Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 (m) zadig fitzpatrick ► l'amour est un tyran qui n'épargne personne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité



(m) zadig fitzpatrick ► l'amour est un tyran qui n'épargne personne. Empty
MessageSujet: (m) zadig fitzpatrick ► l'amour est un tyran qui n'épargne personne.   (m) zadig fitzpatrick ► l'amour est un tyran qui n'épargne personne. EmptyVen 21 Jan - 19:33

(m) zadig fitzpatrick ► l'amour est un tyran qui n'épargne personne. 260zj2b
(c) harshplatonism
Zadig 2ème au choix, Fitzpatrick
LIBRE PRIS EN ATTENTE RÉSERVÉ


© lj
DYNAMITE
Attentif
Intransigeant
Sérieux
Menteur
Brillant
Séducteur


RIVER DEEP, MOUNTAIN HIGH :
❝L'amour est un tyran qui n'épargne personne, absolument personne.❞
Pierre Corneille.

SINGING BILLIE JEAN ; MIXING VODKA WITH CAFFEINE :
Zadig de son vrai nom, Fitzpatrick de son nom de famille est, comme vous auriez pu le deviner, Irlandais. Du haut de ses vingt-cinq ans, ce dernier est né à Edinburgh le 12 mars 1986 et n'a quitté son pay natal qu'à l'âge de six ans, lorsque son père fut muté en Grande Bretagne, à Londres plus précisément. Tout comme Zeppelin, ce dernier a suivi des études de psychologie et de psychanalyse en Grande Bretagne avant de la rencontrer au détour d'un couloir, tout en tombant également sur ses quatre gardes du corps personnels. Depuis, le jeune homme est actuellement psychanalyste et possède un cabinet qu'il partage avec sa collègue, Zeppelin, dans le centre-ville de Vancouver. Ce dernier est en effet quelqu'un de très sérieux mais sait également prendre du bon temps et rire quand il le faut. Malgré tout, il reste intransigeant avec son entourage et tente par tous les moyens de se faire remarquer par la jolie brune. Depuis que son ancienne copine l'a quitté, il digère très mal la rupture et se montre de plus en plus possessif envers les amis qu'il affectionne particulièrement.
Give Up The Funk

I COULD FOLLOW YOU AROUND LIKE A PUPPY :


(m) zadig fitzpatrick ► l'amour est un tyran qui n'épargne personne. 2cft9ol

La relation qu'entretiennent Zadig et Zeppelin est quelque peu compliquée. En quelque sorte, depuis qu'ils se sont rencontrés au lycée, ces deux-là n'arrêtent pas de se chercher des noises et de se prendre la tête sans aucune raison apparente, mais selon beaucoup de personnes de leurs entourages respectifs, ces deux jeunes gens iraient particulièrement bien ensemble. Ayant tous les deux fait des études de psychologie et de psychanalyse, les voilà actuellement à la tête du même cabinet Holloway-Fitzpatrick de thérapie, se battant continuellement pour obtenir les meilleurs résultats même si ces derniers se doivent de collaborer s'ils veulent espérer réussir à faire croître leurs bénéfices. A force de se tourner perpétuellement autour, Zeppelin et Zadig ont finit par comprendre le petit jeu de l'autre sans jamais vouloir aller plus loin, ce qui déçoit effectivement les parents de la jeune femme puisqu'appréciant grandement le jeune Fitzpatrick, ils le verraient bien en parfait petit gendre.



Ses liens avec les autres

(m) zadig fitzpatrick ► l'amour est un tyran qui n'épargne personne. Md1ap1 (m) zadig fitzpatrick ► l'amour est un tyran qui n'épargne personne. 26382967
« best guy ever. »
JAYMES HOLLOWAY
Jamais Zeppelin n'aurait imaginé qu'un de ses quatre grands frères pourrait un jour s'entendre aussi bien avec le seul garçon qu'elle aimait, ou tout du moins qu'elle appréciait grandement. Et bien pourtant, Jaymes et Zadig sont de véritables potes, aussi bien dans la vie de tous les jours que dans le cadre professionnel, en effet, Jaymes est actuellement professeur de philosophie à l'université de Vancouver, deux milieux plus ou moins identiques que les deux jeunes gens côtoient. Possédant un caractère presque semblable, ces derniers n'hésitent pas à se moquer de tout et d'absolument tout sans prendre conscience des risques, et pour tout dire, cela énerve assez Zeppelin. Malgré tout, Jaymes fait tout pour faire tomber son meilleur ami dans les bras de sa soeur, même si cette dernière ne le lui a pas forcément demandé.
ICONS BY harshplatonism, lj
(m) zadig fitzpatrick ► l'amour est un tyran qui n'épargne personne. Icon1(m) zadig fitzpatrick ► l'amour est un tyran qui n'épargne personne. Icon2
« phrase, ce qu'il représente. »
❖ [url=le lien de son profil ou de son scénario]NOM DU PERSONNAGE AYANT LE LIEN[/url]❖
description du lien
ICONS BY crédits


Dernière édition par Zeppelin-Blythe Holloway le Dim 23 Jan - 7:25, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(m) zadig fitzpatrick ► l'amour est un tyran qui n'épargne personne. Empty
MessageSujet: Re: (m) zadig fitzpatrick ► l'amour est un tyran qui n'épargne personne.   (m) zadig fitzpatrick ► l'amour est un tyran qui n'épargne personne. EmptySam 22 Jan - 8:01

    Tout d'abord, bonjouuuuuuuur (m) zadig fitzpatrick ► l'amour est un tyran qui n'épargne personne. 169577

    J'vous remercie de passer sur ce scénario qui m'est très trèèès trèèès cher, donc je me dois de vous donner quelques explications concernant le personnage de Zadig.

    Tout d'abord, le premier prénom et le nom de famille sont obligatoires et absolument pas négociables, pour ce qui est du deuxième prénom, il peut en avoir un comme pas du tout, je vous laisse décider par vous-même. Quant à l'avatar, pour le moment, je pense qu'il n'est pas négociable puisque je vois vraiment Andrew Garfield dans le rôle, mais si jamais vous pensiez à quelqu'un d'autre qui pourrait éventuellement faire l'affaire, prévenez-moi et j'essaierai de vous donner une réponse le plus vite possible.
    Je n'ai donné que quelques bribes de sa vie afin que son histoire soit plus ou moins libre, mais j'aimerai que ces quelques détails ne soient pas changés ou oubliés pour autant, puisqu'ils font le personnage, et tout simplement en font partis.
    La relation qui unit Zadig et Zeppelin est fort compliqué comme vous avez pu le lire, quelques petites choses pourront être changées, tout dépend de la façon dont vous jouerez le jeune homme, et tout dépend du caractère que vous lui donnerez, même si je l'ai décris comme quelqu'un d'assez calme, je vous laisse tout de même la liberté de le rendre plus dingue et libertin qu'il ne pourrait en avoir l'air.
    Autre et avant dernière chose, le frère de Zeppelin, Jaymes et donc le meilleur ami du jeune homme, sans quoi, les deux jeunes gens ne se seraient sans doute jamais rencontrés, il est donc nécessaire de ne pas l'oublier dans son histoire. (:

    Et dernière chose ! Je chérirai la personne qui prendra le rôle de mon cœur, et je pourrai même lui faire l'amour pendant des heures si c'est nécessaire (m) zadig fitzpatrick ► l'amour est un tyran qui n'épargne personne. 290616
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Clyde Owsley
Katelyn Clyde Owsley
delightful admin² ❖ Smoke some cigars with caviar

NOMBRES DE POÈMES : 278
AGE DU PERSONNAGE : 37
VOTRE AVATAR : Minka Kelly
VOS CRÉDITS : SHIYA et le gif tumblr
VOTRE GROUPE : Les rêveurs
VOTRE PSEUDO : Icecream*



RAISE YOUR GLASS
UNE ENVIE:
FRIENDS&FAMILY:
VOTRE PARTENAIRE DE JEU: Warrens
(m) zadig fitzpatrick ► l'amour est un tyran qui n'épargne personne. Empty
MessageSujet: Re: (m) zadig fitzpatrick ► l'amour est un tyran qui n'épargne personne.   (m) zadig fitzpatrick ► l'amour est un tyran qui n'épargne personne. EmptySam 22 Jan - 12:17

Leah-Caydeen Dwright a écrit:
Modèle de scénario
❖ Veuillez écrire le nom de la star de votre scénario dans votre description. Ex. feat. Brad Pitt.
Merci de respecté cette règle aucun nom de star dans le titre (m) zadig fitzpatrick ► l'amour est un tyran qui n'épargne personne. 68542
Revenir en haut Aller en bas
https://staythenight.forum-canada.com/

Invité
Invité



(m) zadig fitzpatrick ► l'amour est un tyran qui n'épargne personne. Empty
MessageSujet: Re: (m) zadig fitzpatrick ► l'amour est un tyran qui n'épargne personne.   (m) zadig fitzpatrick ► l'amour est un tyran qui n'épargne personne. EmptySam 22 Jan - 19:55

Parce qu'Andrew est une vraie bombe (m) zadig fitzpatrick ► l'amour est un tyran qui n'épargne personne. 566774
Parce qu'Alexis l'est tout autant (m) zadig fitzpatrick ► l'amour est un tyran qui n'épargne personne. 169577
Parce que ton scénario il casse la baraque (m) zadig fitzpatrick ► l'amour est un tyran qui n'épargne personne. 787633
Parce que j'avais envie de jouer un mec calme pour une fois (m) zadig fitzpatrick ► l'amour est un tyran qui n'épargne personne. 804742

Tu veux bien de moi ????? (m) zadig fitzpatrick ► l'amour est un tyran qui n'épargne personne. 38961 (m) zadig fitzpatrick ► l'amour est un tyran qui n'épargne personne. 842 (m) zadig fitzpatrick ► l'amour est un tyran qui n'épargne personne. 739994 (m) zadig fitzpatrick ► l'amour est un tyran qui n'épargne personne. 588859

P.S: je suis fan des smileys et je l'assume (m) zadig fitzpatrick ► l'amour est un tyran qui n'épargne personne. 585213
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(m) zadig fitzpatrick ► l'amour est un tyran qui n'épargne personne. Empty
MessageSujet: Re: (m) zadig fitzpatrick ► l'amour est un tyran qui n'épargne personne.   (m) zadig fitzpatrick ► l'amour est un tyran qui n'épargne personne. EmptyDim 23 Jan - 7:23

    oh gooosh mon zadig de mon coeur (m) zadig fitzpatrick ► l'amour est un tyran qui n'épargne personne. 706516
    je pensais que mon scénario ne plairait à personne, et bien je suis comblée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(m) zadig fitzpatrick ► l'amour est un tyran qui n'épargne personne. Empty
MessageSujet: Re: (m) zadig fitzpatrick ► l'amour est un tyran qui n'épargne personne.   (m) zadig fitzpatrick ► l'amour est un tyran qui n'épargne personne. EmptyDim 23 Jan - 7:39

Et bien tu t'es trompée! J'ADORE ce scénario <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(m) zadig fitzpatrick ► l'amour est un tyran qui n'épargne personne. Empty
MessageSujet: Re: (m) zadig fitzpatrick ► l'amour est un tyran qui n'épargne personne.   (m) zadig fitzpatrick ► l'amour est un tyran qui n'épargne personne. EmptyDim 23 Jan - 9:25

    Ahah, contente de l'apprendre dans tous les cas !
    J'attends avec impatience ta fiche de présentation, et si l'envie t'en prend, passes donc sur la mienne, il y a quelques détails concernant Zadig (m) zadig fitzpatrick ► l'amour est un tyran qui n'épargne personne. 169577
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(m) zadig fitzpatrick ► l'amour est un tyran qui n'épargne personne. Empty
MessageSujet: Re: (m) zadig fitzpatrick ► l'amour est un tyran qui n'épargne personne.   (m) zadig fitzpatrick ► l'amour est un tyran qui n'épargne personne. EmptyDim 23 Jan - 9:38

Je vais la finir au plus vite!
Et je passe sur ta fiche de ce pas <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(m) zadig fitzpatrick ► l'amour est un tyran qui n'épargne personne. Empty
MessageSujet: Re: (m) zadig fitzpatrick ► l'amour est un tyran qui n'épargne personne.   (m) zadig fitzpatrick ► l'amour est un tyran qui n'épargne personne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) zadig fitzpatrick ► l'amour est un tyran qui n'épargne personne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Let's have fun ... this beat is sick :: 
Corbeille du forum
-
Sauter vers: