Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Believe in me ♥ GRACE M. MONROE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Grace M. Monroe
Grace M. Monroe


NOMBRES DE POÈMES : 75
VOTRE AVATAR : Nina Dobrev
VOS CRÉDITS : Baby gone
VOTRE GROUPE : Les rêveurs
VOTRE PSEUDO : Leila :P


Believe in me ♥ GRACE M. MONROE  Empty
MessageSujet: Believe in me ♥ GRACE M. MONROE    Believe in me ♥ GRACE M. MONROE  EmptyLun 17 Jan - 21:17

Believe in me ♥ GRACE M. MONROE  Tumblr_l8niub7T0l1qau1h3o1_r2_500
(c) Tumblr
Monroe, Grace Myla
EN COURS TERMINÉ EN ATTENTE


© Livejournal
DYNAMITE
Généreuse
Perfectionniste
Honnête
Sensible
Souriante
Têtue


WHEN YOU HEAR THIS SONG ; THEN SING-ALONG :
Smile though your heart is aching
Smile even though it's breaking.
When there are clouds in the sky
you'll get by.



AND IN MY HEAD I PAINT A PICTURE :
Mesdames et monsieurs, laissez moi vous présenter la magnifique Grace Myla Monroe. (APPLAUDISSEMENTS) Mes parents m'ont nommé ainsi pour que je me rappelle toujours de ce que je suis et de comment agir. Grace a été choisie, car ils voulaient que je sois une femme gracieuse et pas une espèce de fille rebelle insupportable. Puis Myla, car sa signification est merciful qui veut dire clément. Mon surnom c'est Gracie, mais les gens ont plutôt tendance à m’appeler par mon prénom que par le surnom vu que c'est déjà assez court. Ensuite, cela fait 21 belles années que j'ai mis les pieds dans ce monde. Je suis née ici même à Vancouver, mais lorsque j'avais 6 ans, ma famille a déménagé dans une famille non loin de Washington pour le travail de mon père. Lorsque ma mère est tombée malade nous sommes revenus dans ma ville natale, car c'était plus simple à traverser avec la famille à nos côtés. À la mort de ma mère, mon père a décidé de rester pour me faciliter la vie et pour que j'aille de la famille autour de moi. Je suis une étudiante à temps plein qui essaie de comprendre ce que j'attend de la vie. Si vous me demandez ou je vais être dans 10 ans je ne pourrais pas vous répondre, disons que je suis perdue!






Why don't you come over

1) COMMENT ÊTES-VOUS LORSQUE VOUS ÊTES AMOUREUX ?
Je ne suis pas certaine si j'ai déjà été amoureuse, je crois avoir été dans la bonne voie, mais je n'es jamais atteint ce point tant espéré. Alors je vais vous dire comment je pense être lorsque je serais amoureuse. J'ai toujours été quelqu'un d'indépendant, alors je prie bébé jésus que je ne devienne pas une de ses filles qui ne respirent que pour l'être aimé. J'ai déjà été en relation et je sais que mon copain n'est jamais devenu le centre de mon univers, alors je crois que j'ai de bonne chance de rester telle quelle. C'est mon souhait, je ne veux pas changer, j'en ai peur. Je veux rester moi-même et simplement être plus... Heureuse? En fait, je ne suis pas certaine de vraiment pouvoir répondre à cette question, il faudrait me la reposer une fois que j'aurais trouver celui qui possédera mon coeur.

2) VOTRE DESCRIPTION DU PARFAIT AMOUR C'EST QUOI ?
C'est l'amour qu'il y avait entre mes parents. J'ai toujours espéré qu'un jour je serais dans une relation aussi solide et magnifique que celle qui les unissaient. C'est un amour qui n'a pas besoin d'artifice pour qu'il soit sentit, pas besoin de cadeaux ou de sorties pour garder la flamme du couple. C'est un amour honnête ou il n'y a pas besoin de mensonges ou de cachotteries. C'est un amour éternel qui ne s'épuise jamais, qui reste toujours magique comme au premier jour et ou les sentiments ne s’estompent jamais. C'est un amour qui saurait braver les pires moments et la mort et qui, malgré tout, continuera de battre dans le cœur de deux êtres destinés à se retrouver ensemble, peu importe ce que la vie leur réserve. Voilà le parfait amour!

3) EN AMOUR, CE QUI EST IMPORTANT POUR VOUS ;
Je vais paraître clichée, mais ce qui est le plus important à mes yeux en amour, c'est la confiance et l'honnêteté. C'est de pouvoir laisser l'être aimé sortir avec ses amis dans un bar sans avoir à s'inquiéter des gens avec qui ils se trouvent et de ce qu'il fait chaque seconde de chaque minutes. C'est primordial, car sinon la magie se perd et les conflits commencent et voilà ou un amour réel se distingue d'une passion passagère. Ensuite j'espère trouver quelqu'un qui me fera rire jusqu'à en pleurer et qui ne se prend pas trop au sérieux. Étant une grande blagueuse ça pourrait créer des problèmes s'il manque d'humour. S'il arrive à me faire sourire plus que d'habitude c'est un bon signe! Une chose que je ne peux pas accepter, c'est l'infidélité. Je crois qu'une fois que tu es amoureux tu devrais être heureux avec la personne que tu as et être capable de refouler tes désirs. Je veux juste trouver un garçon qui a un bon coeur, voilà tout!

4) LE PARTENAIRE IDÉAL, IL A QUOI DE SPÉCIAL ?
Le fameux regard. Jeune, j'ai remarqué que dès que les yeux de mon père se posaient sur ma mère il y avait quelque chose qui s'allumait et son regard était remplie de tendresse. C'était comme s'il voyait quelque chose que les autres manquaient et qu'elle était la perle rare. C'est mon compte de fée, mon partenaire idéal devrait avoir cette lueur lorsqu'il m’aperçoit rien que pour que je puisse sentir ce qu'elle sentait lorsqu'il la regardait. Je crois que c'est tout ce qu'il y a de spécial. Je n'ai pas besoin qu'il soit grand, musclé, beau, rien de superficielle, mais c'est plutôt le côté sentimentale que je recherche, ce fameux sentiment: Les papillons dans le ventre le voyant s'approcher, les feux d'artifices à chaque baiser, le sentiment de sécurité lorsque je suis dans ses bras, si c'est le cas alors je vais avoir trouver l'homme idéal et je ne le lâcherais pas!

5) SI ON RÉALISAIT UN DE VOS RÊVES, CE SERAIT ?
Un rêve égoïste? Pas comme la paix dans le monde ou la santé pour mes proches? Je vais prendre ce silence comme un oui. Si je devais être égoïste alors ce serait de ramener ma mère à la vie. Je vais vous épargnez les détails dans cette section vous saurez l'histoire tôt ou tard, mais elle était gravement malade et elle a n'a pas réussit à combattre. Je m'ennuie terriblement d'elle et j'ai peur que mes souvenirs s'estompent petit à petit me laissant les idées que je me fais d'elle et pas la représentation réelle. Bien sûr, ce serait un rêve que de la revoir à mes côtés et revoir son sourire angélique, mais ça serait aussi pour mon père. Il a souffert ÉNORMÉMENT de son absence et je ne crois pas qu'il s'en est remis. Je prie de tout mon coeur qu'il finisse par faire son deuil, mais malgré le temps qui a passé on dirait qu'elle est morte hier tellement sa douleur est perceptible à l'entente de son nom. Je souffre pour lui et j'aimerais simplement qu'il puisse retrouver l'amour de sa vie et que par le fait je retrouve ma maman. Sinon j'aimerais simplement pouvoir retourner en arrière et profiter de sa présence au maximum avant qu'elle ne parte...

Sometimes, I go out by myself

VOULEZ-VOUS COUCHEZ AVEC MOI CE SOIR :

C'était par une magnifique nuit étoilée d'été, le 13 juin plus précisément que je suis venue au monde. Ma mère a toujours eut l'instinct maternelle et elle attendait impatiemment le moment ou elle aurait un enfant à qui elle pourrait donner tout l'amour du monde et ce qu'elle fit. J'ai grandi dans une maison avec deux parents qui s'aimaient plus que quoique ce soit au monde et qui m'aimait d'un amour inconditionnel. Ma mère était une professeure au primaire, elle avait toujours eut une passion pour son métier et prenait le destin de ses enfants très à cœur. Elle essayait de toujours les aider au meilleur de ses capacités et de leur donner goût aux études. Je me rappelle encore de son regard quand elle me voyait, comment son regard me faisait sentir comme si j'étais ce qu'il y avait de plus important et de plus beau dans ce monde. Enfant, je me faisais une classe dans ma chambre, transformant mes jouets en étudiants, et je l'imitait. Je me rappelle de son rire lorsqu'elle m’apercevait et du sourire de mon père qui avait un bras autour de son épaule, c'était comme s'il voulait toujours la garder à ses côtés par peur qu'il ne la perde. Maintenant que j'y pense peut-être qu'il savait que ça serait le cas et qu'il essayait de la retenir...

J'étais sur le point de commencer mon aventure scolaire quand mes parents m'ont dit qu'on parait en "voyage", leur façon de m'annoncer qu'on déménageait. Mon père rêvait d'être journaliste politique. C'était sa passion, il était maître dans ce domaine et connaissait tout ce qu'il y avait à savoir. Alors quand il reçut une proposition d'emploi à Washington pour une chaîne nationale américaine, il ne pouvait pas refuser et ma mère ne l'aurait jamais laissé passer cette opportunité. Donc, nous avons plié bagage et nous sommes dirigés vers la frontière pour entrer dans ce nouvel endroit qu'était les États-Unis. On habitait dans une petite ville voisine à Washington, une espèce de banlieue américaine que vous voyez dans les films des années 50, l'endroit parfait qui renferme des secrets effrayants. J'ai enfin commencé l'école dans l'établissement ou ma mère était enseignante. Au début, je me faufilais dans son bureau au dîné et on partageait un repas. J'étais une enfant timide, mais qui, une fois que les présentations étaient faites s'ouvrait et on ne pouvait plus l'arrêter. Après quelques semaines, je me suis fait des amis et j'ai arrêté les rendez-vous réguliers avec ma mère, mais ça ne la gênait pas, au contraire. J'étais une enfant comme les autres qui prenait plaisir à s'asseoir dans une classe et écouter le professeur lui apprendre des informations fascinantes.

J'avais 13 ans quand tout a mal tourné. Du jour au lendemain, ma mère souffrait de migraines constantes et elle avait du mal à faire autre chose que dormir. Devant moi, tout le monde faisait semblant que ce n'était qu'un rhume ou une maladie passagère et que tout s'arrangerait. Si seulement c'était vraie. Un soir j'ai entendu des cris venant de leur chambre, mon père essayait de réveiller ma mère qui avait apparemment perdue connaissance. Ce soir là, je suis restée dans la salle d'attente de l'hôpital avec une amie de la famille regardant mon père faire des allés retours constants, me lançant parfois de petits sourires qui devaient être réconfortants, mais je n'étais plus naïve je voyais bien que quelque chose de mauvais se tramais et qu'il le savait. Le docteur fit enfin son apparition après des heures et des heures d’attente et prit mon père à part. J'ai alors vu dans son regard que c'était plus grave qu'on pensait... Beaucoup plus grave. Ma mère avait un cancer qui s'était fortement développé. Les médecins disaient que les traitements devraient être suffisants pour la soigner: Faux! C'est à ce moment-là que l'idée de retourner à Vancouver apparut, elle allait souvent se retrouver à l'hôpital, mon père voulait être à ses côtés le plus possible et il avait besoin d'aide pour passer à travers cette épreuve, alors on remit les pieds au Canada. Voilà le moment ou les choses sont allées de mal en pire... Au début tout allait bien, les traitements faisaient effet et elle se sentait mieux, mais elle était devenue très très faible et ne quittait pas vraiment l'établissement médicale, cela devint alors un espèce de deuxième chez moi. J'y passais des heures et des heures, j'étais devenue une régulière. Les infirmières me connaissaient et m'amenait des choses pour me divertir. Ma mère avait perdue ses cheveux, elle était faible et souffrait, mais elle gardait le sourire et je voyais toujours ce regard qui me faisait sentir tellement importante. C'était un moment horrible, mais ça nous a rapproché plus que jamais comme famille. Mon père venait dès qu'il pouvait et je voyais toujours cette lueur dans ses yeux, elle était encore la femme la plus belle et il était à ses côtés quoiqu'il arrive, il ne pouvait pas la laisser partir. Puis, un jour, elle venait de revenir d'un traitement et elle était fatiguée, elle était venue et nous avait dit de retourner à la maison et revenir plus tard, nous étions épuisés après avoir passé des heures avec elle. Alors, on est repartit après avoir déposé un baiser sur son front... Le sourire de ma mère lorsque je quittais sa chambre, ce magnifique sourire... Voilà le dernier moment que j'ai avec elle. Quelques heures plus tard, on était de retour et elle était déjà partie, il n'y avait plus rien à faire. Le bras de mon père ne pouvait pas la retenir.

Maintenant que j'ai 21 ans, j'ai l'impression d'avoir fait mon deuil en quelque sorte mais il y a des moments ou son absence me tue et ou j'aimerais donner ma vie pour la sienne. J'ai regardé mon père perdre tout espoir, toute raison de vivre en quelques secondes et puis retrouver une raison d'être à ma vue. Je suis tout ce qui lui reste et c'est la même chose pour moi. Il s'est en quelque sorte refermer dans son travail pour effacer la douleur et c'est encore un peu le cas, mais il a de la difficulté car il à l'impression qu'il doit jouer le rôle de la mère et du père et il ne sait pas trop comment faire les deux, mais il y met de l'effort et je l'adore pour ça. Tout ce qui est arrivé à ma famille me montre que l'amour existe autant dans une famille qu'entre deux êtres qui sont prêts à tout l'un pour l'autre... Pour le meilleur et pour le pire!


Pocketful Of Sunshine

WHY DON'T YOU GIVE IT UP TO ME :

Bon alors parlons un peu de moi, pour faire changement. Mon nom c'est Leila, je n'ai pas vraiment de surnom vu que c'est déjà assez court. Ensuite cela fait 17 merveilleuses années que je suis en vie et j'habite dans la magnifique ville qu'est Montréal. Le forum m'a été présentée par l'INCROYABLE H. Dakota Hawkings que j'aime de tout mon coeur et je l'ai trouvé magnifique. Puis, je crois que c'est tout ce que vous avez besoin de savoir. Aussi, le code de règlement est: Validachi par Caydeen :)





Dernière édition par Grace M. Monroe le Mar 18 Jan - 23:07, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Believe in me ♥ GRACE M. MONROE  Empty
MessageSujet: Re: Believe in me ♥ GRACE M. MONROE    Believe in me ♥ GRACE M. MONROE  EmptyLun 17 Jan - 21:26

Bienvenue sur le forum Believe in me ♥ GRACE M. MONROE  31465 Believe in me ♥ GRACE M. MONROE  972305 Believe in me ♥ GRACE M. MONROE  893993 Believe in me ♥ GRACE M. MONROE  290616 Believe in me ♥ GRACE M. MONROE  886767

Believe in me ♥ GRACE M. MONROE  610872 Bonne chance pour la fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
H. Dakota Hawkins
H. Dakota Hawkins


NOMBRES DE POÈMES : 145
AGE DU PERSONNAGE : 34
VOTRE AVATAR : demi lovato ♥
VOS CRÉDITS : (c) ellie
VOTRE GROUPE : Les Dépressifs
VOTRE PSEUDO : ellie



RAISE YOUR GLASS
UNE ENVIE: frapper Wesley... puis l'embrasser ensuite (a) ?
FRIENDS&FAMILY:
VOTRE PARTENAIRE DE JEU: Wesley Livingston
Believe in me ♥ GRACE M. MONROE  Empty
MessageSujet: Re: Believe in me ♥ GRACE M. MONROE    Believe in me ♥ GRACE M. MONROE  EmptyLun 17 Jan - 21:32

Ma Leilouuuu Believe in me ♥ GRACE M. MONROE  169577.
J'ai hâte de poster avec toiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Grace M. Monroe
Grace M. Monroe


NOMBRES DE POÈMES : 75
VOTRE AVATAR : Nina Dobrev
VOS CRÉDITS : Baby gone
VOTRE GROUPE : Les rêveurs
VOTRE PSEUDO : Leila :P


Believe in me ♥ GRACE M. MONROE  Empty
MessageSujet: Re: Believe in me ♥ GRACE M. MONROE    Believe in me ♥ GRACE M. MONROE  EmptyLun 17 Jan - 21:33

MISS IMPATIENTE Believe in me ♥ GRACE M. MONROE  290616
MOI AUSSI J'AI HÂTE!!!!!!

Et merci Novalee (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Believe in me ♥ GRACE M. MONROE  Empty
MessageSujet: Re: Believe in me ♥ GRACE M. MONROE    Believe in me ♥ GRACE M. MONROE  EmptyLun 17 Jan - 22:02

MON AMOUUUUUUUR LEILOU FEMME PAR ALIANCE JONAS
Believe in me ♥ GRACE M. MONROE  269880
Revenir en haut Aller en bas
Grace M. Monroe
Grace M. Monroe


NOMBRES DE POÈMES : 75
VOTRE AVATAR : Nina Dobrev
VOS CRÉDITS : Baby gone
VOTRE GROUPE : Les rêveurs
VOTRE PSEUDO : Leila :P


Believe in me ♥ GRACE M. MONROE  Empty
MessageSujet: Re: Believe in me ♥ GRACE M. MONROE    Believe in me ♥ GRACE M. MONROE  EmptyLun 17 Jan - 22:07

OMG MA KIMICHOUNETTE D'AMOUR AVEC QUI JE PLANIFIE DES KIDNAPPAGES ET DES VIOLS (L)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Believe in me ♥ GRACE M. MONROE  Empty
MessageSujet: Re: Believe in me ♥ GRACE M. MONROE    Believe in me ♥ GRACE M. MONROE  EmptyLun 17 Jan - 22:29

OUIOUIOUI.
by the way je veux un lien.
-stey que stune photo de nous dans ma fiche de liens sections GIRLS ? Believe in me ♥ GRACE M. MONROE  6860 -
ehhhh oui, à quand le prochain kidnapping ?! ;)
ps: le surnom à ellie me fait mourir de rire. Believe in me ♥ GRACE M. MONROE  292194
Revenir en haut Aller en bas
Grace M. Monroe
Grace M. Monroe


NOMBRES DE POÈMES : 75
VOTRE AVATAR : Nina Dobrev
VOS CRÉDITS : Baby gone
VOTRE GROUPE : Les rêveurs
VOTRE PSEUDO : Leila :P


Believe in me ♥ GRACE M. MONROE  Empty
MessageSujet: Re: Believe in me ♥ GRACE M. MONROE    Believe in me ♥ GRACE M. MONROE  EmptyLun 17 Jan - 22:32

DUH Un lien t'es déjà reservée ma chère!!!!
La prochaine fois qu'ils seront en ville on les attaquent (a)

P.S: Quelle surnom???
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Believe in me ♥ GRACE M. MONROE  Empty
MessageSujet: Re: Believe in me ♥ GRACE M. MONROE    Believe in me ♥ GRACE M. MONROE  EmptyLun 17 Jan - 22:34

la prochaine fois ils auront même pas le temps de respirer (a)
baah MISS IMPATIENTE. sa ma fais rire baon (: sur ce, bonne
chance pour ta fiche ma leiloune et parle moi sur msn pour le lien
puisque je veux pas mourir d'une attaque d'une admine parce que
je parle trop (: JETENAIME Believe in me ♥ GRACE M. MONROE  68542
Revenir en haut Aller en bas
Lainey A. James
Lainey A. James
EVER THE SAME • Tell me everything you want me to be.

NOMBRES DE POÈMES : 400
VOTRE AVATAR : Katie Cassidy
VOS CRÉDITS : Delightful & tumblr
VOTRE GROUPE : Les dépendants
VOTRE PSEUDO : Princess'



RAISE YOUR GLASS
UNE ENVIE: sauter en bas d'un édifice, priant pour qu'on me rattrape à la dernière minute :)
FRIENDS&FAMILY:
VOTRE PARTENAIRE DE JEU: Montgmory & Matthew
Believe in me ♥ GRACE M. MONROE  Empty
MessageSujet: Re: Believe in me ♥ GRACE M. MONROE    Believe in me ♥ GRACE M. MONROE  EmptyLun 17 Jan - 22:58

Tu sentais une attaque arrivée ?! J'ai l'air si méchante que ça voyons !!
Je règne ça tellement bien alors !! Believe in me ♥ GRACE M. MONROE  31465 Believe in me ♥ GRACE M. MONROE  79878 Believe in me ♥ GRACE M. MONROE  610872
<333 Je vous aimes ! Believe in me ♥ GRACE M. MONROE  647438
Revenir en haut Aller en bas
https://staythenight.forum-canada.com
Katelyn Clyde Owsley
Katelyn Clyde Owsley
delightful admin² ❖ Smoke some cigars with caviar

NOMBRES DE POÈMES : 278
AGE DU PERSONNAGE : 37
VOTRE AVATAR : Minka Kelly
VOS CRÉDITS : SHIYA et le gif tumblr
VOTRE GROUPE : Les rêveurs
VOTRE PSEUDO : Icecream*



RAISE YOUR GLASS
UNE ENVIE:
FRIENDS&FAMILY:
VOTRE PARTENAIRE DE JEU: Warrens
Believe in me ♥ GRACE M. MONROE  Empty
MessageSujet: Re: Believe in me ♥ GRACE M. MONROE    Believe in me ♥ GRACE M. MONROE  EmptyLun 17 Jan - 23:56

bienvenue Believe in me ♥ GRACE M. MONROE  225339
Merci pour les commentaires sur le forum,
Bonne chance pour la fiche charmante damoiselle Believe in me ♥ GRACE M. MONROE  893993
Revenir en haut Aller en bas
https://staythenight.forum-canada.com/
Grace M. Monroe
Grace M. Monroe


NOMBRES DE POÈMES : 75
VOTRE AVATAR : Nina Dobrev
VOS CRÉDITS : Baby gone
VOTRE GROUPE : Les rêveurs
VOTRE PSEUDO : Leila :P


Believe in me ♥ GRACE M. MONROE  Empty
MessageSujet: Re: Believe in me ♥ GRACE M. MONROE    Believe in me ♥ GRACE M. MONROE  EmptyMar 18 Jan - 23:07

Merci les amours et chères admins je crois avoir terminé Believe in me ♥ GRACE M. MONROE  199765
Revenir en haut Aller en bas
Leah-Caydeen Dwright
Leah-Caydeen Dwright
delightful admin ♣ and you say me that i'm pathetic

NOMBRES DE POÈMES : 200
AGE DU PERSONNAGE : 36
VOTRE AVATAR : Annalynne McCord
VOS CRÉDITS : SHIYA,Puckessa&JamesBlunt
VOTRE GROUPE : Les Dépressifs
VOTRE PSEUDO : Icecream*



RAISE YOUR GLASS
UNE ENVIE: De mangé les gens jusqu'à ce qu'ils me disent de les laisser
FRIENDS&FAMILY:
VOTRE PARTENAIRE DE JEU: Noah
Believe in me ♥ GRACE M. MONROE  Empty
MessageSujet: Re: Believe in me ♥ GRACE M. MONROE    Believe in me ♥ GRACE M. MONROE  EmptyMar 18 Jan - 23:45

C'est moi qui a l'honneur de te validé Believe in me ♥ GRACE M. MONROE  738239
Alors je te valide chère :)
N'oublie pas d'aller t'enregistrer dans le merveilleux bottin Believe in me ♥ GRACE M. MONROE  111265
Revenir en haut Aller en bas
https://staythenight.forum-canada.com/

Contenu sponsorisé




Believe in me ♥ GRACE M. MONROE  Empty
MessageSujet: Re: Believe in me ♥ GRACE M. MONROE    Believe in me ♥ GRACE M. MONROE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Believe in me ♥ GRACE M. MONROE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parce que tout à un commencement ... :: 
Hello, is it me you're looking for
 :: Terminé
-
Sauter vers: