Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SNOOKI-JEWELL ♣ kiss the rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité



SNOOKI-JEWELL ♣ kiss the rain Empty
MessageSujet: SNOOKI-JEWELL ♣ kiss the rain   SNOOKI-JEWELL ♣ kiss the rain EmptyJeu 20 Jan - 16:51

SNOOKI-JEWELL ♣ kiss the rain Signsg02
(c) Aurélie
FITZHENRY, Svetlana Snooki-Jewell
EN COURS TERMINÉ EN ATTENTE


© Livejournal
DYNAMITE
Gentille
Autoritaire
Amusante
Curieuse
Optimiste
Gourmande


WHEN YOU HEAR THIS SONG ; THEN SING-ALONG :
I was thinking about you, thinking about me, thinking about us, what we gonna be. Open my eyes, it was only just a dream.



AND IN MY HEAD I PAINT A PICTURE :
Salut, moi c'est Snooki-Jewell Fitzhenry. On m'appelle souvent Snoo, Snoowell, SJ. Enfin, il y a pleins de possibilités. J'ai 23 ans et je suis née ici à Vancouver, le 24 juin. Je suis donc Canadienne, mais j'ai des origines italiennes. Je suis décoratrice d'intérieur et je gagne plutôt bien ma vie. Je suis mariée, à contre cœur. C'est une erreur ! Un très grosse même ! On me dit souvent que je ressemble à Shenae Grimes.
Why don't you come over



1) COMMENT ÊTES-VOUS LORSQUE VOUS ÊTES AMOUREUX ?
Je suis heureuse, je souris, je ris. Je pense à l'être aimé tout le temps, je ne peux me l'en empêcher.

2) VOTRE DESCRIPTION DU PARFAIT AMOUR C'EST QUOI ?
L'amour comme dans les contes de fée. Au début, la fille galère pour obtenir le prince, mais à la fin, tout se passe bien.

3) EN AMOUR, CE QUI EST IMPORTANT POUR VOUS ;
Il faut que l'homme me respecte, qu'il soit gentil avec moi et attentionné.

4) LE PARTENAIRE IDÉAL, IL A QUOI DE SPÉCIAL ?
Il dit être romantique, attentionné, gentil, drôle, beau et un peu jaloux. La jalousie est une preuve d'amour, mais il en faut qu'un soupçon.

5) SI ON RÉALISAIT UN DE VOS RÊVES, CE SERAIT ?
De trouver un homme qui m'aime, avoir des enfants et habiter dans une belle et grande maison. Vous savez, dans les contes, on dit toujours que ça se finit bien. J'espère que ma vie se passera bien.


Pocketful Of Sunshine

WHY DON'T YOU GIVE IT UP TO ME :

Tu ne me connais pas ? Ah bon ? Car *voix grave* Je suis ton père ! J'ai 576 ans. Je suis vieille hein. Oui, je suis une fille et je l'assume jusqu'au bout des ongles *nah!* J'aime beaucoup votre forum, et la chanson de James Blunt :heart: Bref, le code est : VALIDÉ PAR KATE.








Dernière édition par Snookie-Jewell Fitzhenry le Ven 21 Jan - 16:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SNOOKI-JEWELL ♣ kiss the rain Empty
MessageSujet: Re: SNOOKI-JEWELL ♣ kiss the rain   SNOOKI-JEWELL ♣ kiss the rain EmptyJeu 20 Jan - 16:52

Sometimes, I go out by myself

VOULEZ-VOUS COUCHEZ AVEC MOI CE SOIR :