Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 (f) VANDERVOORT ϟ My life would suck without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité



(f) VANDERVOORT  ϟ My life would suck without you Empty
MessageSujet: (f) VANDERVOORT ϟ My life would suck without you   (f) VANDERVOORT  ϟ My life would suck without you EmptySam 22 Jan - 7:16

(f) VANDERVOORT  ϟ My life would suck without you Tumblr26
(c) Tumblr
Nom, Prénom (s )
LIBRE PRIS EN ATTENTE RÉSERVÉ


© Livejournal
DYNAMITE
Amusante
Rancunière
Charmante
Impulsive
Maligne
Jalouse


RIVER DEEP, MOUNTAIN HIGH :
Quand on veut on peut.

SINGING BILLIE JEAN ; MIXING VODKA WITH CAFFEINE :
C'est assez libre en ce qui concerne ce personnage. Tant que vous respectez le fait qu'elle est Vingt-quatre ans & qu'elle vive ici ainsi que notre lien tout me va .
Give Up The Funk

I COULD FOLLOW YOU AROUND LIKE A PUPPY :

La jeune femme travaille pour Elliot, si au départ leur relation était strictement professionnelle les choses ont bien changé. Elliot a trouvé en elle quelqu'un sur qu'il peut compter. Elliot ne voulait avec elle qu'une relation purement physique seulement les choses ne sont pas aussi simple. Alors qu'il ne s'y attendait pas il s'est surpris à ressentir plus pour qu'elle qu'il ne le pensait. C'est d'ailleurs réciproque même trop peut être, la jeune femme espère qu'il pourrait surpasser sa peur de l'amour pour construite quelque chose de plus sérieux. La jeune femme non plus ne cherchait pas de relation sérieuse, mais elle a été immédiatement sous le charme d'Elliot. Un homme aussi confiant & gentil que lui a du faire battre le coeur de la jeune femme. Elle sait pertinemment qu'Elliot a déjà eu le coeur brisé, mais elle n'est pas comme son ex. La jeune femme espère réellement avec un avenir à ses côtés. Peu à peu Elliot commence à ôter ses barrières, mais le retour de la femme qui lui a brisé le coeur risque de rendre la tâche encore plus difficile. Heureusement la jeune femme est déterminée à le garder.




Dernière édition par Elliot Watkins le Sam 22 Jan - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(f) VANDERVOORT  ϟ My life would suck without you Empty
MessageSujet: Re: (f) VANDERVOORT ϟ My life would suck without you   (f) VANDERVOORT  ϟ My life would suck without you EmptySam 22 Jan - 7:36

Le scénario est désormais terminé & libre comme l'air . Merci tout d'abord de vous intéressez à mon scénario , j'y ai mis mon cœur & mon imagination . J'espère qu'il vous plaira . Pour la personne qui le prendra j'aimerais quelqu'un d'actif qui ne m'abandonne pas au bout de deux jours voir une semaine . Le niveau RP je ne demande rien d'extraordinaire je préfère de loin la qualité à la quantité . Je vois très bien Laura Vandervoort dans le rôle . Si elle vous sort par les yeux on peut toujours négocier, mais je me réserve un droit de veto.Ce n'est pas la peine de vous inscrire si c'est pour ne pas être actif , ce personnage est très important pour l'évolution d'Elliot . Pour finir j'aimerais tout mon cœur la personne qui prendra ce rôle (f) VANDERVOORT  ϟ My life would suck without you 972305
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Clyde Owsley
Katelyn Clyde Owsley
delightful admin² ❖ Smoke some cigars with caviar

NOMBRES DE POÈMES : 278
AGE DU PERSONNAGE : 37
VOTRE AVATAR : Minka Kelly
VOS CRÉDITS : SHIYA et le gif tumblr
VOTRE GROUPE : Les rêveurs
VOTRE PSEUDO : Icecream*



RAISE YOUR GLASS
UNE ENVIE:
FRIENDS&FAMILY:
VOTRE PARTENAIRE DE JEU: Warrens
(f) VANDERVOORT  ϟ My life would suck without you Empty
MessageSujet: Re: (f) VANDERVOORT ϟ My life would suck without you   (f) VANDERVOORT  ϟ My life would suck without you EmptySam 22 Jan - 12:17

Leah-Caydeen Dwright a écrit:
Modèle de scénario
❖ Veuillez écrire le nom de la star de votre scénario dans votre description. Ex. feat. Brad Pitt.
Merci de respecté cette règle aucun nom de star dans le titre (f) VANDERVOORT  ϟ My life would suck without you 68542
Revenir en haut Aller en bas
https://staythenight.forum-canada.com/

Contenu sponsorisé




(f) VANDERVOORT  ϟ My life would suck without you Empty
MessageSujet: Re: (f) VANDERVOORT ϟ My life would suck without you   (f) VANDERVOORT  ϟ My life would suck without you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) VANDERVOORT ϟ My life would suck without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Let's have fun ... this beat is sick :: 
Corbeille du forum
-
Sauter vers: