Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 DYLAN ♣ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité



DYLAN ♣ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. Empty
MessageSujet: DYLAN ♣ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé.   DYLAN ♣ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. EmptySam 22 Jan - 8:45

DYLAN ♣ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. Tumblr_lfbso3nlaD1qc4g8vo1_r1_500
(c) tmblr
WAYNE Dylan Leah Chelsea
EN COURS TERMINÉ EN ATTENTE


© Livejournal
DYNAMITE
Qualité
possessive
à l'écoute
sensible
généreuse
lunatique


WHEN YOU HEAR THIS SONG ; THEN SING-ALONG :
" Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Ça veut dire que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections. "



AND IN MY HEAD I PAINT A PICTURE :
Je m'appelle Dylan. Non non, mes parents ne se sont pas trompé, et je suis bel et bien une fille. Ils trouvaient ça original, pas vous ? Moi non plus, je vous rassure. J'ai hérité du magnifique, sublime nom de famille de mon père : Wayne. Sinon, j'ai deux autres prénoms, Leah et Chelsea. Je suis née à Londres le vingt-huit juillet et j'ai actuellement vingt ans. Je suis en dernière année d'études en psychologie et je souhaite en faire mon métier.
Why don't you come over

1) COMMENT ÊTES-VOUS LORSQUE VOUS ÊTES AMOUREUX ?
Amoureuse ? Je ne sais même pas si je l'ai déjà été. En tout cas, lorsque j'ai de vrais sentiments pour quelqu'un, je suis très, très, très (...) possessive. C'est mon plus grand défaut, et je sais à quel point ça peut déplaire aux hommes, mais c'est plus fort que moi.

2) VOTRE DESCRIPTION DU PARFAIT AMOUR C'EST QUOI ?
Le parfait amour... Une relation posée, qui dure, sans mensonge, sans prise de tête. Un garçon attentionné, qui me donne de l'importance, à qui j'en donne aussi. Une belle histoire quoi, un truc qui servirait d'exemple, qui ferait des jaloux.

3) EN AMOUR, CE QUI EST IMPORTANT POUR VOUS ;
Le confiance, je pense que c'est plus important que tout. Sans confiance, il n'y a pas de relation. Même si c'est dur à accorder, j'aime que mon partenaire fasse son possible pour que je lui fasse confiance. Et j'aime quand on a confiance en moi, aussi.

4) LE PARTENAIRE IDÉAL, IL A QUOI DE SPÉCIAL ?
Eh bien, je vous le dirais quand je l'aurais rencontré...

5) SI ON RÉALISAIT UN DE VOS RÊVES, CE SERAIT ?
Sans hésitation, ce serait de faire revenir ma mère.

Sometimes, I go out by myself

VOULEZ-VOUS COUCHEZ AVEC MOI CE SOIR :

CHAPITRE I : « mon bébé s'appellera Dylan ! »

Londres, Royaume-Uni; appartement des Wayne, 14h10 -
« Chéri, appelle une ambulance ! Dylan est pressée ! »
plus tard...
« Je vous présente Dylan, votre petite fille. »
Ma naissance, c'est comme ça qu'elle s'est passée, normalement quoi... Sauf mon prénom, que j'aime et que je déteste à la fois. Un prénom de garçon dans un corps de fille... Inutile de dire que mes parents furent les plus heureux, ils m'attendaient avec impatience depuis neuf moi et j'étais enfin là, dans les bras de ma mère, Brooke. Je fus accueillie merveilleusement par tout le monde : les amis, les voisins, la famille... Tout le monde était très heureux que je sois enfin sortie, tout le monde sauf papa. Mon père, Harry, PDG d'une grande entreprise, ne voulait pas d'une petite fille. Il aurait préféré un garçon à qui il apprendrait à jouer au golf, à draguer les filles, à être classe et avoir un bon avenir dans le même secteur que lui. Or, c'était moi, Dylan Wayne, Leah de mon deuxième prénom, qui était née et même s'il essayait de le cacher, je savais très bien qu'il regrettait que maman m'ait gardée. Mon enfance fut assez simple à vrai dire, ma mère ne travaillait plus et vivait de l'argent de mon père ainsi que de celui qu'ils avaient mis de côté pour mon arrivée dans le monde. Ils s'étaient toujours promis de me donner tout ce dont j'avais besoin, de m'offrir une vie heureuse et j'ai d'ailleurs toujours baigné dans l'argent... J'étais dans une école privée et mon institutrice disait à maman que j'avais un bel avenir devant moi. J'avais des copains et des copines qui me ressemblaient, ils portaient tous les mêmes vêtements que moi et ils parlaient très bien, dans un langage soutenu, tout comme moi, parce que maman m'y obligeait. Dans l'année de mes huit ans, c'était mon père qui m'amenait à l'école, venait me chercher et maman ne m'aidait plus à faire mes devoirs. Elle restait toute la journée au lit, en me disant qu'elle était malade. Un jour, alors que je venais d'avoir dix ans, je rentrais de l'école avec une domestique que papa payait car il n'avait pas assez de temps pour s'occuper de moi, on m'annonçait que maman était morte suite à un cancer du cerveau. Ce fut le jour le plus horrible de ma vie. Après ça, je ne voulais plus parler à personne, ni même me rendre à l'école. Maman me manquait, j'accrochais tous les jours une nouvelle photo d'elle dans ma chambre. Je vivais avec mon père qui n'était d'ailleurs jamais présent, trop pris par son boulot de PDG. La domestique qui s'occupait de m'élever et de faire le ménage dans notre demeure s'appelait Janett. C'était une peu comme une deuxième maman même si elle ne pouvait pas la remplace. Elle était très gentille avec moi, m'aidait pour mes devoirs et me faisait à manger. Les jours passaient et je faisais le deuil de maman petit à petit, même si, quand je me répétait son prénom dans ma tête, mes yeux se remplissaient de larmes. Quand mon père me voyait, il faisait semblant de s'intéresser à moi en me demandant si j'allais bien et en me prenant dans ses bras. C'était de la comédie, ça crevait les yeux...

CHAPITRE II : « petite fille deviendra grande »

Cher journal,
pour mes seize ans, Janett m'a offert un journal intime. C'est la première fois que j'en ai un et j'avoue que ça ne m'enchante pas trop de raconter ma vie à un objet, même si devant elle, j'ai fait mine d'être super contente. Elle a dit que ça m'aiderait beaucoup puisque je ne me confiais à personne, mais je doute qu'un simple cahier puisse m'aider. Maman me manque toujours, j'ai maintenant pleins de photos d'elle au-dessus de mon lit et quand je m'endors, c'est avec elle. À la maison, rien n'a changé : mon père n'est jamais là et Janett travaille tout le temps. C'est d'ailleurs elle qui a préparé mon anniversaire qui s'est super bien passé. J'ai invité des amis que j'ai rencontré au lycée. En parlant de ça, mon entrée au lycée a été un peu difficile. Ça me changeait de l'école privée mais c'est tout de même mieux, on a plus de liberté. Les profs sont sympa mais l'emploi du temps l'est moins... Je finis trois jours par semaine à dix-huit heures et j'ai toujours pleins de devoirs. Heureusement pour Janett, maintenant, je n'ai plus besoin d'aide. Finalement, c'est pas si mal de te parler, je commence à m'habituer !


Cher journal,
j'ai rencontré un garçon au lycée, il s'appelle James. Je l'aime bien, il me fait rire et j'en ai déjà parlé à Janett, elle a dit qu'on pourra l'inviter à dîner. Par contre, mon père a été moins enchanté par l'idée ce qui a d'ailleurs déclenché notre première engueulade. Mais ce n'est pas grave comme il n'est jamais là, il ne s'apercevra même pas que James est venu. Et puis, je vais te faire une confidence puisque tu es censé servir à ça, on s'est embrassé, James et moi. C'était mon premier baiser... C'était magnifique. Le lycée c'est trop dur, j'arrive plus du tout à suivre et il y a trop de devoirs. Il m'arrive souvent d'aller me balader avec J. plutôt que d'aller en cours... Si mon père l'apprend, ça va chauffer pour moi ! Samedi, je suis invitée à la première soirée de toute ma vie. C'est Charlie, ma meilleure amie, qui m'a invitée. Ça va être trop bien ! James sera là aussi ! Bon, c'est l'heure de la douche, à bientôt.


Cher journal,
la soirée de samedi soir s'est parfaitement bien déroulée. Je crois que c'était la meilleure soirée de toute ma vie. Avec James, on s'est rapproché comme jamais et... ça y est ! On l'a fait. On a fait l'amour lui et moi ! C'était bien, merveilleux, je crois que c'est l'homme de ma vie ! Maintenant, c'est les vacances alors je vais pouvoir profiter au maximum. Hier, Charlie et moi sommes allées faire du shopping, j'aime pas trop ça mais je l'ai accompagnée pour la conseiller sur ses fringues. Elle est restée pour le diner et nous avons passé la soirée ensemble. Je pense à James, il est magnifique ! Veux-tu que je te le décrive ? Grand, blond, yeux verts... L'idéal masculin ! Il est super gentil avec moi et il est toujours au petits soins. Je crois que je l'aime... Bisous.



Cher journal,
il y avait longtemps que je ne t'avais pas ouvert. Très très longtemps. Maintenant, j'ai dix-sept ans, je vieillis petit à petit ! Je n'ai pas fêté mon anniversaire cette fois-ci, parce qu'il n'y avait personne pour le préparer avec moi... Mon père a viré Janett pour je ne sais quelle raison et du coup, je me retrouve toujours toute seule et je dois me débrouiller. Avec lui, ça ne va plus. Il trouve toujours un prétexte pour qu'on se dispute et ça marche. On se supporte plus... Avec James, c'est fini, ce n'était pas du tout l'homme de ma vie, en fait... D'ailleurs, je ne parlerais plus jamais de lui. Vendredi soir, j'ai fumé ma première cigarette et j'ai aimé. Ensuite, Charlie m'a roulé un joint, en m'expliquant que c'était cool de fumer ça et, j'ai aussi aimé... Mais bon, c'est rare que j'en fume, je veux tout de même pas devenir une droguée. Papa m'appelle pour diner, je dois avouer que je n'ai aucune envie de me retrouver à table en face de lui dans un silence religieux, mais je n'ai pas le choix.



CHAPITRE III : « un nouveau départ. »


Je m'étais toujours promis qu'à mes dix-huit ans, je partirais. N'importe où, loin de mon père. Et lorsque ma majorité fut enfin là, j'annonçais à mon père mon départ. Sa réaction ne fut ni bonne, ni mauvaise, même si j'étais certaine d'une chose : ça devait être un soulagement pour lui. Il pourrait enfin se consacrer à son boulot de PDG sans se soucier que qui ce soit l'attende à la maison. Il a versé de l'argent sur mon compte, beaucoup d'argent... Le reste des économies que lui et maman avaient mis de côté spécialement pour moi, et un peu de ses économies personnelles juste pour le geste... Je suis des études de psychologie, c'est ma dernière année et j'aime vraiment ce métier. Aider les autres, c'est vraiment un truc pour moi.

Pocketful Of Sunshine

WHY DON'T YOU GIVE IT UP TO ME :

J'aime bien commencer par la fin, donc déjà le code c'est : VALIDE PAR LAINEY ❤. Et oui je suis une membre très sage qui lit le règlement ! Je m'appelle A., j'ai quinze ans, ou peut-être dix-sept, ou bien vingt. J'habite peut-être en région parisienne ou bien dans le sud.. J'ai eu un vrai coup de cœur pour le forum, j'adore le gris et les couleurs claires. Si vous voulez en savoir plus, eh bien non, vous ne saurez rien !





Dernière édition par Dylan L. Wayne le Dim 23 Jan - 10:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



DYLAN ♣ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ♣ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé.   DYLAN ♣ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. EmptySam 22 Jan - 11:42

Bienvenue sur le forum DYLAN ♣ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. 893993 DYLAN ♣ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. 290616
Bonne chance pour la fiche et amuses toi bien DYLAN ♣ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. 425505 DYLAN ♣ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. 934569
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Clyde Owsley
Katelyn Clyde Owsley
delightful admin² ❖ Smoke some cigars with caviar

NOMBRES DE POÈMES : 278
AGE DU PERSONNAGE : 37
VOTRE AVATAR : Minka Kelly
VOS CRÉDITS : SHIYA et le gif tumblr
VOTRE GROUPE : Les rêveurs
VOTRE PSEUDO : Icecream*



RAISE YOUR GLASS
UNE ENVIE:
FRIENDS&FAMILY:
VOTRE PARTENAIRE DE JEU: Warrens
DYLAN ♣ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ♣ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé.   DYLAN ♣ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. EmptySam 22 Jan - 12:07

Bievenue sur STN DYLAN ♣ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. 893993
je voulais juste t'avertir qu'une autre personne faisait présentement une fiche avec Kristen mais tu as autant de chance d'avoir l'avatar que l'autre alors bonne chance DYLAN ♣ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. 6860
Revenir en haut Aller en bas
https://staythenight.forum-canada.com/
J. Azalee Lockart
J. Azalee Lockart


NOMBRES DE POÈMES : 75
VOTRE AVATAR : Candice Accola
VOS CRÉDITS : Emilie
VOTRE GROUPE : Les dépendants
VOTRE PSEUDO : hearbeat.



RAISE YOUR GLASS
UNE ENVIE:
FRIENDS&FAMILY:
VOTRE PARTENAIRE DE JEU:
DYLAN ♣ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ♣ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé.   DYLAN ♣ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. EmptySam 22 Jan - 12:15

bienvenue DYLAN ♣ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. 111265
bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
H. Dakota Hawkins
H. Dakota Hawkins


NOMBRES DE POÈMES : 145
AGE DU PERSONNAGE : 34
VOTRE AVATAR : demi lovato ♥
VOS CRÉDITS : (c) ellie
VOTRE GROUPE : Les Dépressifs
VOTRE PSEUDO : ellie



RAISE YOUR GLASS
UNE ENVIE: frapper Wesley... puis l'embrasser ensuite (a) ?
FRIENDS&FAMILY:
VOTRE PARTENAIRE DE JEU: Wesley Livingston
DYLAN ♣ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ♣ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé.   DYLAN ♣ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. EmptySam 22 Jan - 12:56

Bienvenue ♥.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



DYLAN ♣ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ♣ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé.   DYLAN ♣ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. EmptySam 22 Jan - 13:03

Merci à toutes ! DYLAN ♣ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. 98675
J'ai vu trop tard pour l'autre Kristen, je n'aime pas trop la concurrence mais ça fait longtemps que je n'ai pas pu la jouer alors je tente quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Clyde Owsley
Katelyn Clyde Owsley
delightful admin² ❖ Smoke some cigars with caviar

NOMBRES DE POÈMES : 278
AGE DU PERSONNAGE : 37
VOTRE AVATAR : Minka Kelly
VOS CRÉDITS : SHIYA et le gif tumblr
VOTRE GROUPE : Les rêveurs
VOTRE PSEUDO : Icecream*



RAISE YOUR GLASS
UNE ENVIE:
FRIENDS&FAMILY:
VOTRE PARTENAIRE DE JEU: Warrens
DYLAN ♣ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ♣ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé.   DYLAN ♣ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. EmptySam 22 Jan - 13:07

C'est parfait DYLAN ♣ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. 31465 DYLAN ♣ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. 269880
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://staythenight.forum-canada.com/

Invité
Invité



DYLAN ♣ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ♣ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé.   DYLAN ♣ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. EmptyDim 23 Jan - 10:33

J'ai terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



DYLAN ♣ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ♣ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé.   DYLAN ♣ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. EmptyDim 23 Jan - 10:58

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



DYLAN ♣ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ♣ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé.   DYLAN ♣ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. EmptyDim 23 Jan - 11:01

J'allais finir par croire qu'il n'y avait pas de garçons ici x)
Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



DYLAN ♣ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ♣ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé.   DYLAN ♣ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. EmptyDim 23 Jan - 11:04

Il y en a plus que tu le crois DYLAN ♣ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. 98675
Revenir en haut Aller en bas
Lainey A. James
Lainey A. James
EVER THE SAME • Tell me everything you want me to be.

NOMBRES DE POÈMES : 400
VOTRE AVATAR : Katie Cassidy
VOS CRÉDITS : Delightful & tumblr
VOTRE GROUPE : Les dépendants
VOTRE PSEUDO : Princess'



RAISE YOUR GLASS
UNE ENVIE: sauter en bas d'un édifice, priant pour qu'on me rattrape à la dernière minute :)
FRIENDS&FAMILY:
VOTRE PARTENAIRE DE JEU: Montgmory & Matthew
DYLAN ♣ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ♣ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé.   DYLAN ♣ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. EmptyDim 23 Jan - 22:34

Je te valide donc bella DYLAN ♣ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. 31465 ( Trop facile de la faire ahaha ^^ )

Amuses-toi !! DYLAN ♣ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. 566774
Revenir en haut Aller en bas
https://staythenight.forum-canada.com

Contenu sponsorisé




DYLAN ♣ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ♣ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé.   DYLAN ♣ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DYLAN ♣ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Let's have fun ... this beat is sick :: 
Corbeille du forum
-
Sauter vers: