Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [F] Hit me with your best shot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité



[F] Hit me with your best shot Empty
MessageSujet: [F] Hit me with your best shot   [F] Hit me with your best shot EmptySam 15 Jan - 18:51

[F] Hit me with your best shot Tumblr_ldcbgrGWhx1qekon2o1_500
(c) Tumblr
Daughtry, Prénom (s ) aux choix
LIBRE PRIS EN ATTENTE RÉSERVÉ


© Fanpop
DYNAMITE
Généreuse
Menteuse
Romantique
Chiante
Drôle
Protectrice


RIVER DEEP, MOUNTAIN HIGH :
You're the right kind of sinner, to release my inner fantasy
The invincible winner, and you know that you were born to please

SINGING BILLIE JEAN ; MIXING VODKA WITH CAFFEINE :
Je vous présente ma soeurette, elle s'en va bientôt sur ses 25 ans, elle devient une vieille croûte ! Elle a déjà suivi des études, mais les a laissés tomber il y a 5 ans pour devenir comme moi, une arnaqueuse ! Un travail à temps plein qui demande beaucoup de temps ! Elle est célibataire, pas par envie, mais bon cela restera à vous de voir ! Elle fait partie du groupes des dépendants, et la personne sur l'avatar est Blake Lively, négociable, seulement et j'ai bien dit SEULEMENT pour Mila Kunis !!
Give Up The Funk

I COULD FOLLOW YOU AROUND LIKE A PUPPY :

Voici ma soeur, elle est blonde, je suis brune. Elle est grande, je suis petite. Elle ressemble à ma mère alors que je suis le portrait de mon père. Petite histoire bref pour pouvoir mieux comprendre ce qui suivra. Notre père est partit lorsque j'ai eu 5 ans. Il avait trouver une femme beaucoup plus jeune que ma mère. Par la suite notre mère à essayer de s'en remettre mais en vain, elle essayait de bien paraître devant nous, elle était forte ! Il y a 5 ans de cela, les médecins ont découvert un cancer chez ma mère, nous n'avions pas l'argent pour payer les traitements, c'est là que la discussion qui changea le courant de la vie de ma soeur et moi arriva ...

Spoiler:

Avec les années, nos plans ont évolués, nous avions plus de facilité à les exécutés. Ils ne nous fallait maintenant que 3 mois pour plumés une de nos proies. Jusqu'à ce jour, ma soeur était celle qui devait tomber amoureuse de l'homme et moi être celle qui serait la cause du divorce. X à toujours été ainsi, elle prenait les devants, ne me trouvant pas assez prête, et jusqu'à récemment j'étais d'accord avec cela, mais quand Jayson arriva dans le portrait, tout changea.

« Je veux faire ce coup, il peut nous rapporter gros. »
« T'es pas prête Love, je peux pas risquer que tu tombes en amour et que tu te retrouves le coeur briser. »
« Tu veux dire comme toi tu as fait ? Je ne suis pas toi X. Je ne vais pas tomber en amour avec le premier gars que j'arnaque. Je me DOIS de faire ce gars la ! »
« La réponse est non Love, je refuse. »
« J'ai pas besoin de toi .... »

J'ai quand même voulu faire ce client, mais comme elle avait dit, j'en suis tomber amoureuse et avec son rôle de grande soeur qui veut protéger, ayant déjà passer par là ( à vous de trouver l'histoire ^^ ), elle fit donc ce qu'elle avait à faire. Après mon mariage, elle drogua Jayson pour qu'il couche avec elle, mais encore drogué, il ne fit que s'endormir, refusant coûte que coûte de coucher avec elle, et elle l'a donc déshabiller et étendu sur le divan attendant que j'arrive pour la surprendre en train de s'habiller. Le divorce se fit, nous avions gagner l'argent que nous avions de besoin ... Peu de temps après, notre mère est morte, un cancer généralisé, il n'y avait rien que nous puissions faire de toute façon. Avec toute l'argent du monde, rien n'y aurait changer. Ceux qui aurait pensé que nous aurions quand même arrêter de faire ce job, vous vous trompez. Quand X deviennent douées à quelque chose, les chances qu'elle s'arrête, sont quasi inexistante ! Depuis quelques semaines, elle ressent ce petit sentiment de culpabilité de m'avoir menti me faisant croire que Jayson m'avait tromper, alors, lors d'une ballade en voiture, elle au volant bien sûr ! Elle décida de me dire toute la vérité, comment elle l'avait droguer et tout. Laissez moi vous dire qu'une chance qu'il n'y avait que des arbres autour de nous ! X est une femme remplie de qualités, elle est généreuse, adore rire et faire la fête. Elle arnaque peut-être le monde, mais ce n'est pas l'amour qui manque en elle. C'est un job dont elle est peu fière, même si elle ne veut pas me l'avouer. Je sais qu'elle rêve un jour de tomber en amour, d'avoir une famille, mais pour le moment, détruire la vie d'homme qui le mérite, avoir leur argent, cela semble tout aussi mieux ! ( Pour plus d'informations, contactez moi par MP ! Je ne mords pas ! Si rien est clair pour vous, c'est qu'il y a un problème !! Je ne demande pas grand chose pour la personne qui prend ce personnage, sauf d'être active et de bien jouer le jeu de l'arnaqueuse ! Je n'ai mis que les grands points qui étaient importante pour notre liens, mais tout le reste, sur sa vie personnelle vous reste libre à vous d'inventer ! )




Ses liens avec les autres

[F] Hit me with your best shot Tdtzc [F] Hit me with your best shot PM1XS
« do not touch my little sis', arnaqué,ex beau-frère. »
Jayson Kyle Smith
X protège à tout prix sa petite soeur, et voulant éviter qu'elle tombe amoureuse de Jay, elle décida d'arnaquer sa petite soeur en lui faisant croire qu'il avait tromper Novalee. Elle l'a donc drogué pour cela, et lui croit quand même qu'il l'a tromper puisqu'elle est la raison de leur divorce. X est la seule à savoir à quel point par contre Jay aime sa soeur, et c'est pour cela qu'elle a décider de toute dire la vérité. Elle a vu en Jay, un homme qu'elle avait déjà aimer et qu'elle avait déjà essayer d'arnaquer. Ce n'est pas qu'elle n'aime pas Jay ... elle est juste énormément protectrice envers sa soeur, peu importe qui s'en approche, ils ont le droit de passer tout un interrogatoire et Jay ne manquera pas cette énorme chance s'il donne une seconde chance à Novalee !
ICONS BY livejournal
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



[F] Hit me with your best shot Empty
MessageSujet: Re: [F] Hit me with your best shot   [F] Hit me with your best shot EmptySam 22 Jan - 9:02

Ta soeurette est là [F] Hit me with your best shot 269880
Un véritable coup de coeur pour ton scéna [F] Hit me with your best shot 50145
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



[F] Hit me with your best shot Empty
MessageSujet: Re: [F] Hit me with your best shot   [F] Hit me with your best shot EmptySam 22 Jan - 11:19

MA SOEUUURRR [F] Hit me with your best shot 972305 [F] Hit me with your best shot 169577 [F] Hit me with your best shot 706516

Merci d'avoir pris le scénario !! J'osais espérer qu'il plaise à quelqu'un XDD [F] Hit me with your best shot 739994
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[F] Hit me with your best shot Empty
MessageSujet: Re: [F] Hit me with your best shot   [F] Hit me with your best shot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[F] Hit me with your best shot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Let's have fun ... this beat is sick :: 
Corbeille du forum
-
Sauter vers: