Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (f) SMGP or MCADAMS ϟ Stuttering

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité



(f) SMGP or MCADAMS ϟ Stuttering Empty
MessageSujet: (f) SMGP or MCADAMS ϟ Stuttering   (f) SMGP or MCADAMS ϟ Stuttering EmptySam 22 Jan - 7:20

(f) SMGP or MCADAMS ϟ Stuttering Tumblr25
Spoiler:
(c) Tumblr
Nom, Prénom (s )
LIBRE PRIS EN ATTENTE RÉSERVÉ


© Livejournal
DYNAMITE
Passionnée
Jalouse
Séductrice
Possessive
Déterminée
Rancunière


RIVER DEEP, MOUNTAIN HIGH :
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore

SINGING BILLIE JEAN ; MIXING VODKA WITH CAFFEINE :
C'est assez libre en ce qui concerne ce personnage. Tant que vous respectez le fait qu'elle est ving-huit ans ans & qu'elle vive ici ainsi que notre lien tout me va .
Give Up The Funk

I COULD FOLLOW YOU AROUND LIKE A PUPPY :

Lorsqu’Elliot est réellement tombé amoureux il a eu la mauvaise surprise de connaitre quelque chose qu’il ne connaissait pas avant : l’infidélité. Pourtant, il est resté durant deux ans avec la jeune femme avant de se rendre compte de quelque chose. Elliot savait pertinemment que la femme dont il était amoureux lui cachait quelque chose. Ce n’était pas simplement son côté jaloux qui lui faisait penser ça. A l’époque Elliot déjà jaloux, mais pas au point de maintenant. C’est cette histoire qui le fit changer

En y repensant, Elliot se dit qu’il aurait mieux fait d’être attentif, regarder les signes. D’ailleurs il ne comprend toujours pas pourquoi leur histoire avait connu une fin aussi douloureuse. Elliot pensait avoir été un petit ami attentionné du moins assez pour qu’elle reste auprès de lui. Il doit avoir fait une erreur quelque part. La jeune femme était simplement trop jeune pour comprendre l’enjeu d’une véritable relation. D’un milieu aisé elle n’était pas avec lui heureusement pour l’argent, elle tenait vraiment à lui, mais elle ne pouvait pas s’empêcher d’aller voir ailleurs. La peur de perdre sa liberté lui faisait faire des choses stupides comme de le tromper. Elliot qui a toujours été fidèle n’a pas compris ni accepter la chose lorsqu’il a découvert le poteau rose. C’est dans la douleur qui rompis tout contact avec la jeune femme.

Des années après la jeune femme n'a toujours pas réussi à l'oublier. C'est une femme plus mûre qui revient dans sa vie prête à reprendre sa place. Très au courant de la vie amoureuse d'Elliot elle se fiche qu'une autre couche avec lui. La compétition ne lui a jamais fait peur puis elle sait qu'elle est la seule dans son coeur même si Elliot lui en veut toujours.







Dernière édition par Elliot Watkins le Sam 22 Jan - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(f) SMGP or MCADAMS ϟ Stuttering Empty
MessageSujet: Re: (f) SMGP or MCADAMS ϟ Stuttering   (f) SMGP or MCADAMS ϟ Stuttering EmptySam 22 Jan - 7:35

Le scénario est désormais terminé & libre comme l'air . Merci tout d'abord de vous intéressez à mon scénario , j'y ai mis mon cœur & mon imagination . J'espère qu'il vous plaira . Pour la personne qui le prendra j'aimerais quelqu'un d'actif qui ne m'abandonne pas au bout de deux jours voir une semaine . Le niveau RP je ne demande rien d'extraordinaire je préfère de loin la qualité à la quantité . Je vois très bien Sarah Michelle Gellar Prinze dans le rôle où encore Rachel McAdams. Si les deux vous sortent par les yeux on peut toujours négocier, mais je me réserve un droit de veto.Ce n'est pas la peine de vous inscrire si c'est pour ne pas être actif , ce personnage est très important pour l'évolution d'Elliot . Pour finir j'aimerais tout mon cœur la personne qui prendra ce rôle (f) SMGP or MCADAMS ϟ Stuttering 972305

Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Clyde Owsley
Katelyn Clyde Owsley
delightful admin² ❖ Smoke some cigars with caviar

NOMBRES DE POÈMES : 278
AGE DU PERSONNAGE : 37
VOTRE AVATAR : Minka Kelly
VOS CRÉDITS : SHIYA et le gif tumblr
VOTRE GROUPE : Les rêveurs
VOTRE PSEUDO : Icecream*



RAISE YOUR GLASS
UNE ENVIE:
FRIENDS&FAMILY:
VOTRE PARTENAIRE DE JEU: Warrens
(f) SMGP or MCADAMS ϟ Stuttering Empty
MessageSujet: Re: (f) SMGP or MCADAMS ϟ Stuttering   (f) SMGP or MCADAMS ϟ Stuttering EmptySam 22 Jan - 12:18

Leah-Caydeen Dwright a écrit:
Modèle de scénario
❖ Veuillez écrire le nom de la star de votre scénario dans votre description. Ex. feat. Brad Pitt.
Merci de respecté cette règle aucun nom de star dans le titre (f) SMGP or MCADAMS ϟ Stuttering 68542
Revenir en haut Aller en bas
https://staythenight.forum-canada.com/

Contenu sponsorisé




(f) SMGP or MCADAMS ϟ Stuttering Empty
MessageSujet: Re: (f) SMGP or MCADAMS ϟ Stuttering   (f) SMGP or MCADAMS ϟ Stuttering Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) SMGP or MCADAMS ϟ Stuttering

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Let's have fun ... this beat is sick :: 
Corbeille du forum
-
Sauter vers: