Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Seextine Lyna Hellington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité



Seextine Lyna Hellington  Empty
MessageSujet: Seextine Lyna Hellington    Seextine Lyna Hellington  EmptyVen 21 Jan - 10:38

Seextine Lyna Hellington  663666ags2
(c) Cyrine
Hellington, Seextine Lyna
EN COURS TERMINÉ EN ATTENTE


© Bazzart
Lipstick
Généreuse
Ingénue
Intelligente
Têtue
Déterminée
Caractérielle


WHEN YOU HEAR THIS SONG ; THEN SING-ALONG :
J'ai lu quelques parts que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut. Les plus délurés ont autre chose à faire. Moi, j'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrais, même sans en laisser une trace écrite.





AND IN MY HEAD I PAINT A PICTURE :
Seextine Lyna Hellington est d'origine Américaine par son père et Française du côté de sa mère, elle est fille unique mais elle aurait aimer avoir une petite sœur avec qui jouer. Elle est née le 5 décembre 1987 à New York. Elle a donc 23 ans depuis peu, elle est à Vancouver depuis environ quatre ans. Elle est en couple mais c'est compliqué depuis deux ans, elle est heureuse de cette situation mais elle aimerait une relation stable. Elle est très proche de sa mère car elles partagent de nombreuses passions comme le shopping. Elle est étudiante en Droit et elle veut devenir avocate d'affaires. Elle aime jouer les mannequins à ses heures perdues, elle est aussi très fêtarde mais elle a d'excellents résultats. Depuis deux semaines, elle sait qu'elle est enceinte de son compagnon mais elle a peur de sa réaction. Elle a un caractère fort mais elle est très vite déstabilisée car elle cache une grande timidité qui commence peu à peu à s'effacer depuis qu'elle a pris confiance en elle pour ses plaidoiries.






Dernière édition par Seextine L. Hellington le Ven 21 Jan - 15:18, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Seextine Lyna Hellington  Empty
MessageSujet: Re: Seextine Lyna Hellington    Seextine Lyna Hellington  EmptyVen 21 Jan - 10:42

Why don't you come over


1) COMMENT ÊTES-VOUS LORSQUE VOUS ÊTES AMOUREUX ?
Elle est du genre à donner toute de suite confiance aveugle à l'homme qui partage sa vie à ce moment. Elle est aussi assez passionnée. Elle fait tout pour le cacher car elle peut être extrêmement jalouse et possessive mais elle cache assez bien son jeu car elle aime pas montrer ce qu'elle ressent.

2) VOTRE DESCRIPTION DU PARFAIT AMOUR C'EST QUOI ?
Pour elle l'amour fait c'est ce qu'elle est en train de vivre car depuis deux ans elle est totalement accro à cet homme car elle croit avoir enfin qu'elle a trouvé le bon .

3) EN AMOUR, CE QUI EST IMPORTANT POUR VOUS ;
Bien que l'amour est important pour elle car elle sait que sans amour une personne ne peut pas vivre. Elle sait aussi que dans la vie l'amour est important pour tout être humain.

4) LE PARTENAIRE IDÉAL, IL A QUOI DE SPÉCIAL ?
Le partenaire idéal pour elle c'est le père de l'enfant qu'elle attendant. Ils se connaissent depuis qu'elle est arrivée au début il était son meilleur ami mais au fil des années leur amitié s'est transformé en amour. Il est très attentionné avec elle mais elle a toujours cette peur de le perdre.

5) SI ON RÉALISAIT UN DE VOS RÊVES, CE SERAIT ?
Son rêve est en train de se réaliser car elle rêve depuis toute petite d'être maman. Mais elle ne sait pas comment va réagir le père de l'enfant car elle a peur de sa réaction. Mais elle va lui dire car elle n'en peut plus de cette situation car elle ne veut pas le perdre car elle l'aime plus que tout.


Sometimes, I go out by myself

VOULEZ-VOUS COUCHEZ AVEC MOI CE SOIR :

Seextine est née le 5 décembre 1987 à New York elle est issue d’une famille plutôt aisée mais elle ne s’en ai jamais vanté auprès des autres, sa famille n’a jamais été une famille vantarde, bien au contraire c’est une famille généreuse qui dès qu’elle peut et qu’elle trouve utile, aide les personnes qui l’entoure. Sa mère, Laila Hellington et son père Josh Hellington sont tombés amoureux lorsqu’ils avaient environ 20 ans et par la suite il ne se sont jamais quitter autant dire que lorsque Seextine est née ce fut un bonheur immense pour les deux, Seextine a aussi eut beaucoup de chance, ses parents sont resté de véritable modèle pour elle que ce soit au niveau de l’amour, ils prouvaient constamment a leur fille que le véritable amour existe même si au niveau de l’adolescence , elle ne le voyait pas comme ça. Bien sur, elle a été beaucoup plus chanceuse que certaines personnes qui eux on vu leur parents se déchirer alors qu’ils étaient encore jeune alors elle est très fière d’avoir des parents comme eux. Seextine vivra une enfance heureuse, un peu laxiste puisque ses parents la laisseront faire un peu ce qu’elle veut, elle pourra sortir jusqu’à pas d’heure a un certains age alors que les autres enfants de son age eux seront en train de dormir a cette heure la. Autant dire qu’elle a beaucoup de chance d’avoir des parents comme cela, qui prête un peu moins attention a elle que d’autres parents mais Seextine n’aura jamais a ce plaindre. C’est plutôt ses parents qui se sont plaint, pourquoi ? Imaginer que vous vivez dans un petit cocon calme jusqu’à ce que vous ayez une petite fille qui arrive, comme tout le monde elle grandit mais la différence qu’elle a c’est que elle, elle ne tient pas en place, elle passe son temps a courir, a sauter partout a rigoler fort etc autant dire que le cocon calme il a vite disparu après la naissance de Seextine alors les parents ont eut de quoi se plaindre. Malgré leur nombreuses tentatives de la calmer en l’inscrivant a des activités sportive comme la danse, bref certes elle se défoulait bien et elle est devenue assez sportive mais sa ne la jamais calmer. La seule chose qui arrive a la calmer c’est la photographie mais sa elle l’a découverte toute seule et elle le pratique assez souvent c’est une passion et elle photographie tout et n’importe quoi.

Seextine est depuis très jeune, une jeune fille qui a une facilité a se faire des amis, elle n'est pas vraiment timide et si jamais l'envie lui prend d'aller parler à la personne qu'elle va croiser dans la rue elle le fera c'est certain. Et c’est toujours le cas. Seextine a toujours vécue à New York et elle ne quitterait la ville pour rien au monde, d’ailleurs elle connaît quasiment toute la ville, bien sur elle ne la connaît pas réellement par cœur puisqu’elle est bien trop grande mais elle connaît les bons quartiers et les endroits a ne pas fréquenter. Pourquoi elle connaît la ville par cœur ? Sans doute parce que a force de passer de longues soirées dans les rues ou en boites avec ses amis a force on commence la connaître par cœur. Elle est depuis quatre ans à Vancouver où elle se plait beaucoup car elle s'est fait beaucoup d'amis. Seextine a donc de nombreux amis mais coté cœur me direz vous, et bien Seextine a une relation compliquée depuis deux ans avec un jeune homme. Elle a envie d'une relation sérieuse avec lui, mais comment dire lui est une personne qui aime profiter de la vie même s'il est amoureux. Depuis deux semaines, elle sait qu'elle est enceinte mais elle ne sait pas comment dire ça à l'homme de sa vie.



Pocketful Of Sunshine

WHY DON'T YOU GIVE IT UP TO ME :

Demoiselle de 23 printemps qui fait des Roles Play depuis environ 5 ans, ses ami(e)s la surnomme affectueusement Nutella car elle est accro à cette célèbre pâte à tartiner. Aimant son homme et passer du temps avec ses ami(e)s. Adore le design de ce magnifique forum, c'est avec l'aide de ses membres de choc que j'ai choisi de prendre Ashley Greene. Au fait je pense que le code est : VALIDÉ PAR KATE






Dernière édition par Seextine L. Hellington le Ven 21 Jan - 15:13, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Seextine Lyna Hellington  Empty
MessageSujet: Re: Seextine Lyna Hellington    Seextine Lyna Hellington  EmptyVen 21 Jan - 10:45

Bienvenue :D

Ashley, pour ma part ^^
Je n'aime pas Megan :$
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Seextine Lyna Hellington  Empty
MessageSujet: Re: Seextine Lyna Hellington    Seextine Lyna Hellington  EmptyVen 21 Jan - 10:47

J'ai un gros penchant pour Ashley au niveau de mon choix mais je suis quand même hésitante

JENSEN Seextine Lyna Hellington  269880 Seextine Lyna Hellington  540561
Revenir en haut Aller en bas
Lainey A. James
Lainey A. James
EVER THE SAME • Tell me everything you want me to be.

NOMBRES DE POÈMES : 400
VOTRE AVATAR : Katie Cassidy
VOS CRÉDITS : Delightful & tumblr
VOTRE GROUPE : Les dépendants
VOTRE PSEUDO : Princess'



RAISE YOUR GLASS
UNE ENVIE: sauter en bas d'un édifice, priant pour qu'on me rattrape à la dernière minute :)
FRIENDS&FAMILY:
VOTRE PARTENAIRE DE JEU: Montgmory & Matthew
Seextine Lyna Hellington  Empty
MessageSujet: Re: Seextine Lyna Hellington    Seextine Lyna Hellington  EmptyVen 21 Jan - 10:49

Ashley pour moi aussi Seextine Lyna Hellington  31465 Seextine Lyna Hellington  893993 Elle est vraiment belle cette actrice alors XDD

SInon et bah bienvenue sur le forum ( ah oui ? Je dis ça moi ^^ ) Et amuse toi bien ici !!! Seextine Lyna Hellington  290154
Revenir en haut Aller en bas
https://staythenight.forum-canada.com

Invité
Invité



Seextine Lyna Hellington  Empty
MessageSujet: Re: Seextine Lyna Hellington    Seextine Lyna Hellington  EmptyVen 21 Jan - 10:50

ça dépend aussi du personnage que tu veux jouer Seextine Lyna Hellington  1901
je préfère cependant miss greene aussi (a) mais megan est très bien

Bienvenue sur le forum en tout cas Seextine Lyna Hellington  9705
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Seextine Lyna Hellington  Empty
MessageSujet: Re: Seextine Lyna Hellington    Seextine Lyna Hellington  EmptyVen 21 Jan - 10:51

Je pense prendre Asher alors comme ça cela va confirmer mon choix premier
On peut me l'a réserver ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lainey A. James
Lainey A. James
EVER THE SAME • Tell me everything you want me to be.

NOMBRES DE POÈMES : 400
VOTRE AVATAR : Katie Cassidy
VOS CRÉDITS : Delightful & tumblr
VOTRE GROUPE : Les dépendants
VOTRE PSEUDO : Princess'



RAISE YOUR GLASS
UNE ENVIE: sauter en bas d'un édifice, priant pour qu'on me rattrape à la dernière minute :)
FRIENDS&FAMILY:
VOTRE PARTENAIRE DE JEU: Montgmory & Matthew
Seextine Lyna Hellington  Empty
MessageSujet: Re: Seextine Lyna Hellington    Seextine Lyna Hellington  EmptyVen 21 Jan - 10:56

Malheureusement on ne fait pas de réservation sur le forum Seextine Lyna Hellington  6860
Mais sinon, bon choix pour la belle Ashley Seextine Lyna Hellington  269880
Revenir en haut Aller en bas
https://staythenight.forum-canada.com
Anderson J. Hawkins
Anderson J. Hawkins


NOMBRES DE POÈMES : 48
VOTRE AVATAR : paul wesley
VOS CRÉDITS : red lipstick; tumblr
VOTRE GROUPE : Les autres
VOTRE PSEUDO : lily


Seextine Lyna Hellington  Empty
MessageSujet: Re: Seextine Lyna Hellington    Seextine Lyna Hellington  EmptyVen 21 Jan - 11:10

    Megan Seextine Lyna Hellington  972305
    Mais ce n'est qu'un avis personnel basé sur du vent, donc...
    Bienvenue, bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Seextine Lyna Hellington  Empty
MessageSujet: Re: Seextine Lyna Hellington    Seextine Lyna Hellington  EmptyVen 21 Jan - 11:14

Oh, tu as choisi Ash' finalement !! :D
Bon choix ! ^^ Elle est magnifique cette actrice.

Bonne chance pour ta fiche ! Nous faudra un lien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Seextine Lyna Hellington  Empty
MessageSujet: Re: Seextine Lyna Hellington    Seextine Lyna Hellington  EmptyVen 21 Jan - 11:18

Ouais je me suis enfin décider

C'est clair Ashley est trop belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
H. Dakota Hawkins
H. Dakota Hawkins


NOMBRES DE POÈMES : 145
AGE DU PERSONNAGE : 34
VOTRE AVATAR : demi lovato ♥
VOS CRÉDITS : (c) ellie
VOTRE GROUPE : Les Dépressifs
VOTRE PSEUDO : ellie



RAISE YOUR GLASS
UNE ENVIE: frapper Wesley... puis l'embrasser ensuite (a) ?
FRIENDS&FAMILY:
VOTRE PARTENAIRE DE JEU: Wesley Livingston
Seextine Lyna Hellington  Empty
MessageSujet: Re: Seextine Lyna Hellington    Seextine Lyna Hellington  EmptyVen 21 Jan - 12:00

Bienvenue et bonne chance ! Seextine Lyna Hellington  6860 Moi aussi je préfère Megan, même si Ashley est très bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
J. Azalee Lockart
J. Azalee Lockart


NOMBRES DE POÈMES : 75
VOTRE AVATAR : Candice Accola
VOS CRÉDITS : Emilie
VOTRE GROUPE : Les dépendants
VOTRE PSEUDO : hearbeat.



RAISE YOUR GLASS
UNE ENVIE:
FRIENDS&FAMILY:
VOTRE PARTENAIRE DE JEU:
Seextine Lyna Hellington  Empty
MessageSujet: Re: Seextine Lyna Hellington    Seextine Lyna Hellington  EmptyVen 21 Jan - 13:58

Bienvenue Seextine Lyna Hellington  111265
Ashley est un très bon choix (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Seextine Lyna Hellington  Empty
MessageSujet: Re: Seextine Lyna Hellington    Seextine Lyna Hellington  EmptyVen 21 Jan - 15:15

Merci je pense avoir terminer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Clyde Owsley
Katelyn Clyde Owsley
delightful admin² ❖ Smoke some cigars with caviar

NOMBRES DE POÈMES : 278
AGE DU PERSONNAGE : 37
VOTRE AVATAR : Minka Kelly
VOS CRÉDITS : SHIYA et le gif tumblr
VOTRE GROUPE : Les rêveurs
VOTRE PSEUDO : Icecream*



RAISE YOUR GLASS
UNE ENVIE:
FRIENDS&FAMILY:
VOTRE PARTENAIRE DE JEU: Warrens
Seextine Lyna Hellington  Empty
MessageSujet: Re: Seextine Lyna Hellington    Seextine Lyna Hellington  EmptyVen 21 Jan - 15:17

Leah-Caydeen Dwright a écrit:
❖ Veuillez écrire le nom de la star de votre personnage dans votre description. Ex. feat. Brad Pitt.

Est-ce que tu pourrais corrigé ça avant s'il te plait Seextine Lyna Hellington  68542
Revenir en haut Aller en bas
https://staythenight.forum-canada.com/

Invité
Invité



Seextine Lyna Hellington  Empty
MessageSujet: Re: Seextine Lyna Hellington    Seextine Lyna Hellington  EmptyVen 21 Jan - 15:19

Je viens de corriger Seextine Lyna Hellington  68542
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Clyde Owsley
Katelyn Clyde Owsley
delightful admin² ❖ Smoke some cigars with caviar

NOMBRES DE POÈMES : 278
AGE DU PERSONNAGE : 37
VOTRE AVATAR : Minka Kelly
VOS CRÉDITS : SHIYA et le gif tumblr
VOTRE GROUPE : Les rêveurs
VOTRE PSEUDO : Icecream*



RAISE YOUR GLASS
UNE ENVIE:
FRIENDS&FAMILY:
VOTRE PARTENAIRE DE JEU: Warrens
Seextine Lyna Hellington  Empty
MessageSujet: Re: Seextine Lyna Hellington    Seextine Lyna Hellington  EmptyVen 21 Jan - 15:20

Alors je te valide Seextine Lyna Hellington  79878
Il ne te reste plus qu'à inscrire ton avatar au bottin Seextine Lyna Hellington  98675
Revenir en haut Aller en bas
https://staythenight.forum-canada.com/

Invité
Invité



Seextine Lyna Hellington  Empty
MessageSujet: Re: Seextine Lyna Hellington    Seextine Lyna Hellington  EmptyVen 21 Jan - 15:21

Merci de la validation Katelyn
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Seextine Lyna Hellington  Empty
MessageSujet: Re: Seextine Lyna Hellington    Seextine Lyna Hellington  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seextine Lyna Hellington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Let's have fun ... this beat is sick :: 
Corbeille du forum
-
Sauter vers: