Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Azalee ✿ take my hand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
J. Azalee Lockart
J. Azalee Lockart


NOMBRES DE POÈMES : 75
VOTRE AVATAR : Candice Accola
VOS CRÉDITS : Emilie
VOTRE GROUPE : Les dépendants
VOTRE PSEUDO : hearbeat.



RAISE YOUR GLASS
UNE ENVIE:
FRIENDS&FAMILY:
VOTRE PARTENAIRE DE JEU:
Azalee ✿ take my hand Empty
MessageSujet: Azalee ✿ take my hand   Azalee ✿ take my hand EmptyJeu 20 Jan - 17:18

Azalee ✿ take my hand Tumblr_lf8ujkntO41qdvjpho1_500
(c) Tumblr
JAZMIN AZALEE LOCKART
EN COURS TERMINÉ EN ATTENTE


© Auréliie
DYNAMITE
Souriante
Anxieuse
Loyale
Têtue
Attentionnée
Bavarde


WHEN YOU HEAR THIS SONG ; THEN SING-ALONG :
Me and you, and you and me
No matter how they toss the dice, it has to be
The only one for me is you, and you for me
So happy together



AND IN MY HEAD I PAINT A PICTURE :
Je suis Jazmin Azalee Lockart, mais on m'appelle plus souvent Zalee. Je suis née à Philadelphie le 9 mai 1987, j'ai donc 23 belles années. J'ai été adoptée à l'âge de cinq ans et j'ai une soeur adoptive qui est de un an mon ainée. Petite, j'étais assez timide, mais avec le temps, j'ai appris à m'ouvrir aux autres et depuis rien ne m'arrête. Je n'ai pas peur du ridicule et je sais ce que je veut dans la vie. Je suis déménagée à Vancouver il y a trois ans pour donner renouveau à ma vie et je dois dire que je ne le regrette pas du tout. Je terminerai bientôt mes études en design intérieur.
Why don't you come over

1) COMMENT ÊTES-VOUS LORSQUE VOUS ÊTES AMOUREUX ?
En amour, j'ai tendance à être très exigeante. Je ne tombe pas amoureuse facilement, mais quand je le suis, c'est pour vrai. Je n'aime pas qu'on joue avec mes sentiments, je m'assure donc que celui avec qui je suis en couple est sincère. C'est pour ça qu'il m'arrive d'être jalouse. Je ne suis pas du genre à piquer des crises de jalousie toutes les cinq minutes quand même, seulement pour les bonnes raisons. J'ai ce constant besoin d'être avec la personne que j'aime. J'arrive difficilement à passer une journée sans voir mon petit ami. Je suis dépendante en amour, je l'avoue, mais pas de là à délaisser mes amis et à l'obliger à faire de même, m'enfin, à quoi bon être en couple si ce n'est que pour se voir de temps et temps et faire la fête avec ses amis le reste du temps ?

2) VOTRE DESCRIPTION DU PARFAIT AMOUR C'EST QUOI ?
Je ne pense pas qu'il y ait d'amour parfait. Chaque histoire est différente. Chaque couple a ses hauts et ses bas et je crois que ce qui rend un couple parfait c'est qu'ils soient capables malgré tous leurs problèmes de s'aimer comme au premier jour. Mais bien sûr avec le train-train quotidien et les nombreux soucis, les couples se font et se défont. Je ne crois pas à l'amour comme celui qu'on voit dans les films. La vie n'est pas un conte de fée. L'important est de trouver quelqu'un qui nous aime comme on est et qui accepte nos défauts. Après, tout dépend des efforts que l'ont met pour garder notre couple en vie.

3) EN AMOUR, CE QUI EST IMPORTANT POUR VOUS ;
En amour, ce qui est important pour moi, c'est de sentir que je suis moi-même. L'homme qui m'aime doit m'accepter tel que je suis parce que je ne changerais pas pour quelqu'un et je n'obligerai pas non plus quelqu'un à changer pour moi. Aussi, je dois savoir que je peut faire confiance à l'être aimé, je ne veut pas avoir peur de lui dire quelque chose de peur d'être jugée, je ne veut pas douter de sa fidélité et de ses intentions envers moi. .

4) LE PARTENAIRE IDÉAL, IL A QUOI DE SPÉCIAL ?
Mon partenaire idéal n'est pas un dieu grec, il est clair que le physique compte quand même pour beaucoup, mais je ne cherche pas un sosie de Brad Pitt, l'important c'est qu'il ait du charme, pas non plus qu'il ait un champs de boutons d'acné dans le visage. L'humour est aussi très important, quelqu'un qui sait me faire rire m'a déjà conquit un petit peu. La fidélité n'est pas une option, je veut l'exclusivité, je ne veut pas juste être celle avec qui on couche. Mon partenaire idéal ne doit pas non plus se prendre la tête pour rien, je n'aime pas les histoires d'amour trop compliquées. Je veut quelqu'un qui sache me surprendre, qui ne laisse pas la routine s'installer dans notre couple.

5) SI ON RÉALISAIT UN DE VOS RÊVES, CE SERAIT ?

Étant étudiante en design intérieur, je suis impatiente à l'idée d'avoir ma propre maison. Il est évident qu'elle serait décorée par mes soins, une maison chaleureuse à mon image ou je pourrais fonder une famille. J'aimerais aussi reprendre contact avec ma mère biologique pour qu'elle puisse voir que je suis heureuse maintenant.

Sometimes, I go out by myself

VOULEZ-VOUS COUCHEZ AVEC MOI CE SOIR :

C'est à Philadelphie que Azalee est née. Elle avait déjà tout pour elle et était promise à un grand avenir, on le savait en voyant ses parents. Son père était dirigeant d'une multi-nationale et sa mère était mannequin. Ce n'était donc pas l'argent qui manquait pour eux et on savait que la petite aurait toujours tout ce qu'elle désirait. Cependant, il ne fallait pas se fier aux apparences, derrière leur belle image de famille fortunée, se cachait en réalité plusieurs problèmes. Azalee n'était pas désirée, étant en procédure de divorce, le couple n'envisageait pas du tout d'avoir d'enfants, mais Elynn était tombée enceinte et il était trop tard pour reculer. L'avortement avait toujours été contre ses principes et elle allait élever cet enfant seule s'il le fallait. Le mari d'Elynn, Jeffrey, était en fait alcoolique, c'est ce qui avait poussé Elynn a demander un divorce. Elle ne pouvait plus vivre avec lui et supporter qu'il lui fasse du mal psychologiquement. Il fallait qu'elle parte avant qu'il en vienne à la violence physique. Bref, les parents de Azalee était déjà séparés depuis un moment à sa naissance. Elynn attendait d'avoir accoucher et que sa fille ait quelques mois pour déménager et refaire sa vie ailleurs. Mais malheureusement, ce ne fut pas aussi simple qu'elle ne l'aurait souhaité. Même s'il n'avait pas désiré avoir d'enfant, Jeffrey n'allait pas laisser son ex-femme partir comme ça en lui enlevant la chance de connaître sa fille et en la privant de son père. C'est pour ça qu'il comptait traîner Elynn en cours pour obtenir la garde de sa fille. Tout le monde savait bien sûr qu'il était loin d'être un père modèle et qu'il n'était pas du tout envisageable qu'il ait un enfant à sa charge. Mais quand il avait une idée dans la tête, il n'en dérogeait pas facilement. Bien entendu, la cour ne lui accorda pas la garde de l'enfant, cependant, Elynn n'avait pas le droit de quitter la ville sans avertir son ex-époux de l'endroit ou elle allait, elle ne pouvait pas lui enlever le droit de voir son enfant. Mais Jeffrey devait avertir la mère avant de venir voir son enfant, il ne pouvait pas arriver comme ça à l'improviste. Jusqu'à l'âge de cinq ans, l'enfance de Zalee ne fut pas très stable. Elle était trop jeune à cette époque là pour comprendre tout ce qui se passait autour d'elle, mais cela l'affectait quand même. Sa mère n'avait pas un horaire stable étant mannequin et était souvent appelée à voyager ainsi, la petite fille n'avait jamais vraiment de maison stable. À chaque fois qu'elle voyait ses parents ensemble, c'était pour les entendre crier et les seuls moments qu'elle passait avec son père n'était jamais vraiment agréable puisqu'il s'occupait à peine d'elle, l'installant devant la télé pour retourner à la cuisine boire une bière. Le jour du sixième anniversaire de Zalee, sa mère prit conscience qu'elle ne pouvait pas donner cette vie à sa fille et décida de l'envoyer dans une famille d'accueil. Une famille qui lui donnerait plus d'amour et de stabilité qu'elle pouvait lui donner elle-même. Après être passée de famille en famille, elle tomba finalement sur la bonne. Les Heatley. Un charmant couple ayant déjà une fille, agée d'un an de plus que Calypso-Azalee. Ils vivaient à Alamo Square dans la ville de San Francisco et avaient tous les deux des emplois modeste. Même s'ils agissaient avec elle comme si elle était leur propre fille, Zalee avait déjà compris qu'ils n'étaient pas ses vrais parents et s'était refermée sur elle-même. À l'adolescence, tout finit par revenir à la normale alors qu'Azalee se faisait de plus en plus d'amis et commençait vraiment à apprécier la vie. Elle ne faisait pas partie des gens les plus populaires, mais elle était appréciée par plusieurs. Sa chevelure blonde et ses yeux bleus faisaient tourné la tête de plusieurs garçons. Lorsqu'elle eut l'âge d'aller à l'Université, Azalee ressentit le besoin de déménager et c'est sur un coup de tête qu'elle choisit de s'installer dans la belle ville de Vancouver. Elle est ici depuis trois ans maintenant et adore la vie qu'elle y mène.

Pocketful Of Sunshine

WHY DON'T YOU GIVE IT UP TO ME :

Moi c'est heartbeat. ou Catherine. J'ai 19 ans et je viens du Québec. J'ai connu le forum par e-mail et je n'ai pas pu résister à m'inscrire parce qu'il est sublime. Vous le saurez bien assez vite, je suis une méga fan de Simple Plan Azalee ✿ take my hand 972305 Pierre Bouvier c'est l'homme de ma vie (a) Sinon, je suis présente presque tout les jours, tout dépend de mon horaire de travail et des devoirs que j'ai à faire, c'est ma dernière session de cégep avant l'Université donc je veut bien réussir. Et pour finir VALIDACHI D'A CAYDEEN <3 j'avais déjà la chanson en tête parce que je l'ai entendu au boulot tout à l'heure xD mais on s'en fout ^^










Dernière édition par J. Azalee Lockart le Ven 21 Jan - 0:43, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Azalee Lockart
J. Azalee Lockart


NOMBRES DE POÈMES : 75
VOTRE AVATAR : Candice Accola
VOS CRÉDITS : Emilie
VOTRE GROUPE : Les dépendants
VOTRE PSEUDO : hearbeat.



RAISE YOUR GLASS
UNE ENVIE:
FRIENDS&FAMILY:
VOTRE PARTENAIRE DE JEU:
Azalee ✿ take my hand Empty
MessageSujet: Re: Azalee ✿ take my hand   Azalee ✿ take my hand EmptyJeu 20 Jan - 17:18

+1
Revenir en haut Aller en bas
H. Dakota Hawkins
H. Dakota Hawkins


NOMBRES DE POÈMES : 145
AGE DU PERSONNAGE : 34
VOTRE AVATAR : demi lovato ♥
VOS CRÉDITS : (c) ellie
VOTRE GROUPE : Les Dépressifs
VOTRE PSEUDO : ellie



RAISE YOUR GLASS
UNE ENVIE: frapper Wesley... puis l'embrasser ensuite (a) ?
FRIENDS&FAMILY:
VOTRE PARTENAIRE DE JEU: Wesley Livingston
Azalee ✿ take my hand Empty
MessageSujet: Re: Azalee ✿ take my hand   Azalee ✿ take my hand EmptyJeu 20 Jan - 17:18

    Bienvenue ♥. Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Clyde Owsley
Katelyn Clyde Owsley
delightful admin² ❖ Smoke some cigars with caviar

NOMBRES DE POÈMES : 278
AGE DU PERSONNAGE : 37
VOTRE AVATAR : Minka Kelly
VOS CRÉDITS : SHIYA et le gif tumblr
VOTRE GROUPE : Les rêveurs
VOTRE PSEUDO : Icecream*



RAISE YOUR GLASS
UNE ENVIE:
FRIENDS&FAMILY:
VOTRE PARTENAIRE DE JEU: Warrens
Azalee ✿ take my hand Empty
MessageSujet: Re: Azalee ✿ take my hand   Azalee ✿ take my hand EmptyJeu 20 Jan - 17:20

Bienvenue sur JSU Azalee ✿ take my hand 41404
Bonne chance pour la fiche et je voudrai un lien prochainement soit avec Kate ou avec Caydeen Azalee ✿ take my hand 111265
Revenir en haut Aller en bas
https://staythenight.forum-canada.com/
Grace M. Monroe
Grace M. Monroe


NOMBRES DE POÈMES : 75
VOTRE AVATAR : Nina Dobrev
VOS CRÉDITS : Baby gone
VOTRE GROUPE : Les rêveurs
VOTRE PSEUDO : Leila :P


Azalee ✿ take my hand Empty
MessageSujet: Re: Azalee ✿ take my hand   Azalee ✿ take my hand EmptyJeu 20 Jan - 17:21

AHHHHH BIENVENUE
TVD (L)
Il nous faudra un lien incroyable!!!!!!
Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Azalee ✿ take my hand Empty
MessageSujet: Re: Azalee ✿ take my hand   Azalee ✿ take my hand EmptyJeu 20 Jan - 17:27

CANDICE Azalee ✿ take my hand 290154 !!
c'est la plus epic dans toutes les filles de TVD.
j'aimerais bien un lien de la mort quand tu seras
validée (aa) bonne chance pour ta fiche ma belle Azalee ✿ take my hand 269880
Revenir en haut Aller en bas
Lainey A. James
Lainey A. James
EVER THE SAME • Tell me everything you want me to be.

NOMBRES DE POÈMES : 400
VOTRE AVATAR : Katie Cassidy
VOS CRÉDITS : Delightful & tumblr
VOTRE GROUPE : Les dépendants
VOTRE PSEUDO : Princess'



RAISE YOUR GLASS
UNE ENVIE: sauter en bas d'un édifice, priant pour qu'on me rattrape à la dernière minute :)
FRIENDS&FAMILY:
VOTRE PARTENAIRE DE JEU: Montgmory & Matthew
Azalee ✿ take my hand Empty
MessageSujet: Re: Azalee ✿ take my hand   Azalee ✿ take my hand EmptyJeu 20 Jan - 17:47

Ohh Catherine je crois que je sais tu es qui Azalee ✿ take my hand 972305 Azalee ✿ take my hand 893993
Bienvenue sur le forum avec la belle Candice tu vas bien t'entendre avec mes folles de TVD !!! Azalee ✿ take my hand 425505 Azalee ✿ take my hand 38961

Bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien Azalee ✿ take my hand 501399 Azalee ✿ take my hand 9705
Revenir en haut Aller en bas
https://staythenight.forum-canada.com
J. Azalee Lockart
J. Azalee Lockart


NOMBRES DE POÈMES : 75
VOTRE AVATAR : Candice Accola
VOS CRÉDITS : Emilie
VOTRE GROUPE : Les dépendants
VOTRE PSEUDO : hearbeat.



RAISE YOUR GLASS
UNE ENVIE:
FRIENDS&FAMILY:
VOTRE PARTENAIRE DE JEU:
Azalee ✿ take my hand Empty
MessageSujet: Re: Azalee ✿ take my hand   Azalee ✿ take my hand EmptyJeu 20 Jan - 22:58

Merci à vous Azalee ✿ take my hand 269880
Kate - Marie-Pier ( j'étais Blue sur YFM (a) ) obligé pour le lien Azalee ✿ take my hand 972305 peu importe avec qui.
Grace - Nina Azalee ✿ take my hand 588859 dire qu'il y a deux semaines je ne regardais pas TVD et là je suis accro (a) donc bien sûr il nous faudra un lien qui déchire.
Kayleigh - Dianna Azalee ✿ take my hand 501399 je plussoie, son personnage est super, même chose que les autres pour le lien (:
Lainey - Katie Azalee ✿ take my hand 412572 gosh, tout le monde à des avatars parfait ici (a) Si je suis celle que tu pense, il me semble que j'avais fait partie des admins d'un de tes forums qu'on avait jamais terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Ann Lewis
Mary-Ann Lewis


NOMBRES DE POÈMES : 11
VOTRE AVATAR : Miley Cyrus
VOS CRÉDITS : lama
VOTRE GROUPE : Les amoureux
VOTRE PSEUDO : StarlightCowboy


Azalee ✿ take my hand Empty
MessageSujet: Re: Azalee ✿ take my hand   Azalee ✿ take my hand EmptyJeu 20 Jan - 23:01

    HeyHey
    Bienvenue :))
    Candice Accola = Perfectionnn :D
Revenir en haut Aller en bas
J. Azalee Lockart
J. Azalee Lockart


NOMBRES DE POÈMES : 75
VOTRE AVATAR : Candice Accola
VOS CRÉDITS : Emilie
VOTRE GROUPE : Les dépendants
VOTRE PSEUDO : hearbeat.



RAISE YOUR GLASS
UNE ENVIE:
FRIENDS&FAMILY:
VOTRE PARTENAIRE DE JEU:
Azalee ✿ take my hand Empty
MessageSujet: Re: Azalee ✿ take my hand   Azalee ✿ take my hand EmptyJeu 20 Jan - 23:06

Merci Azalee ✿ take my hand 740905
Revenir en haut Aller en bas
Lainey A. James
Lainey A. James
EVER THE SAME • Tell me everything you want me to be.

NOMBRES DE POÈMES : 400
VOTRE AVATAR : Katie Cassidy
VOS CRÉDITS : Delightful & tumblr
VOTRE GROUPE : Les dépendants
VOTRE PSEUDO : Princess'



RAISE YOUR GLASS
UNE ENVIE: sauter en bas d'un édifice, priant pour qu'on me rattrape à la dernière minute :)
FRIENDS&FAMILY:
VOTRE PARTENAIRE DE JEU: Montgmory & Matthew
Azalee ✿ take my hand Empty
MessageSujet: Re: Azalee ✿ take my hand   Azalee ✿ take my hand EmptyJeu 20 Jan - 23:13

Ohh c'est bien toi alors Azalee ✿ take my hand 972305 Azalee ✿ take my hand 585213
Contente de te retrouver Azalee ✿ take my hand 647438 Azalee ✿ take my hand 610872
Vais te forcer à avoir un lien j'espère que tu le sais ça !!

Et c'est ça le beau de ce forum, c'est un forum de personne EPIIC !! puahahaha

* oui je me sauve !! *
Revenir en haut Aller en bas
https://staythenight.forum-canada.com
H. Dakota Hawkins
H. Dakota Hawkins


NOMBRES DE POÈMES : 145
AGE DU PERSONNAGE : 34
VOTRE AVATAR : demi lovato ♥
VOS CRÉDITS : (c) ellie
VOTRE GROUPE : Les Dépressifs
VOTRE PSEUDO : ellie



RAISE YOUR GLASS
UNE ENVIE: frapper Wesley... puis l'embrasser ensuite (a) ?
FRIENDS&FAMILY:
VOTRE PARTENAIRE DE JEU: Wesley Livingston
Azalee ✿ take my hand Empty
MessageSujet: Re: Azalee ✿ take my hand   Azalee ✿ take my hand EmptyJeu 20 Jan - 23:16

Non non ne te sauve pas Karine, on dit les choses comme elles sont Azalee ✿ take my hand 114784.

Azalee, ton avatar et ton gif sont sublimes en passant !
Revenir en haut Aller en bas
J. Azalee Lockart
J. Azalee Lockart


NOMBRES DE POÈMES : 75
VOTRE AVATAR : Candice Accola
VOS CRÉDITS : Emilie
VOTRE GROUPE : Les dépendants
VOTRE PSEUDO : hearbeat.



RAISE YOUR GLASS
UNE ENVIE:
FRIENDS&FAMILY:
VOTRE PARTENAIRE DE JEU:
Azalee ✿ take my hand Empty
MessageSujet: Re: Azalee ✿ take my hand   Azalee ✿ take my hand EmptyJeu 20 Jan - 23:21

hahaha je n'en doute pas (a) je m'y plaît déjà ici.
contente de te retrouver aussi Azalee ✿ take my hand 236450 et pas besoin de me forcer pour un lien, je dis déjà oui.

Merci Dakota ♥️ moi j'aime beaucoup ton gif.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Azalee ✿ take my hand Empty
MessageSujet: Re: Azalee ✿ take my hand   Azalee ✿ take my hand EmptyJeu 20 Jan - 23:32

J'AI HÂTE QU'ON RP LOVE (:
-je me sens vraiment bébé mais agron/accola c'est la viiiiiiie Azalee ✿ take my hand 169577 -
hahahaha (: ce forum gère parce que les dieux et déesse de ce monde
s'inscrivent :3
Revenir en haut Aller en bas
J. Azalee Lockart
J. Azalee Lockart


NOMBRES DE POÈMES : 75
VOTRE AVATAR : Candice Accola
VOS CRÉDITS : Emilie
VOTRE GROUPE : Les dépendants
VOTRE PSEUDO : hearbeat.



RAISE YOUR GLASS
UNE ENVIE:
FRIENDS&FAMILY:
VOTRE PARTENAIRE DE JEU:
Azalee ✿ take my hand Empty
MessageSujet: Re: Azalee ✿ take my hand   Azalee ✿ take my hand EmptyJeu 20 Jan - 23:38

Moi aussi Azalee ✿ take my hand 269880
haha c'est vrai que Agron/Accola gère Azalee ✿ take my hand 111265
ce forum est juste parfait quoi (a) et en plus c'est un rassemblement de Québécois.

bon, si l'inspiration est là, je m'attaque à ma fiche now parce que j'ai trop hâte d'être validée. Azalee ✿ take my hand 425505
Revenir en haut Aller en bas
Leah-Caydeen Dwright
Leah-Caydeen Dwright
delightful admin ♣ and you say me that i'm pathetic

NOMBRES DE POÈMES : 200
AGE DU PERSONNAGE : 36
VOTRE AVATAR : Annalynne McCord
VOS CRÉDITS : SHIYA,Puckessa&JamesBlunt
VOTRE GROUPE : Les Dépressifs
VOTRE PSEUDO : Icecream*



RAISE YOUR GLASS
UNE ENVIE: De mangé les gens jusqu'à ce qu'ils me disent de les laisser
FRIENDS&FAMILY:
VOTRE PARTENAIRE DE JEU: Noah
Azalee ✿ take my hand Empty
MessageSujet: Re: Azalee ✿ take my hand   Azalee ✿ take my hand EmptyJeu 20 Jan - 23:59

J. Azalee Lockart a écrit:
Kate - Marie-Pier ( j'étais Blue sur YFM (a) ) obligé pour le lien Azalee ✿ take my hand 972305 peu importe avec qui.
GOSHH, ouii ouii un lien Azalee ✿ take my hand 111265
Il me manque souvent cette perle de forum-là Azalee ✿ take my hand 588859 Azalee ✿ take my hand 792617
Je te n'aime ma Fan de Simple Plan préféré Azalee ✿ take my hand 98675
Ouii, ouii je m'en rappel Azalee ✿ take my hand 972305 Azalee ✿ take my hand 261427
Revenir en haut Aller en bas
https://staythenight.forum-canada.com/
J. Azalee Lockart
J. Azalee Lockart


NOMBRES DE POÈMES : 75
VOTRE AVATAR : Candice Accola
VOS CRÉDITS : Emilie
VOTRE GROUPE : Les dépendants
VOTRE PSEUDO : hearbeat.



RAISE YOUR GLASS
UNE ENVIE:
FRIENDS&FAMILY:
VOTRE PARTENAIRE DE JEU:
Azalee ✿ take my hand Empty
MessageSujet: Re: Azalee ✿ take my hand   Azalee ✿ take my hand EmptyVen 21 Jan - 0:07

je t'aime aussi & t'es toujours aussi belle avec Annalynne Azalee ✿ take my hand 412572
moi aussi il me manque ce forum.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Azalee ✿ take my hand Empty
MessageSujet: Re: Azalee ✿ take my hand   Azalee ✿ take my hand EmptyVen 21 Jan - 0:10

SAY WHUUUT? ta fiche est super avancée (:
je suis pas stalker je le jure, je regardais le nouveau topic avec un coeur
sur le côté parce que je m'ennuie solidement en ce moment :3
je savais que tu avais hâte qu'on rpotte magnifique personne
que je n'aime déjà surtout avec accola en avatar Azalee ✿ take my hand 169577
-jerigolebiensûrjesuispasimbudemapersonne-
quoi que les québécois ont ce dont de savoir qu'ils sont amazing Azalee ✿ take my hand 114784
Revenir en haut Aller en bas
Leah-Caydeen Dwright
Leah-Caydeen Dwright
delightful admin ♣ and you say me that i'm pathetic

NOMBRES DE POÈMES : 200
AGE DU PERSONNAGE : 36
VOTRE AVATAR : Annalynne McCord
VOS CRÉDITS : SHIYA,Puckessa&JamesBlunt
VOTRE GROUPE : Les Dépressifs
VOTRE PSEUDO : Icecream*



RAISE YOUR GLASS
UNE ENVIE: De mangé les gens jusqu'à ce qu'ils me disent de les laisser
FRIENDS&FAMILY:
VOTRE PARTENAIRE DE JEU: Noah
Azalee ✿ take my hand Empty
MessageSujet: Re: Azalee ✿ take my hand   Azalee ✿ take my hand EmptyVen 21 Jan - 0:12

J. Azalee Lockart a écrit:
je t'aime aussi & t'es toujours aussi belle avec Annalynne Azalee ✿ take my hand 412572
moi aussi il me manque ce forum.

Anna pour la vie hein Azalee ✿ take my hand 972305
J'ai toujours aimé ce p'ti bout de femme Azalee ✿ take my hand 261427
Toi t'es aussi belle avec Candice qu'avec Leighton GOSH Azalee ✿ take my hand 111265
Revenir en haut Aller en bas
https://staythenight.forum-canada.com/
J. Azalee Lockart
J. Azalee Lockart


NOMBRES DE POÈMES : 75
VOTRE AVATAR : Candice Accola
VOS CRÉDITS : Emilie
VOTRE GROUPE : Les dépendants
VOTRE PSEUDO : hearbeat.



RAISE YOUR GLASS
UNE ENVIE:
FRIENDS&FAMILY:
VOTRE PARTENAIRE DE JEU:
Azalee ✿ take my hand Empty
MessageSujet: Re: Azalee ✿ take my hand   Azalee ✿ take my hand EmptyVen 21 Jan - 0:23

Kayleigh - hahaha j'ai presque eu peur que tu m'espionne là x) moi aussi je te n'aime déjà, et oui tu as raison, les québécois sont amazing Azalee ✿ take my hand 38961 enfin pas tous quand même.

Leah- je te comprend, Anna est juste sublime.
ohh merci (aa) c'est une première avec Candice, j'avais envie de changer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
J. Azalee Lockart
J. Azalee Lockart


NOMBRES DE POÈMES : 75
VOTRE AVATAR : Candice Accola
VOS CRÉDITS : Emilie
VOTRE GROUPE : Les dépendants
VOTRE PSEUDO : hearbeat.



RAISE YOUR GLASS
UNE ENVIE:
FRIENDS&FAMILY:
VOTRE PARTENAIRE DE JEU:
Azalee ✿ take my hand Empty
MessageSujet: Re: Azalee ✿ take my hand   Azalee ✿ take my hand EmptyVen 21 Jan - 0:44

désolée du dp, mais j'ai terminé ma fiche, ce n'est pas un chef d'oeuvre vu l'heure qu'il est mais je me reprendrai en RP (:
Revenir en haut Aller en bas
Leah-Caydeen Dwright
Leah-Caydeen Dwright
delightful admin ♣ and you say me that i'm pathetic

NOMBRES DE POÈMES : 200
AGE DU PERSONNAGE : 36
VOTRE AVATAR : Annalynne McCord
VOS CRÉDITS : SHIYA,Puckessa&JamesBlunt
VOTRE GROUPE : Les Dépressifs
VOTRE PSEUDO : Icecream*



RAISE YOUR GLASS
UNE ENVIE: De mangé les gens jusqu'à ce qu'ils me disent de les laisser
FRIENDS&FAMILY:
VOTRE PARTENAIRE DE JEU: Noah
Azalee ✿ take my hand Empty
MessageSujet: Re: Azalee ✿ take my hand   Azalee ✿ take my hand EmptyVen 21 Jan - 0:47

j'ai l'honneur de te validée Azalee ✿ take my hand 269880
N'oubli pas d'aller validée ton avatar dans le bottin Azalee ✿ take my hand 111265
Revenir en haut Aller en bas
https://staythenight.forum-canada.com/
J. Azalee Lockart
J. Azalee Lockart


NOMBRES DE POÈMES : 75
VOTRE AVATAR : Candice Accola
VOS CRÉDITS : Emilie
VOTRE GROUPE : Les dépendants
VOTRE PSEUDO : hearbeat.



RAISE YOUR GLASS
UNE ENVIE:
FRIENDS&FAMILY:
VOTRE PARTENAIRE DE JEU:
Azalee ✿ take my hand Empty
MessageSujet: Re: Azalee ✿ take my hand   Azalee ✿ take my hand EmptyVen 21 Jan - 0:49

Merci beaucoup Azalee ✿ take my hand 269880
Revenir en haut Aller en bas
Leah-Caydeen Dwright
Leah-Caydeen Dwright
delightful admin ♣ and you say me that i'm pathetic

NOMBRES DE POÈMES : 200
AGE DU PERSONNAGE : 36
VOTRE AVATAR : Annalynne McCord
VOS CRÉDITS : SHIYA,Puckessa&JamesBlunt
VOTRE GROUPE : Les Dépressifs
VOTRE PSEUDO : Icecream*



RAISE YOUR GLASS
UNE ENVIE: De mangé les gens jusqu'à ce qu'ils me disent de les laisser
FRIENDS&FAMILY:
VOTRE PARTENAIRE DE JEU: Noah
Azalee ✿ take my hand Empty
MessageSujet: Re: Azalee ✿ take my hand   Azalee ✿ take my hand EmptyVen 21 Jan - 0:49

Deux rien Azalee ✿ take my hand 738239
Revenir en haut Aller en bas
https://staythenight.forum-canada.com/

Contenu sponsorisé




Azalee ✿ take my hand Empty
MessageSujet: Re: Azalee ✿ take my hand   Azalee ✿ take my hand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Azalee ✿ take my hand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parce que tout à un commencement ... :: 
Hello, is it me you're looking for
 :: Terminé
-
Sauter vers: