21 Jan - 16:07

OH MY ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) 304569
BIENVENUE SUR LE FORUM
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) Empty
MessageSujet: Re: ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a)   ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) EmptyVen 21 Jan - 16:07

Ahhh !! JARED !!

Je veux un lien !! Absolument ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) 50145

Bienvenue au fait ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) Empty
MessageSujet: Re: ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a)   ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) EmptyVen 21 Jan - 16:10

Merci à vous troiiis ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) 972305

EHN mais entre KATIE, NINA & JENSEEEEEEEEEEEEN vous aurez tous droit à un lien ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) 972305 ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) 169577 ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) 269880 ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) 585213 ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) 588859

Stefan, sois mon frère ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) 740905 *out*
(n'aie pas peur je fais ça à tous les Jensen que je croise 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Clyde Owsley
Katelyn Clyde Owsley
delightful admin² ❖ Smoke some cigars with caviar

NOMBRES DE POÈMES : 278
AGE DU PERSONNAGE : 37
VOTRE AVATAR : Minka Kelly
VOS CRÉDITS : SHIYA et le gif tumblr
VOTRE GROUPE : Les rêveurs
VOTRE PSEUDO : Icecream*



RAISE YOUR GLASS
UNE ENVIE:
FRIENDS&FAMILY:
VOTRE PARTENAIRE DE JEU: Warrens
ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) Empty
MessageSujet: Re: ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a)   ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) EmptyVen 21 Jan - 16:10

JAREDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD PADALECKI
ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) 169577 ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) 169577 ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) 169577 ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) 169577
VEUX-TU ÊTRE MON AMANT ?? ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) 412572 ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) 304569 ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) 111265
ET PROMETTRE DE M'AIMER UNE ÉTERNITÉ ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) 972305 ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) 739994
Okayy enfin bref
BIENVENUEE BEAU BRUN
JEUX T'AIME DÉJÀ ET TU M'RÉSERVE UN LIEN AU CHAUD DANS TON COEUR HEIN ?? ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) 842
Revenir en haut Aller en bas
https://staythenight.forum-canada.com/

Invité
Invité



ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) Empty
MessageSujet: Re: ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a)   ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) EmptyVen 21 Jan - 16:13

MINKA ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) 972305
Merciii pour le bienvenue
Et je te réserve un lien ouééééé ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) 261427 ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) 412572

Pour ce qui est de l'amant, héhé, je crois que Blake il s'en foutrait coooomplètement de briser un couple =P *out*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) Empty
MessageSujet: Re: ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a)   ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) EmptyVen 21 Jan - 16:16

Ah ah, tu es trop bien accueilli là !! XD

Bah, je veux bien x) Mais ses parents sont morts ! J'ai pas précisé s'il avait de la famille !
C'est comme tu veux ^^

Ca va me rappeler SPN <3<3

ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) 877232 ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) 877232 ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) 877232

Edit : Sinon je veux que tu sois mon meilleur pote ! ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) 50145


Dernière édition par Stefan L. Willems le Ven 21 Jan - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
H. Dakota Hawkins
H. Dakota Hawkins


NOMBRES DE POÈMES : 145
AGE DU PERSONNAGE : 34
VOTRE AVATAR : demi lovato ♥
VOS CRÉDITS : (c) ellie
VOTRE GROUPE : Les Dépressifs
VOTRE PSEUDO : ellie



RAISE YOUR GLASS
UNE ENVIE: frapper Wesley... puis l'embrasser ensuite (a) ?
FRIENDS&FAMILY:
VOTRE PARTENAIRE DE JEU: Wesley Livingston
ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) Empty
MessageSujet: Re: ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a)   ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) EmptyVen 21 Jan - 16:17

Jared ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) 501399.
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Clyde Owsley
Katelyn Clyde Owsley
delightful admin² ❖ Smoke some cigars with caviar

NOMBRES DE POÈMES : 278
AGE DU PERSONNAGE : 37
VOTRE AVATAR : Minka Kelly
VOS CRÉDITS : SHIYA et le gif tumblr
VOTRE GROUPE : Les rêveurs
VOTRE PSEUDO : Icecream*



RAISE YOUR GLASS
UNE ENVIE:
FRIENDS&FAMILY:
VOTRE PARTENAIRE DE JEU: Warrens
ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) Empty
MessageSujet: Re: ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a)   ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) EmptyVen 21 Jan - 16:17

Je vois bien Taylor et Jared se disputé le coeur de Kate ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) 706516 ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) 269880
ALORS OUIII OUII OUII

BLAKE&KATELYN ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) 739994
Revenir en haut Aller en bas
https://staythenight.forum-canada.com/

Invité
Invité



ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) Empty
MessageSujet: Re: ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a)   ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) EmptyVen 21 Jan - 16:21

Fanou - *ayééé surnom !*
Naooon mais je kidding =P on se trouvera un super liendelamortquitue qui rappellera AUSSI SPN ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) 269880
Trop bien accueilli ? Serais-tu jaloux de mon succès ? Tu n'as pas vu la saison 6 de SPN où Sam pécho partout et Dean reste collé à sa Lisa ? xDDDD *je sors*

Katou - Hinhiiin mais quelle vilaine fille ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) 5110
Mais bon, Minka
Donc ouééé, BLAKE&KATELYN ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) 739994

Dakota, merciiii ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) 50145 ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) 98675
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Clyde Owsley
Katelyn Clyde Owsley
delightful admin² ❖ Smoke some cigars with caviar

NOMBRES DE POÈMES : 278
AGE DU PERSONNAGE : 37
VOTRE AVATAR : Minka Kelly
VOS CRÉDITS : SHIYA et le gif tumblr
VOTRE GROUPE : Les rêveurs
VOTRE PSEUDO : Icecream*



RAISE YOUR GLASS
UNE ENVIE:
FRIENDS&FAMILY:
VOTRE PARTENAIRE DE JEU: Warrens
ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) Empty
MessageSujet: Re: ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a)   ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) EmptyVen 21 Jan - 16:28

GNAAA GNAAA je t'aime ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) 111265
Alors on clarifie dès que je t'aurai validé :)
Oui Stefan est jaloux ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) 304569
Il est jaloux qu'il n'aille pas eu un tel accueil ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) 79878 ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) 376152
Revenir en haut Aller en bas
https://staythenight.forum-canada.com/

Invité
Invité



ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) Empty
MessageSujet: Re: ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a)   ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) EmptyVen 21 Jan - 16:30

Han le surnom qui tue ! x)

Arrête, chut, j'ai pas encore vu la saison XD J'attendais les coffrets, mais puisque ça veut pas sortir, je regarde sur le net ^^
Vivement ta validation !! Allez, grouille-toi !! XD Je déconne :)

Nooooon, je suis pas jalouuux :p
Revenir en haut Aller en bas
Lainey A. James
Lainey A. James
EVER THE SAME • Tell me everything you want me to be.

NOMBRES DE POÈMES : 400
VOTRE AVATAR : Katie Cassidy
VOS CRÉDITS : Delightful & tumblr
VOTRE GROUPE : Les dépendants
VOTRE PSEUDO : Princess'



RAISE YOUR GLASS
UNE ENVIE: sauter en bas d'un édifice, priant pour qu'on me rattrape à la dernière minute :)
FRIENDS&FAMILY:
VOTRE PARTENAIRE DE JEU: Montgmory & Matthew
ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) Empty
MessageSujet: Re: ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a)   ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) EmptyVen 21 Jan - 16:35

Stefan a rien à être jaloux !! ( sauf si Lainey se retrouve dans les bras de Blake, alors la il va vouloir tuer ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) 304569 )

Mais mon dieu seigneur que ça devient chaud ici !!! ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) 269880 ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) 531569 ( oui oui voyons, je ne veux faire QUE de la corde à danser avec Blake !!! )
Revenir en haut Aller en bas
https://staythenight.forum-canada.com

Invité
Invité



ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) Empty
MessageSujet: Re: ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a)   ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) EmptyVen 21 Jan - 16:38

Oui, en effet, je vais vouloir vous tuer ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) 42859 x)


J'ai jamais vu autant d'hommes s'inscrire en si peu de temps oO Bonne chose, y'a toujours plein de filles, elles vont être heureuses ! ^^

Puis Jared quoi ! ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) 68542
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) Empty
MessageSujet: Re: ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a)   ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) EmptyVen 21 Jan - 16:41

Katou - M'aussi je t'aime tieeens ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) 972305
On clarifiera ça, j'vais m'y mettre héhé x)
Rafff, il a des bons gênes aussi Fanfan, parce que dans une autre vie c'est mon frère =P *out*

Fanou - Ehn j'avais un perso qui s'appelait Stefan sur un autre forum, j'ai été garnie XD
Prépare-toi à souffrir nyéyéhéhhé
Pas jaloux hiin, oué oué ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) 725134
SINON, tu sais que c'est un CRIME de pas être à la saison 6 de spn ?! T'en es où, voyou ?!

Lainou - Ahm, alors je suis un grand amateur de corde ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) 531569
Qu'il essaye de tuer et ...
Spoiler:

J'ai toujours pris Jared moi ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) 261427
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Clyde Owsley
Katelyn Clyde Owsley
delightful admin² ❖ Smoke some cigars with caviar

NOMBRES DE POÈMES : 278
AGE DU PERSONNAGE : 37
VOTRE AVATAR : Minka Kelly
VOS CRÉDITS : SHIYA et le gif tumblr
VOTRE GROUPE : Les rêveurs
VOTRE PSEUDO : Icecream*



RAISE YOUR GLASS
UNE ENVIE:
FRIENDS&FAMILY:
VOTRE PARTENAIRE DE JEU: Warrens
ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) Empty
MessageSujet: Re: ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a)   ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) EmptyVen 21 Jan - 16:43

oui c'est vrai que ça fait différent des autres forum puisque nous, on a plein d'homme ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) 111265
Et Layne si tu touche a Blake moi aussi je t'assassine ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) 723720
Revenir en haut Aller en bas
https://staythenight.forum-canada.com/

Invité
Invité



ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) Empty
MessageSujet: Re: ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a)   ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) EmptyVen 21 Jan - 16:46

Tu vas grave te moquer lol J'en suis qu'à la 4 justement !
J'attends toujours les coffrets, au lieu de prendre un abonnement pour regarder la série sans limite, mais là ils n'ont pas l'air de vouloir sortir :s

Lanes est à moi, touche pas à elle sinon je te tue xDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) Empty
MessageSujet: Re: ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a)   ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) EmptyVen 21 Jan - 16:52

Katou - Ne menace pas les autres sexy exemplaires de la gent féminines, s'topléé, apparemment vous êtes rares =P *sbaaff*

Fanfanou - *double rasade pour le sacrilège XD*
Ah bah oui, les dvd's de la 4 devaient sortir en juillet, puis en décembre, puis en mai (x__x) maintenant c'est en février et la date a pas encore changé (remarque pour décembre elle a changé deux jours avant MDR) 16 février donc pour le moment, Fanou ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) 972305 mais oui, regarde les sur les sites, c'mieux *prône l'inégalité ouéééé* parce que sérieuuuuux ça reprend la semaine prochaine AND I CAN'T WAIT ! ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) 706516

Tu essayes de me tuer, tu vas faire ami-ami avec le miroir et la table basse de ta chambre de motel *ouuuuuuut*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) Empty
MessageSujet: Re: ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a)   ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) EmptyVen 21 Jan - 17:02

Ouais, je fais ça, parce que ça commence à devenir long ! Je ne sais pas comment j'ai fais pour tenir autant de temps sans regarder les conneries de Sam et Dean !!
Et puis Ruby *-*


C'est pas juste, t'es plus fort que moi dans SPN x)
Enfin bon, je t'aime quand même, chanceux x)
Revenir en haut Aller en bas
Lainey A. James
Lainey A. James
EVER THE SAME • Tell me everything you want me to be.

NOMBRES DE POÈMES : 400
VOTRE AVATAR : Katie Cassidy
VOS CRÉDITS : Delightful & tumblr
VOTRE GROUPE : Les dépendants
VOTRE PSEUDO : Princess'



RAISE YOUR GLASS
UNE ENVIE: sauter en bas d'un édifice, priant pour qu'on me rattrape à la dernière minute :)
FRIENDS&FAMILY:
VOTRE PARTENAIRE DE JEU: Montgmory & Matthew
ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) Empty
MessageSujet: Re: ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a)   ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) EmptyVen 21 Jan - 17:08

Dean / Sam / Ruby ( Katie pas l'autre la XD ) C'est EPIIC mes amis je vous dis !!! ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) 95197
JE veux un lien aussi EPIC que ça !! ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) 42859 ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) 7738
Revenir en haut Aller en bas
https://staythenight.forum-canada.com

Invité
Invité



ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) Empty
MessageSujet: Re: ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a)   ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) EmptyVen 21 Jan - 17:10

QUOI RUBY ?!!!! >< Me dis pas que tu aimes cette.... zehfiozehyioqghioqzhyiohyo >< *respiiiiire* Je parle de Ruby saison 4 hein XD GOSH *crise d'apoplexie* ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) 169577 méh GEN QUOI ! >< Et pis même, Ruby c'est une sale bitch dans la saison 4 bon dieu x___x
Ehn et crois-moiii, des conneries tu vas en avoir de moiiiins en moins MDRRR je crois que je pleurs plus que je ne rie now x____x et pis hein, sur ta ptite liste, pense à CASTIEEEEEL ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) 304569 ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) 787633 ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) 68542

Dans spn ? MDR
Atta, comparons
Spoiler:
MDRRR *out*


Lainou - Oh yeaaaah ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) 95197
Let's have sming epic !
Revenir en haut Aller en bas
Lainey A. James
Lainey A. James
EVER THE SAME • Tell me everything you want me to be.

NOMBRES DE POÈMES : 400
VOTRE AVATAR : Katie Cassidy
VOS CRÉDITS : Delightful & tumblr
VOTRE GROUPE : Les dépendants
VOTRE PSEUDO : Princess'



RAISE YOUR GLASS
UNE ENVIE: sauter en bas d'un édifice, priant pour qu'on me rattrape à la dernière minute :)
FRIENDS&FAMILY:
VOTRE PARTENAIRE DE JEU: Montgmory & Matthew
ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) Empty
MessageSujet: Re: ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a)   ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) EmptyVen 21 Jan - 17:12

PUAHAHAHAHAHAHA XDDD Ruby dans la saison 4 elle m'énerve trop !! Gen est peut etre bonne actrice, mais elle me fera pas autant aimer Ruby que Katie !!! ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) 425505

Sérieux la comparaison, je les mets les deux dans mon lit quand même, je suis PRENANTE !! ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) 418277

Let's have some fun Blake ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) 418277
Revenir en haut Aller en bas
https://staythenight.forum-canada.com

Invité
Invité



ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) Empty
MessageSujet: Re: ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a)   ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) EmptyVen 21 Jan - 17:16

Lainou - Namméh surtout, ce qu'elle fait à Sam, c'teuh Bitch ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) 229614 c'est trop triste, rohlalala le début de la saison 5 est HORRIBLE à cause de cette hihfoze >< Sam il fait les petits yeux de chiots de tous les côtés ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) 541823 et finalement... ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) 225277 ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) 225277
Bon dieu j'aime paaaaas la saison 5 !!!! ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) 225277 *fangirl : off*

Let's have some fun, soooo ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) 585213
Par contre j'te préviens, pas de Wincest j'embrasse pas Stefan *OUT*
Revenir en haut Aller en bas
Lainey A. James
Lainey A. James
EVER THE SAME • Tell me everything you want me to be.

NOMBRES DE POÈMES : 400
VOTRE AVATAR : Katie Cassidy
VOS CRÉDITS : Delightful & tumblr
VOTRE GROUPE : Les dépendants
VOTRE PSEUDO : Princess'



RAISE YOUR GLASS
UNE ENVIE: sauter en bas d'un édifice, priant pour qu'on me rattrape à la dernière minute :)
FRIENDS&FAMILY:
VOTRE PARTENAIRE DE JEU: Montgmory & Matthew
ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) Empty
MessageSujet: Re: ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a)   ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) EmptyVen 21 Jan - 17:17

Ohh je sais c'était tout cute de le voir faire son petit chien battu, j'avais le gout de dire * come to momma !! * XD ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) 972305 ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) 31465 Maiis elle a bien mérité sa fin quand même, j'étais TRÈS HEUREUSE on va dire !!!


Rohhh, bon d'accord pour le non wincest, mais tant que tu obéis à mes moindres ordres, on aura pas de problème !! Ça te va plus comme ça :) Sinon je ressors le fouet ! ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) 58184
Revenir en haut Aller en bas
https://staythenight.forum-canada.com

Contenu sponsorisé




ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) Empty
MessageSujet: Re: ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a)   ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ATWOOD-C. © all rights reserved to him (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Let's have fun ... this beat is sick :: 
Corbeille du forum
-
Sauter vers: